HVA 510 MONO-AMORTISSEUR
Si c'est rocommandé, y en a un à qui ça va faire plaisir. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Allons, allons, des enfants peuvent lire.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
3 semaines plus tard...
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
ou comment faire corps avec sa machine !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pilotes Hollandais HUSQVARNA 510 TELC ISDE 87
448 Ben VAN-ZIJTVELD
451 Jan VAN-VEEN
455 bob COERSE
458 Lex VAN-DIJKEN
448 Ben VAN-ZIJTVELD
451 Jan VAN-VEEN
455 bob COERSE
458 Lex VAN-DIJKEN
Four Stroke Husky Fan
A gauche, en arrière plan, le jeune homme ressemble furieusement à Dave STRIJBOS . En 1987 il avait tout juste 20 ans. Sur une des photos couleurs, on devine le camion d'assistance Cagiva...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Espada a écrit :Sur une des photos couleurs, on devine le camion d'assistance Cagiva...
C'est comme Espada , c'est marqué dessus 🤭 😂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonsoir. Quelqu un sait pourquoi sur la dernière photo de Pidoux , un tambour est greffer sur la fourche avec fixations d étrier ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonjour . Déjà , est-ce une fourche HVA ? Ensuite ,des fourches HVA ont étés produites en prévision du disque ( un peu différentes à l'intérieur des premières fourches en 40 mm et qui fonctionnent mieux ) avec encore le frein à tambour . En 85 je crois . Peut être préférait il ce type de freinage . Il faudrait le lui demander...
Bonjour,
c'est bien le fourche HVA,
l'explication je la tiens de JP CHARLES: le frein à disque avec l’étrier BREMBO double pistons opposés freinait moins bien que le double came bien réglé qui était de plus jugé plus fiable.
Rapidement, en remplaçant le fourreau de gauche, le frein avec étrier 2 pistons superposés des 2 temps 87 est adopté par le service course de la SIMA, ce qui sera monté en série sur le millésime 88
c'est bien le fourche HVA,
l'explication je la tiens de JP CHARLES: le frein à disque avec l’étrier BREMBO double pistons opposés freinait moins bien que le double came bien réglé qui était de plus jugé plus fiable.
Rapidement, en remplaçant le fourreau de gauche, le frein avec étrier 2 pistons superposés des 2 temps 87 est adopté par le service course de la SIMA, ce qui sera monté en série sur le millésime 88
Four Stroke Husky Fan
Bonjour. C est vrai que j' ai l' étrier à piston opposé et c est pas top. Donc si j' ai bien suivi , pour monter l' étrier à pistons juxtaposés , il faut changer le fourreau ? Le maître cylindre , il le changé aussi ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Oui, c'est bien le fourreau qu'il faut changer.
Les maitres-cylindre sont identiques: MAGURA enduro, BREMBO cross.
Les maitres-cylindre sont identiques: MAGURA enduro, BREMBO cross.
Four Stroke Husky Fan
Sur mon 400 WRLC de 87 j'ai mis un maitre cylindre Nissin de 250 CRF récupéré dans une casse.
Pas ''raccord'' je vous l'accorde, mais très efficace.
Pas ''raccord'' je vous l'accorde, mais très efficace.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo























