MÉMOIRE EN FRICHES
<< Préc. 259 260 261 Suivant >>
<< Préc. 260 Suivant >>
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 18-10-2022, à 17:14

Jeumsouvien a écrit :

On a toujours besoin d'un tréteau!🤭
SP 370  🤬


Moqueuse !   😄
Si on me la donne, je prends.  😎
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 18-10-2022, à 17:18

Benoitp a écrit :

vue pas loin de chez moi :

mémoire en friches

Qu'est-ce que c'est au fait?

Crazy tiger a écrit :


C'est curieux, on dirait un mix entre une Delahaye et une Chevrolet (Des années 35 environ)...


C'est pas une vieille Peugeot ?  🤔
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 18-10-2022, à 17:38
bah, non! c'est une Chenard & Walker Aigle x de 1930 et des poussières :
mémoire en friches

ce doit être un peu comme la Suz, ça vaut pas assez cher pour se casser le fion à restaurer...

Moto(s) : pas assez
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 18-10-2022, à 19:47
Bonsoir Benoit  😎

Belle trouvaille   👍 
Le problème étant qu'il n' y a plus de client pour les populaires d' avant guerre .... car inadaptées aux conditions actuelles de circulation ... et les gamins de 1936 sont nonagénaires !
Seules les Tractions s' en sortent encore .. mais pour combien de temps ??

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 18-10-2022, à 19:53
Y'a que les "hot rodder "qui s'intéressent aux caisses des années 30.  😉  :D
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 19-10-2022, à 09:05

JPH74 a écrit :

Bonsoir Benoit  😎

Belle trouvaille   👍 
Le problème étant qu'il n' y a plus de client pour les populaires d' avant guerre .... car inadaptées aux conditions actuelles de circulation ... et les gamins de 1936 sont nonagénaires !
Seules les Tractions s' en sortent encore .. mais pour combien de temps ??


Si c'était un coupé ou un cabriolet, ça serait bien différent!

Moto(s) : pas assez
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 19-10-2022, à 09:17
Evidemment ... 😉

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
41 ans14421442 messages 316316 images
Posté le 19-10-2022, à 10:44
Salut,
je ne serais pas contre une voiture d'avant guerre, certaines sont justes magnifiques, même des populaires. Mais chaque chose en son temps et bien entendu le prix d'achat compte mais justement certaines ont une côte tout à fait raisonnable. Forcément on enchaine moins les km avec ce genre d'auto mais c'est de moins en moins un critère vu le climat autophobe, cependant plus la voiture est vieille plus les gens aiment les voir généralement!
Ammo

Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 24-10-2022, à 18:55
bonsoir messieurs
je commence par remercier thierry avec ses 2 trouvailles dont la 404 au plateau bien garni  👍 et doum's pour ces autres découvertes postées récemment , aussi tous ceux qui participent ca fait chaud au coeur  😍
j"enchaîne avec cette petite trouvaille , je ne sais même pas ce que c'est en fait, mais je m'en remets à vous comme d'habitude,
mémoire en friches

mémoire en friches

j'en connais certains qui vont dégainer plus vite que leur ombre 🤭
mémoire en friches

mémoire en friches

à tout de suite  ;)
gg
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 24-10-2022, à 19:12
Ben, c'est du lierre sur un tas de ferraille ! Question suivante... 🤭 :D

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 24-10-2022, à 19:19
alors sylvain, on est largué ?  😉
mémoire en friches
64 ans552552 messages 202202 images
Posté le 24-10-2022, à 19:27
Bonsoir

Renault goélette ???

Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 24-10-2022, à 19:37
bonsoir,
je ne saurais confirmer  :/
mémoire en friches
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 24-10-2022, à 19:46
en tous cas , c'était la dernière demeure pour cette pauvre bete  🙄
mémoire en friches
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 24-10-2022, à 19:48
mémoire en friches

mémoire en friches
<< Préc. 259 260 261 Suivant >>
<< Préc. 260 Suivant >>
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 87 Robots d'exploration.
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 87 Robots d'exploration.