Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Je regarde, mais je crois que j’ai une housse de selle d’avance.
Je te dis ça 😉
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
doums24 a écrit :Bonjour. Pour mettre a côté de la 430 83 et la 390 80 , un truc a soupapes. Une idée où trouver la housse de selle.
Bonne pioche, difficile à trouver et complète en plus sans les silencieux coupés,
si le cylindre magnésium à été remplacé par un en alu, c'est le top 👍
pour la housse de selle et stickers je prend chez EVO MX
Four Stroke Husky Fan
À part , bien sûr, après démontage lorsque tu t’aperçoit qu’il est bouffé par les mites 🫤
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
mais sans tout démonter, en déposant le raccord en plastique de la durite d'arrivée d'eau à l'avant du cylindre on voit très bien si la corrosion ronge le cylindre.
il y avait une note de l'usine à ce sujet que je dois avoir.
je vais mettre des photos dès que possible.
Four Stroke Husky Fan
Tant qu’on est dans le sujet….
J’ai des silencieux ronds sur une de mes 510 87 .
Ça te parle ?
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :Extérieurement impossible,
mais sans tout démonter, en déposant le raccord en plastique de la durite d'arrivée d'eau à l'avant du cylindre on voit très bien si la corrosion ronge le cylindre.
il y avait une note de l'usine à ce sujet que je dois avoir.
je vais mettre des photos dès que possible.
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
bourgogne moto verte a écrit :Sur un cylindre en ALU:
Ah oui, grosse différence ! Le magnésium, c'était juste pour la frime et le marketing, en fait. Sinon quel intérêt ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
doums24 a écrit :Au mois de Décembre , j ai dit que la Portal serais la dernière. Perdu !! Pour la housse de selle , ça existe comme d origine ? ( Sans le H a l ar).
Pas ma connaissance, mais il me semble qu'un membre du forum avait donné une astuce pour supprimer un marquage sur une housse 🤔
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :Sur un cylindre en ALU:
Crazy tiger a écrit :
Ah oui, grosse différence ! Le magnésium, c'était juste pour la frime et le marketing, en fait. Sinon quel intérêt ?
Oui, sans doute dans l'idée de conforter l'image du 4 temps le plus léger de toute la production des années 80.
Four Stroke Husky Fan