Toi tu passes partout sans soucis.
Tu roules très bien tu es en catégorie "Homme "
Si je te fais rouler en "Tapettes "tu vas leur faire des sévices !!!
👍 👍
Bonjour a tous bon 23Km de tracer avec les 2 déviantes pour les moins courageux
Sa va être cool
Magnifique ????
Merci pour tout ce travail ????
ça à l'air "comme on aime " 😍
merci
Yep ????????
Salut,
Après un hiver studieux,
J’ai fini mon Cimatti X16 destiné à mon copain Michel.
J’ai eu pitié de lui et décidé de ranger mon Fantic TX96, comme ça il aura une moto adapté à ses 1,85 cm.
Maintenant j’attends des conditions météo un peu plus clémente sur la Picardie pour aller valider ça dans les chemins.
Bien sûr, elle n’est pas conforme à l’origine mais à l’époque aucune ne l’était 🙂
A très bientôt pour de nouvelles aventures à Brassac.
Christophe
Bonsoir Christophe 😎
Jolie machine 👍
Michel va quand même être à l' étroit dessus... :D
Salut JP,
Faut faire des sacrifices quand on veut jouer à avoir 14 ans 🤭🤭🤭
Christophe
ah, on dirait un kit 19 CS...un des meilleurs compromis (selon moi) pour le petit minarelli
j'ai encore une bougie lodge bleue a 4 électrodes qui donne plus de souplesse dans un tiroir et spécialement adaptée...au cas où
Bien vu Dirtman,
Je le trouve un peu creux quand même mais avec grande souplesse pour mon pote Michel qui roule sur le couple 😂😂 😂
Salut JP,
Faut faire des sacrifices quand on veut jouer à avoir 14 ans 🤭🤭🤭
Christophe
Ravi mon copain que tu reviennes avec l'ami Michel.
Vous cadrez pilpoil avec l'essence même du truc.
Je re précise pour tout le monde. Les petites cylindrées auront priorités d'engagement sur tout autre machine.
PS: Nickel le Cimatti!
Superbe ce X16 ... et Grillon qui nous ouvre de nouveaux parcours ... on va encore se régaler 👍
Salut,
Après un hiver studieux,
J’ai fini mon Cimatti X16 destiné à mon copain Michel.
J’ai eu pitié de lui et décidé de ranger mon Fantic TX96, comme ça il aura une moto adapté à ses 1,85 cm.
Maintenant j’attends des conditions météo un peu plus clémente sur la Picardie pour aller valider ça dans les chemins.
Bien sûr, elle n’est pas conforme à l’origine mais à l’époque aucune ne l’était 🙂
A très bientôt pour de nouvelles aventures à Brassac.
Christophe
Salut Christophe,
Vraiment très bien ce X16
Va encore y avoir de la rigolade dans l'air 🤭
Thierry
Merci les gars,
Ça fait deux ans que je ne vis que pour Brassac 😄 😄 😄
Un an pour trouver les motos,les refaire et participer puis un an pour préparer la prochaine édition 😍 😍 😍
Je vous laisse, je pars à la salle de sport 🙂 🙂 🙂
Christophe
bon christophe vu que t 'as la caisse et que t'aime bien les chevaux, j'ai ça pour toi...elle est presque finie...car à part si je me fait rallonger les jambes de 5 cm et greffer un genou titane pour la demarrer, peu de chance que je roule avec à brassac.... 🙄