Bonsoir à tous, ce soir séance de soudage de boucle arrière (trouvée sur un site british). J'avais réussi à bien aligner les bords, mais le système de maintien lors du pointage a quelque peu défailli, et du coup c'est moins parfait que ce que je voulais, mais solide et aligné.
bon un grand merci à eddy qui malgré le manque d'un modele du au montage unique à fait un super boulot 😍 reste plus qu'a peindre le pot et soigner le montage
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
donne moi les cotes pas impossible que j'en ai une qui traine...😉 de memoire les yz sont kif kif, et sur mes cagiva je montais de l'yz il me semble a verifier
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Autre question moins cruciale: à quoi est censé servir le trou qu'on voit ici?
Salut, Ce trou sert à fixer l'outil d'extraction de vilebrequin, le second est derrière le carter d'embrayage. D'origine, un cache s'y trouve afin que le trou ne se remplisse pas de terre.