www.youtube.com/watch?v=prr5yozxXmI
Désolé, je ne sais pas comment bien l'insérer
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Tu copie ce morceau après le = de ton lien et tu clique sur "YouTube", puis tu l'insert derrière le sigle =
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
hé hé ! cool
ah Jeum plus rapide
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci Messieurs
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Merci,
Oui, c'est vrai, ça m'a un peu remis la forme (maudits maux de crâne ).
Et au moins, je peux poursuivre sereinement la finition de la belle.
Il y a encore beaucoup de choses à faire, dont trouver la solution du pot et la peinture du réservoir, mais j'ai du temps.
Et elle est repartie en moins d'une dizaine de coups de kick
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Tu copie ce morceau après le = de ton lien et tu clique sur "YouTube", puis tu l'insert derrière le sigle =
S'il arrive a comprendre , il aura de la chance
Mister Champollion peut-être , mais pas certain !!
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui je sais, je n'suis un bon vulgarisateur! J'ai oublié le Morceau!
Le voici :
www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=prr5yozxXmI
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
bon ça va encore il a pas mis les petits bonhommes de profil
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Salut JC,
Je suis ta resto depuis le début , viendras tu à La Rouchouze Classic ?
C'est à 70 km de chez toi.
Si la Montesa n'est pas prête tu pourrais prendre une de tes DT, c'est une rando cool accessible aux trails même sages.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonjour,
Des nouvelles...
Comme j'en ai ras le bol d'attendre les pièces qui vont me permettre d'achever la H6 , et comme j'ai un peu de temps, j'ai attaqué tranquillement la remise en forme de la petite L.
Ponçage du cadre, peinture, pose des amortisseurs, ponçage du té de fourche supérieur, etc.
J'avais une paire de tubes en bon état d'avance et j'ai également les fourreaux d'origine de la L, donc je vais pouvoir remonter une fourche entière.
La partie cycle sera quasi complète, reste à trouver les gardes-boue (je suis preneur d'occasion, au cas où, je n'y mettrai pas du neuf comme sur ma H6), une housse pour la selle, un boitier de filtre à air en état.
J'ai également un bas moteur complet en bon état, deux cylindres et culasses, un Bing en 28, bref je dois pouvoir m'en sortir à peu de frais. De toute façon, j'ai pas le choix, la H6 m'a "essoré".
A suivre, donc.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
regarde là ils ont des garde boue pas trop cher en neuf
motosclasicasmg.com/shop/fr/50-guardabarro...
page 2 t'as un enduro 125 à 25€
d'occase dur à trouver je pense ! et à quel prix !!
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Bientôt un mois que j'attends les pièces nécessaires à la finition de mon H6...
Le vendeur est connu, j'espère simplement qu'il ne lui ait rien arrivé.
Aucune réponse ni à mes mails, mes appels, mes SMS.
Donc, je poursuis tranquillement la remise en forme de celle-ci.
Au final, je lui trouve une bouille plutôt sympa, et puis j'ai un peu de temps.
Le boitier filtre à air est HS (le couvercle est seul récupérable) mais je pense que c'est le même que les 348, donc si un membre en a un, ça peut m’intéresser.
De même, pour dépanner quelqu'un, je me suis séparé de cette bobine.
Et maintenant, j'en recherche une
Bon week-end.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
tu les as commandé ou tes pièces ?
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Je suis plutôt gentil, je lui laisse encore toute la semaine pour me donner des nouvelles.
Je lui ai déjà acheté des pièces, j'ai un peu de mal à comprendre.
Je ne le nommerai pas sur le forum, n'étant pas un grand fan de délation, mais je suis persuadé que je ne suis pas le seul du forum à être en attente de réception de commandes de pièces auprès de lui, surtout pour des montures ibériques.
A suivre.
Et dire que grâce à un chouette membre du Guide Vert, j'ai reçu mon piston en provenance d'Espagne en quelques jours.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600