HUSQVARNA HUSKY HVA
Hérétique !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dites Môssieur O. vous ne manquez pas de compression !!
Virus, est-ce j’ai une gueule de virus ??!!!
Mr Nen est un Homme qui sait, un savant sachant ; il n’est pas question de croyance mais de clairvoyance, pas de prosélytisme mais d’humanisme.
Il offre sans réclamer en retour, aide son prochain, et voilà que vous, suppO. de Satan, vous en profitez pour attiser les braises.
Je ne vous maudirai point, car je ne suis qu’Amour, mais si je vous croise un jour, soyez sûr que j’aurai tôt fait de vous désenvouter à force aspersions de sainte eau tourbée.
Ainsi soit-il
Virus, est-ce j’ai une gueule de virus ??!!!
Mr Nen est un Homme qui sait, un savant sachant ; il n’est pas question de croyance mais de clairvoyance, pas de prosélytisme mais d’humanisme.
Il offre sans réclamer en retour, aide son prochain, et voilà que vous, suppO. de Satan, vous en profitez pour attiser les braises.
Je ne vous maudirai point, car je ne suis qu’Amour, mais si je vous croise un jour, soyez sûr que j’aurai tôt fait de vous désenvouter à force aspersions de sainte eau tourbée.
Ainsi soit-il
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si le carter central gauche (côte cloche embrayage) d'une Husky WR 400 LC 1988 est adaptable ou identique à celui d'une Husky 430 CR 1982 ?
Merci de vos réponses.
... et j'en cherche 1 suite à un retour de kick ravageur.
Pouvez-vous me dire si le carter central gauche (côte cloche embrayage) d'une Husky WR 400 LC 1988 est adaptable ou identique à celui d'une Husky 430 CR 1982 ?
Merci de vos réponses.
... et j'en cherche 1 suite à un retour de kick ravageur.
Moto(s) : HVA 430 CR 1982
Bonjour,
en principe les carters sont appairés entre eux.
pas sur que le logement de vilo soit identique en largeur.
en principe les carters sont appairés entre eux.
pas sur que le logement de vilo soit identique en largeur.
Four Stroke Husky Fan
Merci pour ta réponse,
J'ai regardé les revues techniques qui indiquent des références différentes pour ces 2 carters.
Toutefois, j'avais vu que les 250 et 430 de 1981 partageaient les mêmes carters bien que le volume de la chambre de pré-compression soient différents en raison d'un diamètre différent des flasques de vilo.
La référence de la soie coté embrayage est identique entre 82 et 88.
Je ne trouve pas la référence des flasques dans les éclatés.
J'ai regardé les revues techniques qui indiquent des références différentes pour ces 2 carters.
Toutefois, j'avais vu que les 250 et 430 de 1981 partageaient les mêmes carters bien que le volume de la chambre de pré-compression soient différents en raison d'un diamètre différent des flasques de vilo.
La référence de la soie coté embrayage est identique entre 82 et 88.
Je ne trouve pas la référence des flasques dans les éclatés.
Moto(s) : HVA 430 CR 1982
PhilO a écrit :Dites Môssieur O. vous ne manquez pas de compression !!
Virus, est-ce j’ai une gueule de virus ??!!!
Mr Nen est un Homme qui sait, un savant sachant ; il n’est pas question de croyance mais de clairvoyance, pas de prosélytisme mais d’humanisme.
Il offre sans réclamer en retour, aide son prochain, et voilà que vous, suppO. de Satan, vous en profitez pour attiser les braises.
Je ne vous maudirai point, car je ne suis qu’Amour, mais si je vous croise un jour, soyez sûr que j’aurai tôt fait de vous désenvouter à force aspersions de sainte eau tourbée.
Ainsi soit-il
Mon révérend,
Je crains que vous ne pêchiez par excès d'humanité envers Môssieur O.M.et que l'aspersion d'eau tourbée ne suffise point à le libérer de pensées dictées par le Malin.
Un châtiment plus rigoureux ne s'imposerait-il pas ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Four Stroke Husky Fan
Le 3ème œil.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :
Le Bell, les bottes Scott, les gros optiques (Cibié ?), le réservoir (mince, la marque m'échappe 😕 ), le garde-boue avant coupé dans sa partie arrière et peint en noir pour éviter les reflets.
La chambre à air à la ceinture... .
Les grandes heures de la Baja 1000, fin des années 70 ou plus précisément celles des articles lus et relus dans Moto Verte. 😍
PS: la marque du réservoir m'est revenue: Don Vesco !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
El Pisadoo a écrit :Les optique US, c'est KC HiLites.
Je ne connaissais pas.
Merci Monsieur Pisadoo.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
El Pisadoo a écrit :Les optique US, c'est KC HiLites.
Poireaunen a écrit :
Je ne connaissais pas.
Merci Monsieur Pisadoo.
Les allumages pour fournir , ce sont des Motoplats ou Sem rebobinés , ou autres ?







