HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1278 1279 1280 Suivant >>
<< Préc. 1279 Suivant >>
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 24-11-2022, à 19:42
Et celle qui continue à me faire rêver  🙄
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 24-11-2022, à 20:39
AEouWR  🤔 500 84/85   😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
43784378 messages 3333 images
Posté le 24-11-2022, à 20:48
Sur la photo AE.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 24-11-2022, à 21:22
Pas visible mais par les pilotes oui c'est un AE  ;)
T,Cunningham + D.Burleson  😎

Il dort dans le garage  Polé ...  😎
C'est Totto le p'frere d'Otto et y'a aussi Titto le cadet mais c'est le fin de race , il est tout pettit c'est un 430  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 25-11-2022, à 11:38
Titto le petit dernier de la fratrie des Grands (car y'a aussi les petits Cousins , mes 3 240/250) et fin de race (HVA Suède)
Et aussi pour mon truc "plaque technic" du post de tonton qui va m'en vouloir encore car j'ajoute ou je modifie autant que je supprime  😎

Husqvarna Husky HVA

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 25-11-2022, à 12:22

TT640 a écrit :

Il dort dans le garage  Polé ...  😎


Je sais, je sais .... t'en a de la chance toi  ;)

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 25-11-2022, à 12:42
Il est pour toi , il t'attend  😎
Je l'ai acheté aux USA en 12 , il est arrivé a refaire et en vrac sur une palette

De la chance ... C'est vite dit ... Depuis 10A je trouve pas vraiment ... 😭

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
30 ans137137 messages 287287 images
Posté le 25-11-2022, à 14:27
Salut aux amateurs de vieilles suédoise, moi même je suis tombé dans le piège
500 CR 1983 qui va m'occuper un moment !!

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


J'en profite aussi pour faire des vidéos, (enfin je vais essayer :p )
La présentation en video pour les plus curieux d'entre vous (je m'excuse d'avance pour les éventuelles connerie que j'ai pu dire, la moto a deux fois mon âge)

youtu.be/Wh_shtgAlwY

Je vous tiens au courant de l'avancement, je ferai post approprié pour !

" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/
Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
43784378 messages 3333 images
Posté le 25-11-2022, à 14:33
Tt640:500ae car ailettes sur le carter psb. ;)

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 25-11-2022, à 18:49
Désolé je dirais que ce n'est pas un CR mais un WR relooké en cross
As-tu un tirant de frein long du flasque au cadre  🤔 
Sur ta pic on voit mal

Exact Michel Dufayard , avec les lunettes je vois ce petit détail  👍
C'est nouveau que tu m'appeles TT  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 25-11-2022, à 19:06
Tu dis pal mal de choses qui sont fausses dans ta video  😎

Commences par relever les n° chassis + moteur si tu veux savoir avec certitude quel modele tu as ,
car la boucle coupée et le look cross ne sont pas des infos fiables

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-11-2022, à 13:02
OTTO by Toto
Husqvarna Husky HVA

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
43784378 messages 3333 images
Posté le 27-11-2022, à 13:12
Sympa et pas mal fait.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-11-2022, à 14:10
Merci Mike , venant d'un des 3 autres vrais connaisseurs Français ça me touche  👍

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 27-11-2022, à 14:22

TT640 a écrit :

Je parle de ma fratrie souvent en ce moment  😎

Vous avez vu le cul de Titto le 3eme cadet et j'ai causé de Totto le 2eme
il restera le 4eme
En attendant v'la Otto le grand frère , il a 5A de + que Totto et est plus grand
Bon pas très causant , pas souriant non plus , ni communicatif mais c'est l'ainé il doit montrer l'exemple et superviser les 3 brailleurs et branleurs 🤭

Donc AMX500LC ou AE car il est homologué (WR500) mais qui n'existe pas  😄
C'est un assemblage 77/87 Spirit , en mémoire au 360 77 mais plus évolué
je voulais montrer ce qu'HVA aurait pu faire technologiquement si ils avaient continués donc disk AR , fourche inversée et AE500LC , carbu 40mm MX
Il n'a pas ses peintures de guerre car il est en "mode furtif" pour mon quotidien
Je lui change des morceaux mais c'est parce que j'en ai besoin pour un petit cousin

Et 502 parce que tout le monde connait les 500 Classics CR XC WR
Et le cousin 4ips 501
Mais personne le 502 l'autre cousin , encore plus confidentiel , dont on ne parle pas ou jamais car c'est l'infirme que l'on cache  😎

OTTO by Toto

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

...ottimo lavoro TT640!...gran bella moto...bravo!...

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
<< Préc. 1278 1279 1280 Suivant >>
<< Préc. 1279 Suivant >>
151 connectés : 4 membres : abbo6554 Crazy tiger lartisien R40, 147 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
151 connectés : 4 membres : abbo6554 Crazy tiger lartisien R40, 147 invités et 96 Robots d'exploration.
151 connectés : 4 membres : abbo6554 Crazy tiger lartisien R40, 147 invités et 96 Robots d'exploration.