HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
Restons impartiaux et référons nous aux journalistes en 83 et 85, attestant ainsi
- l'avènement d'une nouvelle ère (Moto 1, 1983)
- des susceptibilités de démarrage afférentes aux 4 temps et certains trails améliorés ou non existent
- les efforts consentis par l'usine, ont des résultats démontrés en 1985.
Allons Messieurs, vous n'allez pas sombrer dans la facilité des propos convenus de bas étages, croyances et autres complaisances envers la bassesse.
La messe est dite.
- l'avènement d'une nouvelle ère (Moto 1, 1983)
- des susceptibilités de démarrage afférentes aux 4 temps et certains trails améliorés ou non existent
- les efforts consentis par l'usine, ont des résultats démontrés en 1985.
Allons Messieurs, vous n'allez pas sombrer dans la facilité des propos convenus de bas étages, croyances et autres complaisances envers la bassesse.
La messe est dite.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Démarrage laborieux qui allait être résolu par la fourniture d'un kit.
Crazy tiger a écrit :
😲 😲 J'ai bien lu ? Comment est-ce possible ? 😉 🤭 :D
DUFAYARD Michel a écrit :
Moi je vois 2 motos qui n'ont pas de freins et qui sont obligées de prendre appui sur la moto du milieu pour s'arrêter !
Je note également que les 2 engins de part et d'autre du 510 sont en léger retrait, comme pour exprimer une soumission à l'excellence suédoise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je me languissais de ne rien avoir publié sur le 510 depuis quelques heures. 😉 Ca énerve, hein !? 😉 😉
PS:pour TT 640: le modèle est bien équipé du bidon plastique.
PS:pour TT 640: le modèle est bien équipé du bidon plastique.
J'aimerais bien lire l'article mais c'est en english et la déf. est un peu trop basse pour mes vieux yeux.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :J'aimerais bien lire l'article mais c'est en english et la déf. est un peu trop basse pour mes vieux yeux.
MP
Pas grave m'sieur Nen. Il me semble avoir l'article, en français, lors des premiers tests de la 510. C'était kick, kick, kick, kick encore ... si tu le peux! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :J'aimerais bien lire l'article mais c'est en english et la déf. est un peu trop basse pour mes vieux yeux.
Voir quelques pages plus tôt, tout est dit 🤭
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=912999
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Yes sir, c'est l'article de Moto Revue paru en 83 dont j'ai extrait une photo une peu plus haut.
Mais avoir également la saveur des amériques, c'est sympa.
Mais avoir également la saveur des amériques, c'est sympa.
Accordéon et retraite à plein temps
la réaction à été longue à venir 🤭 tu vieilli, j'espérais une réponse dans les 5 min 😂 😎
et encore, je n'ai pas parlé de la finesse de la taille de la geisha, comparé au tour de hanche de miss Gudrun
et encore, je n'ai pas parlé de la finesse de la taille de la geisha, comparé au tour de hanche de miss Gudrun
Accordéon et retraite à plein temps