HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1377 1378 1379 Suivant >>
<< Préc. 1378 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 04-12-2025, à 15:40
Hérétique !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 04-12-2025, à 15:57
Dites Môssieur O. vous ne manquez pas de compression !!
Virus, est-ce j’ai une gueule de virus ??!!! 
Mr Nen est un Homme qui sait, un savant sachant ; il n’est pas question de croyance mais de clairvoyance, pas de prosélytisme mais d’humanisme.
Il offre sans réclamer en retour, aide son prochain, et voilà que vous, suppO. de Satan, vous en profitez pour attiser les braises.
Je ne vous maudirai point, car je ne suis qu’Amour, mais si je vous croise un jour, soyez sûr que j’aurai tôt fait de vous désenvouter à force aspersions de sainte eau tourbée.
Ainsi soit-il 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
66 ans22 messages
Posté le 04-12-2025, à 16:02
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si le carter central gauche (côte cloche embrayage) d'une Husky WR 400 LC 1988 est adaptable ou identique à celui d'une Husky 430 CR 1982 ?
Merci de vos réponses.
... et j'en cherche 1 suite à un retour de kick ravageur.

Moto(s) : HVA 430 CR 1982
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 04-12-2025, à 16:42
Bonjour,
en principe les carters sont appairés entre eux.
pas sur que le logement de vilo soit identique en largeur.

Four Stroke Husky Fan
66 ans22 messages
Posté le 04-12-2025, à 18:21
Merci pour ta réponse,
J'ai regardé les revues techniques qui indiquent des références différentes pour ces 2 carters.
Toutefois, j'avais vu que les 250 et 430 de 1981 partageaient les mêmes carters bien que le volume de la chambre de pré-compression soient différents en raison d'un diamètre différent des flasques de vilo.
La référence de la soie coté embrayage est identique entre 82 et 88.
Je ne trouve pas la référence des flasques dans les éclatés.

Moto(s) : HVA 430 CR 1982
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 04-12-2025, à 20:49

PhilO a écrit :

Dites Môssieur O. vous ne manquez pas de compression !!
Virus, est-ce j’ai une gueule de virus ??!!! 
Mr Nen est un Homme qui sait, un savant sachant ; il n’est pas question de croyance mais de clairvoyance, pas de prosélytisme mais d’humanisme.
Il offre sans réclamer en retour, aide son prochain, et voilà que vous, suppO. de Satan, vous en profitez pour attiser les braises.
Je ne vous maudirai point, car je ne suis qu’Amour, mais si je vous croise un jour, soyez sûr que j’aurai tôt fait de vous désenvouter à force aspersions de sainte eau tourbée.
Ainsi soit-il 


Mon révérend,
Je crains que vous ne pêchiez par excès d'humanité envers Môssieur O.M.et que l'aspersion d'eau tourbée ne suffise point à le libérer de pensées dictées par le Malin.
Un châtiment plus rigoureux ne s'imposerait-il pas ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 09-12-2025, à 22:50
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 10-12-2025, à 11:52
la lampe frontale sur le casque 🤔  
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 10-12-2025, à 13:03
Le 3ème œil.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
508508 messages 101101 images
Posté le 10-12-2025, à 14:57
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-12-2025, à 15:29

Jeumsouvien a écrit :

Husqvarna Husky HVA

Le Bell, les bottes Scott, les gros optiques (Cibié ?), le réservoir (mince, la marque m'échappe 😕  ), le garde-boue avant coupé dans sa partie arrière et peint en noir pour éviter les reflets.
La chambre à air à la ceinture... .
Les grandes heures de la Baja 1000, fin des années 70 ou plus précisément celles des articles lus et relus dans Moto Verte.  😍 

PS: la marque du réservoir m'est revenue: Don Vesco !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 11-12-2025, à 16:29
Kari TIAINEN HUSQVARNA 610 TE 95
Husqvarna Husky HVA
 

1992
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 11-12-2025, à 17:51

El Pisadoo a écrit :

Les optique US, c'est KC HiLites.


Je ne connaissais pas.
Merci Monsieur Pisadoo.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
127127 messages 1818 images
Posté le 13-12-2025, à 11:24
Husqvarna Husky HVA

1970

Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
508508 messages 101101 images
Posté le 14-12-2025, à 09:27

El Pisadoo a écrit :

Les optique US, c'est KC HiLites.

Poireaunen a écrit :


Je ne connaissais pas.
Merci Monsieur Pisadoo.


Les allumages pour fournir , ce sont des Motoplats ou Sem rebobinés , ou autres ? 
<< Préc. 1377 1378 1379 Suivant >>
<< Préc. 1378 Suivant >>
125 connectés : 8 membres : Bartho Dominique23 Lafayette43 MIC44 mxsud ossa pignonfix zac640, 117 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 8 membres : Bartho Dominique23 Lafayette43 MIC44 mxsud ossa pignonfix zac640, 117 invités et 66 Robots d'exploration.
125 connectés : 8 membres : Bartho Dominique23 Lafayette43 MIC44 mxsud ossa pignonfix zac640, 117 invités et 66 Robots d'exploration.