MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
Merci m'sieur pour tout ce travail ;)
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Super job !
Mais attention à ta patte folle 😲
ça va donc mieux ??
Mais attention à ta patte folle 😲
ça va donc mieux ??
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Paul-Etienne a écrit :Merci m'sieur pour tout ce travail ;)
+1 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Pareil ....merci d avance
GanotMoto(s) : KTMS
Voilà fini merci pour vos encouragements la jambe ça va mieux mais je pourrais pas faire villebret je viendrai en spectateur
Le dernier arbre il fallait bien une tronçonneuse thermique ou alors une dizaine de batteries🤭 😄 😂
Le dernier arbre il fallait bien une tronçonneuse thermique ou alors une dizaine de batteries🤭 😄 😂
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Grillon a écrit :
De belles futures bûches , tu vas pouvoir passer l'hiver au chaud devant la cheminée 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Grillon a écrit :Bonjour à tous je finis de nettoyer le parcours un petit arrêt obligatoire faute de la pluie :| voilà quelques photos depuis 10h se matin j'espère bien finir aujourd'hui 😎
MERCI petit insecte bruyant 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
il faut rouler ici pour voir et sentir l'envahissement végétal...sur le parcours du GP on roule parfois a 15 km/h sans voir les ornieres cachées ! mais la il y aura des furieux et 3 ou 2 passages de 300 pilotes pour éclaircir la jungle !
Moto(s) : monark
C'est partout, petit tour de vtt dans la Montagne noire avec PhBT aujourd'hui. L'herbe a tellement poussé que je ne reconnaissais pas certains passages, et je ne parle pas des ronces et des genêts qui referment les chemins !
Moto(s) : Ossa, Sachs
pareil en provence, pluie-soleil-pluie-soleil, la végétation a explosé :(
Theuil a écrit :162
Tiens, moi c'est le 167 (à l'année), mais là c'est mal parti pour que j'en fasse une :/:/ 😢
et d'ailleurs je viens de voir que mon n° a été attribué à qqun 😲
😉Bon Villebret
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bonjour a tous reconnaissance de tout le parcours aujourd'hui avec serge il y a deux arbres a couper et un peut de débrousailleuse a faire avant la date prévu 😉 le parcours totalise en tout 93 Km varier de tout se que l'on peut trouver en ENDURO 👍 on va se régaler 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Salut à tous
bon on y arrive à finaliser le parcours. Cela devrait être génial pour le 21/22/09.
Sur le bon coin vous pouvez trouver une belle TM de 91 à vendre dans un excellent état et avec des pièces. C'est un 80!. Le vendeur est fiable mais un peu timide ....
N'hésiter pas à le contacter
A bientôt.
bon on y arrive à finaliser le parcours. Cela devrait être génial pour le 21/22/09.
Sur le bon coin vous pouvez trouver une belle TM de 91 à vendre dans un excellent état et avec des pièces. C'est un 80!. Le vendeur est fiable mais un peu timide ....
N'hésiter pas à le contacter
A bientôt.
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
21-22/9, c'est loin 😂
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
En relation avec ce sujet