MÉMOIRE EN FRICHES
Jeumsouvien a écrit :On a toujours besoin d'un tréteau!🤭
SP 370 🤬
Moqueuse ! 😄
Si on me la donne, je prends. 😎
Benoitp a écrit :vue pas loin de chez moi :
Qu'est-ce que c'est au fait?
Crazy tiger a écrit :
C'est curieux, on dirait un mix entre une Delahaye et une Chevrolet (Des années 35 environ)...
C'est pas une vieille Peugeot ? 🤔
bah, non! c'est une Chenard & Walker Aigle x de 1930 et des poussières :
ce doit être un peu comme la Suz, ça vaut pas assez cher pour se casser le fion à restaurer...
ce doit être un peu comme la Suz, ça vaut pas assez cher pour se casser le fion à restaurer...
Moto(s) : pas assez
Bonsoir Benoit 😎
Belle trouvaille 👍
Le problème étant qu'il n' y a plus de client pour les populaires d' avant guerre .... car inadaptées aux conditions actuelles de circulation ... et les gamins de 1936 sont nonagénaires !
Seules les Tractions s' en sortent encore .. mais pour combien de temps ??
Belle trouvaille 👍
Le problème étant qu'il n' y a plus de client pour les populaires d' avant guerre .... car inadaptées aux conditions actuelles de circulation ... et les gamins de 1936 sont nonagénaires !
Seules les Tractions s' en sortent encore .. mais pour combien de temps ??
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Y'a que les "hot rodder "qui s'intéressent aux caisses des années 30. 😉 :D
JPH74 a écrit :Bonsoir Benoit 😎
Belle trouvaille 👍
Le problème étant qu'il n' y a plus de client pour les populaires d' avant guerre .... car inadaptées aux conditions actuelles de circulation ... et les gamins de 1936 sont nonagénaires !
Seules les Tractions s' en sortent encore .. mais pour combien de temps ??
Si c'était un coupé ou un cabriolet, ça serait bien différent!
Moto(s) : pas assez
Evidemment ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut,
je ne serais pas contre une voiture d'avant guerre, certaines sont justes magnifiques, même des populaires. Mais chaque chose en son temps et bien entendu le prix d'achat compte mais justement certaines ont une côte tout à fait raisonnable. Forcément on enchaine moins les km avec ce genre d'auto mais c'est de moins en moins un critère vu le climat autophobe, cependant plus la voiture est vieille plus les gens aiment les voir généralement!
Ammo
je ne serais pas contre une voiture d'avant guerre, certaines sont justes magnifiques, même des populaires. Mais chaque chose en son temps et bien entendu le prix d'achat compte mais justement certaines ont une côte tout à fait raisonnable. Forcément on enchaine moins les km avec ce genre d'auto mais c'est de moins en moins un critère vu le climat autophobe, cependant plus la voiture est vieille plus les gens aiment les voir généralement!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
bonsoir messieurs
je commence par remercier thierry avec ses 2 trouvailles dont la 404 au plateau bien garni 👍 et doum's pour ces autres découvertes postées récemment , aussi tous ceux qui participent ca fait chaud au coeur 😍
j"enchaîne avec cette petite trouvaille , je ne sais même pas ce que c'est en fait, mais je m'en remets à vous comme d'habitude,
j'en connais certains qui vont dégainer plus vite que leur ombre 🤭
à tout de suite ;)
gg
je commence par remercier thierry avec ses 2 trouvailles dont la 404 au plateau bien garni 👍 et doum's pour ces autres découvertes postées récemment , aussi tous ceux qui participent ca fait chaud au coeur 😍
j"enchaîne avec cette petite trouvaille , je ne sais même pas ce que c'est en fait, mais je m'en remets à vous comme d'habitude,
j'en connais certains qui vont dégainer plus vite que leur ombre 🤭
à tout de suite ;)
gg
Ben, c'est du lierre sur un tas de ferraille ! Question suivante... 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir
Renault goélette ???
Renault goélette ???
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81













