UNE 500 NIXETÉ !
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 26-02-2026, à 12:26

Merci Messieurs pour ces témoignages et pistes à suivre ... ou pas . 😉 👍​ 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 26-02-2026, à 21:17

C'est vrai que c'est un problème récurrent,  le vieillissement des caoutchoucs de clignotants. 

Pour qui veut garder les éléments d'origine, l'impression 3D semble la meilleure solution, mais souvent le plastique de la coque du clignotant est passée de noir à  gris. 

Pour une amie à qui j'ai fait acheter un Dominator,  la solution a été d'acheter de la copie en neuf, de bonne facture d'ailleurs. 


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
150 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc jmb Jovidal Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 Theuil willy37, 139 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
150 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc jmb Jovidal Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 Theuil willy37, 139 invités et 69 Robots d'exploration.
150 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc jmb Jovidal Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 Theuil willy37, 139 invités et 69 Robots d'exploration.