UN BITZA 350 XT ..!
<< Préc. 22 23
<< Préc. 23
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté Hier, à 20:40

Volant en cuir, siouplait...!!!

Faux cuir, mais cuir quand même..!


C'est super pratique pour peindre les coins et recoins..


Oui, réservoir peint..! Ça sera plus harmonieux visuellement, et puis c'était pas un modèle de réussite esthétique, on va pas se mentir..🤨


Den's 


Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 22 23
<< Préc. 23
117 connectés : 7 membres : auclair BMB hjs Prétot25 s_maekura Vince Klorto Yam01, 110 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 7 membres : auclair BMB hjs Prétot25 s_maekura Vince Klorto Yam01, 110 invités et 106 Robots d'exploration.
117 connectés : 7 membres : auclair BMB hjs Prétot25 s_maekura Vince Klorto Yam01, 110 invités et 106 Robots d'exploration.