Bonsoir à tous, ce soir séance de soudage de boucle arrière (trouvée sur un site british). J'avais réussi à bien aligner les bords, mais le système de maintien lors du pointage a quelque peu défailli, et du coup c'est moins parfait que ce que je voulais, mais solide et aligné.
Organisateur de la Guêpe ride, uniquement réservée aux petites cylindrées et aux scooters. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bon un grand merci à eddy qui malgré le manque d'un modele du au montage unique à fait un super boulot 😍 reste plus qu'a peindre le pot et soigner le montage
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
donne moi les cotes pas impossible que j'en ai une qui traine...😉 de memoire les yz sont kif kif, et sur mes cagiva je montais de l'yz il me semble a verifier
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Autre question moins cruciale: à quoi est censé servir le trou qu'on voit ici?
Salut, Ce trou sert à fixer l'outil d'extraction de vilebrequin, le second est derrière le carter d'embrayage. D'origine, un cache s'y trouve afin que le trou ne se remplisse pas de terre.