Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Les numéros (moteurs) fournis par le vendeur ne correspondent en aucun cas à des numéros BSA, d ailleurs la photo a
été prise sur un autre moteur PAS Anglais
Affaire à suivre 😡 🤨 😡
Je pense que l’on touche le fond pour ces « enchères ». J’ai l’impression ici que l’on essaie de se débarrasser de pizzas que d’une vraie vente, où les motos sont au minimum expertisées !
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
"toujours disponible, je peux vous l'envoyer"
😁 😁 😁 😁
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
😲
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Le vendeur me proposait quand même le transport à sa charge....
Plutôt sympa le vendeur 🤭 😉 👍
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Il n'y a qu'à voir les annonces avec "1000" mots clés, ce qui est théoriquement interdit 😡
Sur les alertes que je me suis mis, il y a les 2/3 que je retrouve d'une recherche à l'autre
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
TUTUF62 a écrit :le Bon Coin se moque complétement des signalements.
Il n'y a qu'à voir les annonces avec "1000" mots clés, ce qui est théoriquement interdit 😡
Sur les alertes que je me suis mis, il y a les 2/3 que je retrouve d'une recherche à l'autre
c'est sûr que le BC ne doit pas contrôler grand chose..... rien qu'a lire une des autres annonces de notre vendeur de moteur BSA ..... l'annonce est rédigée en néerlandais je dirais
cela ne préjuge de rien envers l'annonceur, c'est juste une remarque sur les contrôles de la part du LBC (ou plutôt de leur abscence)
Accordéon et retraite à plein temps
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Young timer only, because if you don' t speak english, this RARE fantic model, IS not for you, un point cest tout !..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
pierrot la bricole a écrit :un joli petit moteur de BSA ....... pour les amateurs 🤭 😁 😁 😉 avec un prix très doux .... doudou 😁
dites moi ce que vous en pensez ...... bon plan 😲 ? ou très mauvais plan 🤔 ?
Moteur BSA B44 Victor année 1965 (Moteur BSA) - Équipement moto
Bon c’est la queue basse que je viens vous avouer que je me suis fait bien niqué par DOUDOU
Avec un nom comme ça j’aurais du me méfier
J’ai foncé tête baissée croyant bien sur faire l’affaire du siècle.
j’ai envoyé 300€00 par PAYPAL en choisissant sur les conseils de cet enc….. virement entre amis pour économiser encore quelques euros et du coup pas de réclamations possibles
Quand je relis l’annonce il y’a pourtant des choses qui aurait du m’alerter
les échanges avec sur messagerie LBC était corrects
Si je vous raconte ça c’est pas pour que l’on me dise que suis le roi des cons…..je le sais déjà mais c’est pour témoigner et pour peut-être éviter à d’autres de ce faire aussi avoir
Je sais qu’il y avait beaucoup de monde sur l’affaire et certains on même peut-être essayer de me doublé
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Un moteur BSA pour 300€ ça n'existe pas ... Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même.
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
pierrot la bricole a écrit :un joli petit moteur de BSA ....... pour les amateurs 🤭 😁 😁 😉 avec un prix très doux .... doudou 😁
dites moi ce que vous en pensez ...... bon plan 😲 ? ou très mauvais plan 🤔 ?
Moteur BSA B44 Victor année 1965 (Moteur BSA) - Équipement moto
b50mx a écrit :
Bon c’est la queue basse que je viens vous avouer que je me suis fait bien niqué par DOUDOU
Avec un nom comme ça j’aurais du me méfier
J’ai foncé tête baissée croyant bien sur faire l’affaire du siècle.
j’ai envoyé 300€00 par PAYPAL en choisissant sur les conseils de cet enc….. virement entre amis pour économiser encore quelques euros et du coup pas de réclamations possibles
Quand je relis l’annonce il y’a pourtant des choses qui aurait du m’alerter
les échanges avec sur messagerie LBC était corrects
Si je vous raconte ça c’est pas pour que l’on me dise que suis le roi des cons…..je le sais déjà mais c’est pour témoigner et pour peut-être éviter à d’autres de ce faire aussi avoir
Je sais qu’il y avait beaucoup de monde sur l’affaire et certains on même peut-être essayer de me doublé
Bonjour
Si je ne me suis pas fait avoir c'est vraiment de très peu 😡
J avais toutes les conditions pour tomber dans le piège...
De peu J étais à ta place 😡
Personne n est à l abri des malfaisants !!
À très bientôt
Giluk





