POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 53 54 55 Suivant >>
<< Préc. 54 Suivant >>
Posté le 02-04-2009, à 18:53
oui belle image cette serie de photos avait été faite lors du Norman scramble de 2000,il y avait eu une de ces photos dans un moto legende,ou en poster il y avait denis FLAHAUT couvert de boue .la une belle (a double titre..)tribsa montée avec une boite AMC,et tout le bataclan de base...
Posté le 02-04-2009, à 19:45
pour detendre l'ambiance et remonter le moral de DJ fox...allez les sherlock du pré 65...c'est qui qu'y est sur la photo....
pour les amateurs de cross pré 65
Posté le 02-04-2009, à 19:58
tout a fait il s'agit de Don Rickman...tu deviens bon de chez bon toi!!!...un petit effort pour celui qui est derriere,c'est moins facile,petit indice,il a été champion du monde avce une CZ...
83 ans7878 messages
Posté le 02-04-2009, à 20:26
Pour ajouter à  ce que disait Fred à  propos des cons, et compte tenu du fait que nous sommes cernés par les cons et que nous ne savons pas à  quel point (Coluche dixit ) j'ai pris la sage décision de ne plus leur parler car cela risquerait de les rendre intélligents................  😄   😄   😄

Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
83 ans7878 messages
Posté le 02-04-2009, à 21:50
DJ Fox à  écrit:A part Joà«l Robert je ne connais pas beaucoup de champion sur CZ. Je cherche...
Paul Friedrich...allemagne de l'EST....on ne peut tout savoir,mais tu te demerdes bien...
83 ans7878 messages
Posté le 02-04-2009, à 22:00
Matchlessman à  écrit:Pour ajouter à  ce que disait Fred à  propos des cons, et compte tenu du fait que nous sommes cernés par les cons et que nous ne savons pas à  quel point (Coluche dixit ) j'ai pris la sage décision de ne plus leur parler car cela risquerait de les rendre intélligents................  😄   😄   😄
Tu as bien raison,je ne comprendrai jamais la betise (mechanceté plutot..) a ce point la....je ne leurs parles plus moi aussi,mais ils essayent encore de savoir ce qui ce trame derriere des choses qui ne les consernent meme pas...je ne vois pas ce qui a été dit de mal,il n'y avait rien de mechant,le constat etait réel,nous reconnaissons la qualité du travail,mais ne sommes pas d'accord avec les prix des accessoires...c'est un forum non? ça ne sert pas a ça?....je comprend qu'ils aient put prendre la mouche,mais DJ fox a un budget sérré pour son projet,le depasser mettrai en peril la realisation de cette tribsa,ils font du commerce avec ça c'est tres bien,mais qu'ils ne ce sentent pas lessé quand on conteste un tarif...il ne leur achetera pas ,un point c'est tout....le fond du probleme,est qu'en fait il y a un at,qui ce fait un malin plaisir a defoncer dans tout les sens ,sur un sujet ou il est out....le pire c'est qu'on le connait!!!
83 ans7878 messages
Posté le 02-04-2009, à 22:07
allez ça continu ,une ESO de motocross (ah bon..!!!.)machine construite en tcheco,avec un bloc moteur tres plaisant,assez moderne,selection a gauche,architecture bloc ...bel outil...ce type de machine a été declinée en 250 et 500,il ya 3 ans de cela un     cheque en avait amené une au cross de Verdun pour la vendre,prix correct,bel etat,mais cylindre maigre...un 250cc
83 ans7878 messages
Posté le 03-04-2009, à 13:22
C'est sûr que pour piloter ces motos il fallait avoir de gros bras et une sacré paire de c..... !

Belle SAROLEA
83 ans7878 messages
Posté le 03-04-2009, à 13:24
FN

GILERA
83 ans7878 messages
Posté le 03-04-2009, à 13:27
BSA

LITO
83 ans7878 messages
Posté le 03-04-2009, à 13:38
DJ Fox à  écrit:
=
Francis Barnett...

=
Gilera Saturno

Ca doit être super rare d'en voir de nos jours non ? Il en roule encore de ce genre de bestioles ?
Des francis barnett ,un peu en angleterre,mais alors un peu...des Gilera Saturno,non on en voit jamais rouler,pourtant ces machines ont eu leurs heures de gloires en Italie,mais aussi en france...petit quizz sans photo...avec qui?pour celui qui voudrait en faire une,tout ce replique en Italie...mais le prix,au secours!!
83 ans7878 messages
Posté le 03-04-2009, à 13:40
vmx81 à  écrit:C'est sûr que pour piloter ces motos il fallait avoir de gros bras et une sacré paire de c..... !

Belle SAROLEA
=\
La Sarolea est tout bonnement magnifique,le moteur est un derivé du moteur suisse MAG,la boite une Burman,une machine exceptionelle,d'une puretée touchant au sublime...
83 ans7878 messages
Posté le 03-04-2009, à 13:47
La FN de motocross,une machine mythique,avec un engagement de l'usine important,ces machines sont specifiques pour le motocross,sous un aspect un peu lourdeaux,la machine est truffé de materiaux nobles,un palmares epoustouflant,a cette periode BSA etait fortement engagé dans le championnat d'europe avec de tres beau resultat,la FN etait un peu la reponse du berger a la bergere...ils ont tout gagner!!..une fois que ce fut fait et n'ayant plus rien a prouver..au revoir messieurs dames!!....aussi mythique que les Lito,HVA,Monark de l'epoque qui suivra
83 ans7878 messages
Posté le 03-04-2009, à 16:53
Seulement des photos trouvées sur le net, je les mets en fond d'écran la qualité me convient ( haute résolution ? je sais pas ? )
83 ans7878 messages
Posté le 03-04-2009, à 17:01
En fait t'es aussi bon que moi avec un ordinateur quoi???...
<< Préc. 53 54 55 Suivant >>
<< Préc. 54 Suivant >>
82 connectés : 3 membres : jeremy14 minet petitrico61, 79 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 3 membres : jeremy14 minet petitrico61, 79 invités et 58 Robots d'exploration.