Je ne me suis pas fait mal mais comme je le disais plus haut, pas tellement amusé non plus !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Le truc de la corde fonctionne aussi tres bien dans de la fraiche et améliore nettement la motricité , essaye et tu nous diras 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Samedi quelque part dans les plaines du sud ouest, j'ai écourté ma virée car ça me gavait d'être mitraillé du regard dés que je croisais quelqu'un, incroyable ce mépris palpable :|
Ce type de construction est fréquent par ici, appelé gariottes ou bories selon le département 🙄
A bientôt 👍
Gg
Tu es dans quel coin du Quercy Jérôme ? Deux fois, je suis allé en vacances du côté de Molières. Et on allait rouler à Labarthe.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quel boulot, d amonceler, toutes ces pierraulles, avec précision.....ça doit peser très lourd, et ça craint pas les coups de vent !!!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Crazy tiger a écrit :C'est marrant, ils ont parlé de ces constructions au journal de 13h de F2 😀
Tu es dans quel coin du Quercy Jérôme ? Deux fois, je suis allé en vacances du côté de Molières. Et on allait rouler à Labarthe.
Bonjour sylvain
Je suis aux portes de Cahors vers lalbenque, molieres est à 20mn, j'ai aussi habité à castelnau montratier tout à côté du terrain de labarthe :D, sacré terrain par ailleurs ;)
Amities
Gg
Beubeugne steph a écrit :C'est superbe, ces petits baraquements...rappelant le haut d'un morillon, la morille conique noire..
Quel boulot, d amonceler, toutes ces pierraulles, avec précision.....ça doit peser très lourd, et ça craint pas les coups de vent !!!!
Bonjour steph
C'est quand tu es dessous et que regardes au dessus de ta tête que c'est vraiment impressionnant, les étapes de construction devaient être périlleuses 🙄
Bonne journée😉
Gg
Moto(s) : monark
Crazy tiger a écrit :C'est marrant, ils ont parlé de ces constructions au journal de 13h de F2 😀
canis lupus a écrit :
Bonjour sylvain
Je suis aux portes de Cahors vers lalbenque, molieres est à 20mn, j'ai aussi habité à castelnau montratier tout à côté du terrain de labarthe :D, sacré terrain par ailleurs ;)
Amities
Gg
Labarthe en 90 avec une Grosse Dada 😉
96 ou 97 avec une YZ aimablement prêtée 😀
Effectivement, un sacré terrain. Quelques sauts en descente assez impressionnants...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : DRZ 400s
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO