LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 732 733 734 Suivant >>
<< Préc. 733 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 22-03-2025, à 23:53
Peut-etre que B50mx pourrait nous raconter mais ca sent les encheres avec un prix d'appel a 300 et un prix de reserve a +1500

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
70 ans152152 messages 1515 images
Posté le 23-03-2025, à 07:11
Bizarre!!!!
Les numéros (moteurs) fournis par le vendeur ne correspondent en aucun cas à des numéros BSA,  d ailleurs la photo a 
été prise sur un autre moteur PAS  Anglais
Affaire à suivre 😡  🤨  😡 
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 23-03-2025, à 10:01
Salut,

Je pense que l’on touche le fond pour ces « enchères ». J’ai l’impression ici que l’on essaie de se débarrasser de pizzas que d’une vraie vente, où les motos sont au minimum expertisées !

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
55965596 messages 645645 images
Posté le 23-03-2025, à 12:29
Réponse ce matin du vendeur du moteur B44

"toujours disponible, je peux vous l'envoyer"
😁  😁  😁  😁 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 23-03-2025, à 17:04
A lire les échanges sur ce post, et les réponses du vendeur, ça ressemble à une affaire "qui pue du c..l".

😲 

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
70 ans152152 messages 1515 images
Posté le 23-03-2025, à 17:18
A 300€ le moteur BSA...
Le vendeur me proposait quand même le transport à sa charge....
Plutôt sympa le vendeur 🤭  😉  👍 
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 23-03-2025, à 17:46
À signaler sur le BC😉!!!

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 23-03-2025, à 19:32
le Bon Coin se moque complétement des signalements.

Il n'y a qu'à voir les annonces avec "1000" mots clés, ce qui est théoriquement interdit  😡 

Sur les alertes que je me suis mis, il y a les 2/3 que je retrouve d'une recherche à l'autre

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 23-03-2025, à 22:09

TUTUF62 a écrit :

le Bon Coin se moque complétement des signalements.

Il n'y a qu'à voir les annonces avec "1000" mots clés, ce qui est théoriquement interdit  😡 

Sur les alertes que je me suis mis, il y a les 2/3 que je retrouve d'une recherche à l'autre


c'est sûr que le BC ne doit pas contrôler grand chose..... rien qu'a lire une des autres annonces de notre vendeur de moteur BSA ..... l'annonce est rédigée en néerlandais je dirais
cela ne préjuge de rien envers l'annonceur, c'est juste une remarque sur les contrôles de la part du LBC (ou plutôt de leur abscence) 

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

Accordéon et retraite à plein temps
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 24-03-2025, à 08:16

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 24-03-2025, à 08:19
Les plésenins, sont priés de s abstenir, de plésener, sur le prix modique...de cette TRES RARE fantic ...de 45 ans...qui s'est vendu comme des p'tits pains, fin années 70 !  😉
Young timer only, because if you don' t speak english, this RARE fantic model, IS not for you, un point cest tout !..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
73 ans793793 messages 107107 images
Posté le 27-03-2025, à 07:57

pierrot la bricole a écrit :

un joli petit moteur de BSA ....... pour les amateurs  🤭  😁  😁  😉 avec un prix très doux .... doudou  😁 
dites moi ce que vous en pensez ...... bon plan 😲  ? ou très mauvais plan 🤔  ?

Moteur BSA B44 Victor année 1965 (Moteur BSA) - Équipement moto

les bons plans du Bon Coin !!!

Bon c’est la queue basse que je viens vous avouer que je me suis fait bien niqué par DOUDOU 
Avec un nom comme ça j’aurais du me méfier
J’ai foncé tête baissée croyant bien sur faire l’affaire du siècle.
j’ai envoyé 300€00 par PAYPAL en choisissant sur les conseils de cet enc….. virement entre amis pour économiser encore quelques euros et du coup pas de réclamations possibles 
Quand je relis l’annonce il y’a pourtant des choses qui aurait du m’alerter 
les échanges avec sur messagerie LBC était corrects
Si je vous raconte ça c’est pas pour que l’on me dise que suis le roi des cons…..je le sais déjà mais c’est pour témoigner et pour peut-être éviter à d’autres de ce faire aussi avoir 
Je sais qu’il y avait beaucoup de monde sur l’affaire et certains on même peut-être essayer de me doublé

DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
60 ans657657 messages 3535 images
Posté le 27-03-2025, à 08:07
Vraiment désolé pour toi, après si c'était si évident personne ne se ferait avoir... Ce n'est pas à la victime d'avoir honte. Si ça se trouve ce moteur n'existe même pas.
17 ans341341 messages 478478 images
Posté le 27-03-2025, à 09:10
PayPal est une protection, s'en passer c'est comme faire un chèque en blanc à un inconnu ! 
Un moteur BSA pour 300€ ça n'existe pas ... Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même.

Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
70 ans152152 messages 1515 images
Posté le 27-03-2025, à 09:33

pierrot la bricole a écrit :

un joli petit moteur de BSA ....... pour les amateurs  🤭  😁  😁  😉 avec un prix très doux .... doudou  😁 
dites moi ce que vous en pensez ...... bon plan 😲  ? ou très mauvais plan 🤔  ?

Moteur BSA B44 Victor année 1965 (Moteur BSA) - Équipement moto

les bons plans du Bon Coin !!!

b50mx a écrit :


Bon c’est la queue basse que je viens vous avouer que je me suis fait bien niqué par DOUDOU 
Avec un nom comme ça j’aurais du me méfier
J’ai foncé tête baissée croyant bien sur faire l’affaire du siècle.
j’ai envoyé 300€00 par PAYPAL en choisissant sur les conseils de cet enc….. virement entre amis pour économiser encore quelques euros et du coup pas de réclamations possibles 
Quand je relis l’annonce il y’a pourtant des choses qui aurait du m’alerter 
les échanges avec sur messagerie LBC était corrects
Si je vous raconte ça c’est pas pour que l’on me dise que suis le roi des cons…..je le sais déjà mais c’est pour témoigner et pour peut-être éviter à d’autres de ce faire aussi avoir 
Je sais qu’il y avait beaucoup de monde sur l’affaire et certains on même peut-être essayer de me doublé


Bonjour 
Si je ne me suis pas fait avoir c'est vraiment de très peu 😡 
J avais toutes les conditions pour tomber dans le piège...
De peu J étais à ta place  😡 
Personne n est à l abri des malfaisants !!
À très bientôt 

Giluk
<< Préc. 732 733 734 Suivant >>
<< Préc. 733 Suivant >>
131 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 127 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 127 invités et 106 Robots d'exploration.
131 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 127 invités et 106 Robots d'exploration.