https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3215384626
Xtrainer 83h 3300 €, une des nombreuses xtrainer entre 3000 et 4000 € sur LBC vraiment une moto accessible a tout point de vue 😍
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Four Stroke Husky Fan
Notre révérend serait-il souffrant ? 🤔
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il ne l as pas depuis 25 ans notre padré 🤔..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Hé les cocos Phil BT, ça n'est pas PhilO, c'est Philippe Blanc-tailleur, un autre joyeux drille 🙂😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Belle machine unique, le prix est en rapport aux gros travaux de préparation. Spéciale gros bras quand même ✌️
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Crazy tiger a écrit :Hé les cocos Phil BT, ça n'est pas PhilO, c'est Philippe Blanc-tailleur, un autre joyeux drille 🙂😉😉
Evidemment ! Je suis confus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
domisixdays a écrit :Belle machine unique, le prix est en rapport aux gros travaux de préparation. Spéciale gros bras quand même ✌️
Quand on voit les mises à prix de machines plus standard, on reste dans le justifiable.