HUSQVARNA 400WR 84
dans les surprises surprenantes , j avais eu droit au volant de droite ,
avec cone trop grand....monté avec du papier alu pour rattraper le jeu.😂
bien évidemment , allumage kaput , remplacé par un hpi double courbe...
avec cone trop grand....monté avec du papier alu pour rattraper le jeu.😂
bien évidemment , allumage kaput , remplacé par un hpi double courbe...
tres concluant le hpi.
je l ai calé à 2 mm.
le moteur est bien transformé , puisque allumage à avance variable avec cdi.
démarrage sans se poser de question.avance tres faible sur les premiers tours minutes,aucun retour de kick possible.
le moteur devient moins "rugueux" , il accepte de tourner à "200" tours minutes , on dirait un trial....
et il prends plus de tours et allonge avec une puissance impressionnante si on tourne la poignéee à fond.
je l ai calé à 2 mm.
le moteur est bien transformé , puisque allumage à avance variable avec cdi.
démarrage sans se poser de question.avance tres faible sur les premiers tours minutes,aucun retour de kick possible.
le moteur devient moins "rugueux" , il accepte de tourner à "200" tours minutes , on dirait un trial....
et il prends plus de tours et allonge avec une puissance impressionnante si on tourne la poignéee à fond.
Merci jmb
A force de demander aux uns aux autres, je me dis que ce serait pas mal trouver un workshop manual pour la 84 , ça doit bien exister en version pdf ?
A force de demander aux uns aux autres, je me dis que ce serait pas mal trouver un workshop manual pour la 84 , ça doit bien exister en version pdf ?
Pas sectaire mais je préfère les suedoises, surtout à soupapesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
j ai eu ouïe dire...que le 500 , c est vraiment trop ?
comment elle marche cette monstrueuse beauté ????
comment elle marche cette monstrueuse beauté ????
Magnifique !!
Et merci pour le lien
Et merci pour le lien
Pas sectaire mais je préfère les suedoises, surtout à soupapesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
jmb a écrit :le petit hic , 60 watts pour le 12 volts , assez , mais il faut pas moins.
il fait tout riquiqui le HPI à coté du SEM, Ca doit être léger en inertie façon cross?
Moto(s) : HVA240WR82
jmb a écrit :le petit hic , 60 watts pour le 12 volts , assez , mais il faut pas moins.
Salut
Tu l'as commandé ou le hpi?
Tu aurais une référence du modele pour 400 wr?
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
De retour sur l’HVA après un we boueux à sourdeval ????????, très sympa mais le TT n’était pas l’idéal sur ce terrain. Des rencontres sympas … vivement Taupont !!
Question pour les champions .
Quel type de molette de réglage pour les câbles HVA (frein ou embrayage) ?
Mes molettes (my molette) Magura ont un emplacement conique et le câble … pas du tout… du coup je doute que ce soit les bonnes … une idée?
Question pour les champions .
Quel type de molette de réglage pour les câbles HVA (frein ou embrayage) ?
Mes molettes (my molette) Magura ont un emplacement conique et le câble … pas du tout… du coup je doute que ce soit les bonnes … une idée?
Je me souviens d'une portée plate sur laquelle s'appuie basiquement l'embout de câble. :|
Bon, je ne suis pas allé démonter les engins.
Bon, je ne suis pas allé démonter les engins.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo