Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
T,Cunningham + D.Burleson 😎
Il dort dans le garage Polé ... 😎
C'est Totto le p'frere d'Otto et y'a aussi Titto le cadet mais c'est le fin de race , il est tout pettit c'est un 430 :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Et aussi pour mon truc "plaque technic" du post de tonton qui va m'en vouloir encore car j'ajoute ou je modifie autant que je supprime 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Il dort dans le garage Polé ... 😎
Je sais, je sais .... t'en a de la chance toi ;)
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Je l'ai acheté aux USA en 12 , il est arrivé a refaire et en vrac sur une palette
De la chance ... C'est vite dit ... Depuis 10A je trouve pas vraiment ... 😭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
500 CR 1983 qui va m'occuper un moment !!
J'en profite aussi pour faire des vidéos, (enfin je vais essayer :p )
La présentation en video pour les plus curieux d'entre vous (je m'excuse d'avance pour les éventuelles connerie que j'ai pu dire, la moto a deux fois mon âge)
youtu.be/Wh_shtgAlwY
Je vous tiens au courant de l'avancement, je ferai post approprié pour !
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
As-tu un tirant de frein long du flasque au cadre 🤔
Sur ta pic on voit mal
Exact Michel Dufayard , avec les lunettes je vois ce petit détail 👍
C'est nouveau que tu m'appeles TT 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Commences par relever les n° chassis + moteur si tu veux savoir avec certitude quel modele tu as ,
car la boucle coupée et le look cross ne sont pas des infos fiables
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Je parle de ma fratrie souvent en ce moment 😎
Vous avez vu le cul de Titto le 3eme cadet et j'ai causé de Totto le 2eme
il restera le 4eme
En attendant v'la Otto le grand frère , il a 5A de + que Totto et est plus grand
Bon pas très causant , pas souriant non plus , ni communicatif mais c'est l'ainé il doit montrer l'exemple et superviser les 3 brailleurs et branleurs 🤭
Donc AMX500LC ou AE car il est homologué (WR500) mais qui n'existe pas 😄
C'est un assemblage 77/87 Spirit , en mémoire au 360 77 mais plus évolué
je voulais montrer ce qu'HVA aurait pu faire technologiquement si ils avaient continués donc disk AR , fourche inversée et AE500LC , carbu 40mm MX
Il n'a pas ses peintures de guerre car il est en "mode furtif" pour mon quotidien
Je lui change des morceaux mais c'est parce que j'en ai besoin pour un petit cousin
Et 502 parce que tout le monde connait les 500 Classics CR XC WR
Et le cousin 4ips 501
Mais personne le 502 l'autre cousin , encore plus confidentiel , dont on ne parle pas ou jamais car c'est l'infirme que l'on cache 😎
OTTO by Toto
...ottimo lavoro TT640!...gran bella moto...bravo!...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992







