Moto(s) : hva
CZ#119 a écrit :avec plair.
En définitive je crois bien que je vais la rajouter au programme cette série 4T Pré 83 , ca va faire des heureux 😂😂😂 , au pire du pire si vous êtes moins de 20 on vous rebasculera en pré 83 , mais je suis pas du tout inquiet , j'ai même plutôt peur de devoir en refuser .
yesss !!! 😎 👍 👍
en s'y prenant a l'avance comme ca ca devrait le faire !!!!
Accordéon et retraite à plein temps
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Didier Mercury a écrit :Bonsoir tout le monde, y a t'il un contact, un numéro ou une adresse pour avoir plus de renseignements voir s'inscrire? je reviens à l'enduro plaisir en vintage. Soit 200 XRR de 83, 240 WR de 83 ou 125 Cardel de 85. Si éligibles bien sûr. Merci pour vos réponses .
la petite 200 XRR serait idéale pour la série 4 temps...... 😎
gsac a écrit :il faudrait que le week-end dure plus longtemps ????????????
pour ca il faut le faire commencer de bonne heure... dès le jeudi par exemple
😎 👍
Didier Mercury a écrit :Bonsoir tout le monde, y a t'il un contact, un numéro ou une adresse pour avoir plus de renseignements voir s'inscrire? je reviens à l'enduro plaisir en vintage. Soit 200 XRR de 83, 240 WR de 83 ou 125 Cardel de 85. Si éligibles bien sûr. Merci pour vos réponses .
pierrot la bricole a écrit :
la petite 200 XRR serait idéale pour la série 4 temps...... 😎
Salut Didier
Comme dit THE Pierrot la petite XRR devrait parfaitement convenir à la catégorie 4T Pré 83 qui devrait voir le jour cette année . Je vais mettre en ligne ici les bulletins d'engagement 2024 avant fin février , tu peux aussi me contacter en MP si tu le souhaites , je te renseignerai avec grand plaisir , et aussi visiter les posts Massingy du GV des années précédentes , ça te donnera une idée de ce , à quoi ressemble notre petite sauterie annuelle .
J' ai un gros poum poum à étrenner à Massingy si la catégorie 4T pré 83 voit le jour ... 😉 😎
Je suis à la recherche d' un "silencieux" pour cette HL de 79 .... 🙄
Photo: Fox 74 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Bah , faut pas exagérer non plus , ce n' est pas une Rollex ... 😉 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Apparemment , il semblerait que oui en 79 ... mais Pierrot la Bricole nous en dira certainement plus quand il passera par ici ... ;)
Moto(s) : fantic yamaha ktm