UN BITZA 350 XT ..!
<< Préc. 22 23
<< Préc. 23
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté Hier, à 20:40

Volant en cuir, siouplait...!!!

Faux cuir, mais cuir quand même..!


C'est super pratique pour peindre les coins et recoins..


Oui, réservoir peint..! Ça sera plus harmonieux visuellement, et puis c'était pas un modèle de réussite esthétique, on va pas se mentir..🤨


Den's 


Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 22 23
<< Préc. 23
131 connectés : 9 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud Terrosgube xt 500, 122 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 9 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud Terrosgube xt 500, 122 invités et 92 Robots d'exploration.
131 connectés : 9 membres : carmeau frederic desaintghislain Genibre jps KARAMZINE L'Antiquaire mxsud Terrosgube xt 500, 122 invités et 92 Robots d'exploration.