UN BITZA 350 XT ..!
Volant en cuir, siouplait...!!!
Faux cuir, mais cuir quand même..!
C'est super pratique pour peindre les coins et recoins..
Oui, réservoir peint..! Ça sera plus harmonieux visuellement, et puis c'était pas un modèle de réussite esthétique, on va pas se mentir..🤨
Den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


