UNE 500 NIXETÉ !
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 26-02-2026, à 12:26

Merci Messieurs pour ces témoignages et pistes à suivre ... ou pas . 😉 👍​ 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 26-02-2026, à 21:17

C'est vrai que c'est un problème récurrent,  le vieillissement des caoutchoucs de clignotants. 

Pour qui veut garder les éléments d'origine, l'impression 3D semble la meilleure solution, mais souvent le plastique de la coque du clignotant est passée de noir à  gris. 

Pour une amie à qui j'ai fait acheter un Dominator,  la solution a été d'acheter de la copie en neuf, de bonne facture d'ailleurs. 


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
125 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 122 invités et 122 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 122 invités et 122 Robots d'exploration.
125 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 122 invités et 122 Robots d'exploration.