LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 20-02-2024, à 15:53
Si il est joueur il met un piston haute compression et il achète une brouette de pignon de 3éme  😎

Moto(s) : Une M Isque 6
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-02-2024, à 18:45
En mocassin , ne te rate pas   😎
Sinon c'est le pied ou la cheville et pas besoin d'échafaudage tu seras satellisé direct 🤭
Eleanor de son p'tit nom la vicieuse  😭

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 20-02-2024, à 18:50
Pierre C. qui a restauré la HL vers 2010 , m' a envoyé une vidéo où il démarre le moteur en actionnant le kick à la main !!!  😲  😲  😲  ... comme moi avec la 50 SWM ..  :D
Faut dire qu'il a le gabarit de l' anglais de Farleigh ...  😉

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-02-2024, à 18:59
Ouais j'ai un pote mecano qui a fanfaronné pendant 40A en démarrant le sien a la main
Jusqu'au jour ou  😢
Je te conseille de toujours mettre une botte et de bien suivre la procédure , meme Pierrot décollerait  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 20-02-2024, à 19:00
moi je reste dans la semi grosse à la taille fine... 😄

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-02-2024, à 19:24
Pas comparable , 10A d'écart les 2 moulins

Et c'est un bitza aussi l'HL , pas un Yam , faite par 4 suédois avec un cadre HVA et un moteur japonais copié sur un anglais 🤭
Prends un Curtiss ou C&J/Honda 500 79 si tu veux comparer   😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 20-02-2024, à 19:29

PhilO a écrit :

Alors là, tu m'en bouches un coin, Pierrot  😲
raison de plus pour que Jean-Phi me fasse essayer sa bicyclette 🤭
Hein J-P, ouhouh J-P   😀    😀  😉🤭 😍  😍


Bonsoir PhilO  😎
La HL est haute , très fine et incroyablement légère ...  😍
Ce sera avec plaisir , que tu fasse un galop d' essais   😀   
T' as plus qu' à t'inscrire à Massingy 2024 ...  😉

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 20-02-2024, à 19:54
incroyablement légère🤭
rien que le moulin pèse un ancre pour paquebot...
ah les mythes :D

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 20-02-2024, à 19:55

TT640 a écrit :

Pas comparable , 10A d'écart les 2 moulins

Et c'est un bitza aussi l'HL , pas un Yam , faite par 4 suédois avec un cadre HVA et un moteur japonais copié sur un anglais 🤭
Prends un Curtiss ou C&J/Honda 500 79 si tu veux comparer   😎


en fait, la curtis dispose du même cadre que la HL.........

a la fin du contrat 79 pour les HL, Brian CURTIS a adapté le cadre de HL au tout nouveau moteur Honda
il a modifié le bas du cadre a l'avant pour s'ajuster au carter moteur, il a supprimé le tube carré faisant réservoir d'huile.....il a fait un bras en acier un peu plus long
il a conservé la selle de 125 Yam YZ 76 et il a pris le réservoir de l'elsinore 250 de 79.....Il a fait quelques autres modifs mineures (fixation des repose pieds, pédale de frein....)
c'est le changement de moteur (poids et positionnement de l'axe du vilebrequin....) ainsi que  le nouveau bras en font une machine différente, pas la géométrie du cadre en lui même
machine très plaisante , je l'ai également pilotée , d'ailleurs on la voit juste derrière JPH en roue arrière dans la montée  😎

Accordéon et retraite à plein temps
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-02-2024, à 19:57
Il est bas au milieu c'est trompeur 🤭

C'est une belle moto , c'est indéniable , de la a dire que c'est une bonne moto , ça se discute  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-02-2024, à 20:08
Oui Pierrot
Et le cadre HL , avant de faire comme Barigault  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 20-02-2024, à 20:52

Dirtman a écrit :

incroyablement légère🤭
rien que le moulin pèse un ancre pour paquebot...
ah les mythes :D


Tu veux dire que pour s'arrêter, il suffit de larguer le moteur? :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 20-02-2024, à 21:10
Hé oui , à chacun sa méthode ...   🙄   😲

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 20-02-2024, à 21:13
😄  😄  😄

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 20-02-2024, à 21:54
Et celle-là Fabrice ...   😀   

www.youtube.com/watch?v=7nSuP5ETixE&ab_cha...


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
113 connectés : 6 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 107 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 6 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 107 invités et 108 Robots d'exploration.
113 connectés : 6 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 107 invités et 108 Robots d'exploration.