HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1261 1262 1263 Suivant >>
<< Préc. 1262 Suivant >>
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 08-09-2022, à 21:58
Arrête, il y en a que ça va exciter !   😄  😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 08-09-2022, à 22:01
Bah.... Il y a toujours un côté un peu sexuel avec nos p'tites vieilles 🤭 :D

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
43784378 messages 3333 images
Posté le 08-09-2022, à 22:05

DUFAYARD Michel a écrit :

Putain, j'en chie pour enlever le 3ème clips interne sur les piggyback.
Le 1er cela a été, avec des outils fins de dentiste, mais le dernier est plus profond .
Des idées ? Merci.

gat_hva13 a écrit :


Effectivement Michel, celui du fond est pénible à enlever.
Moi j'utilise la pointe d'un couteau (le plus pointu possible) des fois même j'affûte un peu la pointe. Il faut que le manche soit en bois.
Je mets le couteau entre le corps et le clips. Avec un maillet je tapote délicatement pour glisser la pointe entre le corps et le clips  ;)
À partir de là c'est gagné. Il n'y a plus qu'à le faire basculer  ;)


Oui j'ai fait comme cela avec un tournevis retaillé fin. Mes outils de dentistes avaient un manche trop  mince et je ne pouvais
pas taper avec un marteau.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-09-2022, à 22:20

gat_hva13 a écrit :

Bah.... Il y a toujours un côté un peu sexuel avec nos p'tites vieilles 🤭 :D


"Je vous demande de vous arrêter !"  😂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 08-09-2022, à 22:31
Tiens..... Ça me rappelle quelqu'un ça  :D

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 08-09-2022, à 22:33

DUFAYARD Michel a écrit :

Putain, j'en chie pour enlever le 3ème clips interne sur les piggyback.
Le 1er cela a été, avec des outils fins de dentiste, mais le dernier est plus profond .
Des idées ? Merci.

gat_hva13 a écrit :


Effectivement Michel, celui du fond est pénible à enlever.
Moi j'utilise la pointe d'un couteau (le plus pointu possible) des fois même j'affûte un peu la pointe. Il faut que le manche soit en bois.
Je mets le couteau entre le corps et le clips. Avec un maillet je tapote délicatement pour glisser la pointe entre le corps et le clips  ;)
À partir de là c'est gagné. Il n'y a plus qu'à le faire basculer  ;)

DUFAYARD Michel a écrit :


Oui j'ai fait comme cela avec un tournevis retaillé fin. Mes outils de dentistes avaient un manche trop  mince et je ne pouvais
pas taper avec un marteau.


Pique un couteau à ta femme. Le tournevis ça marche moins bien

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 09-09-2022, à 09:39
Déjà mis!
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 09-09-2022, à 22:19

Poireaunen a écrit :

Tiens, y'a du liquide.

Husqvarna Husky HVA

PS: quasiment la seule sans les jantes noires.

C'est ou ça   🤔

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 09-09-2022, à 23:02
Farleigh castle, UK.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 10-09-2022, à 09:44
Merci  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-09-2022, à 19:54
1976
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-09-2022, à 20:09
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43784378 messages 3333 images
Posté le 11-09-2022, à 20:23
Husqvarna Husky HVA

Petite question. Le  vert ou le noir à remettre sur le piston de la bonbonne de gaz des ohlins piggyback  ?
Ils font la même taille.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 11-09-2022, à 20:27
Il me semble que oui… J’en ai refait une paire il y a 4 ans et je crois que seule la matière change. Les verts encaissent mieux les hautes pressions il me semble.

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 11-09-2022, à 20:37
À moi …!
La 250 wr de 1976 était montée avec un carburateur Bing. La mienne fonctionne  (pas mal) avec un mikuni vieillissant… Du coup, j’aimerais tenter d’essayer un Bing à la place.
Pourriez-vous m’indiquer les références retenues pour cette moto ? Il s’agissait d’origine d’un Bing 54 je pense.
Un éminent metteur au point qui fréquente aussi le groupe m’a donné les tailles de gicleurs et puits d’aiguille requises. J’aimerais connaître la taille de l’aiguille…
Je possède un carburateur, type 54 portant les références :  2/34/1001 . Je ne sais pas ce que signifient ces chiffres. Est-ce que ce carburateur pourrait se monter avec les bons gicleurs ?

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
<< Préc. 1261 1262 1263 Suivant >>
<< Préc. 1262 Suivant >>
114 connectés : 5 membres : ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 109 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 5 membres : ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 109 invités et 83 Robots d'exploration.
114 connectés : 5 membres : ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 109 invités et 83 Robots d'exploration.