LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 757 758 759 Suivant >>
<< Préc. 758 Suivant >>
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-11-2025, à 14:27
 Certes , mais je ne vois pas ce qui fait mentionner à l'auteur du post que c'est un  bon plan vu le trail basique que c'est, et qui plus est , largement diffusé à l'époque (moi même j'ai eu le 250 )  à contrario d'une XR de l'époque ??????

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 22-11-2025, à 14:56
Pas mieux. Ca reste un trail basique et a démarrer a chaud...J'ai de très mauvais souvenirs...

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
66 ans6060 messages 1010 images
Posté le 22-11-2025, à 17:07
Moaip.....la petite sœur du 500 xls avec sa fiabilité et à beaucoup moins cher, celles là en état similaire sont en train de flamber .

Beaucoup plus facile à "enduriser" que le 500XLS . 👍 

la "vraie" enduro , la R500R est introuvable et /ou hors de prix .

Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
62 ans147147 messages 2020 images
Posté le 22-11-2025, à 18:00
C une bonne affaire à priori si la visite confirme l'état,  une bonne moto avec du potentiel enduro soft  , validé pour en avoir eu une, mais effectivement démarrage à chaud délicat,  si ratage au 2ème essai a chaud après avoir bien jardiné cela peut se traduire par 15 mn de kick. 

Moto(s) : 50 Fantic caballero
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 22-11-2025, à 18:41
Je me souviens d'un retour de kick monumental et de l'hématome au mollet qui a suivi quand le copain s'était raté au démarrage. Il n'avait pas laissé le kick en bas  😱 

A l'époque (82), j'empruntais régulièrement le 500 XR (la version Pro-Link) du frangin, ça démarrait pas trop mal, pas le souvenir de grosses galères avec.

Le 500 XLR était équipé "street legal", donc plus lourd mais aussi moins coupleux et surtout moins bien suspendu. Par contre, au niveau accélération il n'y avait pas une grosse différence entre les 2 et le XLR avait même une vitesse de pointe supérieure. Il faut dire sue la monte pneumatique n'était pas la même.  Les pneus à gros crampons mangent des chevaux.

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 23-11-2025, à 11:43
 Sur le GV , une paire d'articles plus que sympas pour qui aime rouler en tenue d'époque :
www.leguidevert.com/annonce.php?id=72081
www.leguidevert.com/annonce.php?id=72080
www.leguidevert.com/annonce.php?id=72079

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 25-11-2025, à 13:49
Salut   
     Sur le BC Cagiva 125 WRK, 1988-1989 à vendre 180 € : www.leboncoin.fr/ad/motos/3100486358

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 25-11-2025, à 14:57
L'usure du pneu arrière, l'absence de déco sur la brèle, le "décor" des photos, ça sent un peu le caca, non ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 25-11-2025, à 14:59

tj29 a écrit :

Salut   
     Sur le BC Cagiva 125 WRK, 1988-1989 à vendre 180 € : www.leboncoin.fr/ad/motos/3100486358

les bons plans du Bon Coin !!!

la housse de selle est vraiment cool!

Moto(s) : pas assez
59 ans84588458 messages 52505250 images
Posté le 25-11-2025, à 15:11
Housse en sac poubelle de la ville de paris 
C'est chic ! 😎👍

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 25-11-2025, à 19:05
 Me semble bien l'avoir vu sur le groupe CAGIVA FB il y a un moment de cela ...Mais vu le prix on ne va pas chipoter .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 27-11-2025, à 18:38
www.leboncoin.fr/vi/3081996193.htm#at_medi...

Devrait pas rester longtemps celle là...

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
24182418 messages 534534 images
Posté le 27-11-2025, à 20:22

tj29 a écrit :

Salut   
     Sur le BC Cagiva 125 WRK, 1988-1989 à vendre 180 € : www.leboncoin.fr/ad/motos/3100486358

les bons plans du Bon Coin !!!

Merci!

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
24182418 messages 534534 images
Posté le 27-11-2025, à 20:26

Vaisiere a écrit :

https://www.leboncoin.fr/vi/3081996193.htm#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=fr_lbc_bdc_crm_adobe_part_d7-ADVIEW__trgg

Devrait pas rester longtemps celle là...


Ci je peux rendre service...c'est à moins d'1 H de chez moi

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 05-12-2025, à 14:14
salut!

si c'est bien neuf (et çà y ressemble..), c'est intéressant..
reste à discuter le prix..

www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/310637...

les bons plans du Bon Coin !!!


den's

Moto(s) : xt 500
<< Préc. 757 758 759 Suivant >>
<< Préc. 758 Suivant >>
143 connectés : 9 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp willy37 Yam01, 134 invités et 136 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
143 connectés : 9 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp willy37 Yam01, 134 invités et 136 Robots d'exploration.
143 connectés : 9 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp willy37 Yam01, 134 invités et 136 Robots d'exploration.