Salut,
Ah une machine que je voudrais bien essayer pour savoir si c'est vraiment si lourd que cela à piloter....
cdt
A mon avis je pense que cela doit pouvoir s'arranger ;)
Le bulletin d'engagement sera disponible d'ici quelques jours.
Il faudra y joindre un recto/ verso de la machine que vous souhaitez engager.
Je précise que nous ne prendrons pas de trails endurisés, ni de machines ayant subies des modifications hors esprit "conservation du patrimoine"
Nous sélectionnerons les motos que nous ferons rouler, la limite du nombre d'engagé n'est pas fixée encore avec précision.
moi je compte venir avec un Mirage 2000 😄 😄 😄
C'est bon ça passe car produit à la fin des années 70.
superbe moto avec une selle confortable 👍
Mon gros kif ce serait celle ci, avec un moteur passé en 880.
La quand tu dois mettre Gaz, doit falloir avoir monté deux gripsters!
HA oui une moto d'homme pas pour un gringalet comme moi 😄 😂
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait la photo ou la connaissance de savoir où on pourrait voir les "Grosses" KTM qui ont couru à Brioude en 1980. 500 et 750 cc je crois. Il y avait aussi un 700 MAico.
J'avais 11 ans quand je l'ai ai vu mais je m'en rappelle encore tellement c'était impressionnant.
cdt
Mon gros kif ce serait celle ci, avec un moteur passé en 880.
La quand tu dois mettre Gaz, doit falloir avoir monté deux gripsters!
Et tu fais sortir la valve de la chambre à air dans le pneu pour pas l'arracher...ou alors des mousses..mais avant il n'y avait pas!
C'etait des 750 les Maico AC a Brioude il me semble et 700 les LC d'apres
Pour utiliser et apprécier ces monstres faudrait un truc tres roulant , sans jardinage 😎
Ou alors faut etre maso :D
Mon gros kif ce serait celle ci, avec un moteur passé en 880.
La quand tu dois mettre Gaz, doit falloir avoir monté deux gripsters!
Et tu fais sortir la valve de la chambre à air dans le pneu pour pas l'arracher...ou alors des mousses..mais avant il n'y avait pas!
" La valve dans le pneu" ? Ça mérite des éclaircissements. Photos ?
un peu plus étroit
ah quelle belle époque ou on trouvait la catégorie + de 750 cm3 ,ils devaient pas être emmerdé pour replanter après leur passage 😂
Au milieu du sujet ci dessous il y a de la page 3 à la page 4 toute une partie sur la KAWASAKI
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30473...
Mon gros kif ce serait celle ci, avec un moteur passé en 880.
La quand tu dois mettre Gaz, doit falloir avoir monté deux gripsters!
Et tu fais sortir la valve de la chambre à air dans le pneu pour pas l'arracher...ou alors des mousses..mais avant il n'y avait pas!
" La valve dans le pneu" ? Ça mérite des éclaircissements. Photos ?
Pratique courante à l'époque en Side Cross, d'avoir une chambre à valve latérale et de faire un trou dans le pneu pour faire sortir la valve.
Mon gros kif ce serait celle ci, avec un moteur passé en 880.
La quand tu dois mettre Gaz, doit falloir avoir monté deux gripsters!
j avait ce moteur sur mon side
préparer par ATELIER BERTRAND CARRERA a sete c etait sa specialite
1000cc chemise et piston alpharomeo 100bourrins
ca m a changer du norton 😂