https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3215384626
Xtrainer 83h 3300 €, une des nombreuses xtrainer entre 3000 et 4000 € sur LBC vraiment une moto accessible a tout point de vue 😍
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
Four Stroke Husky Fan
Notre révérend serait-il souffrant ? 🤔
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il ne l as pas depuis 25 ans notre padré 🤔..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Hé les cocos Phil BT, ça n'est pas PhilO, c'est Philippe Blanc-tailleur, un autre joyeux drille 🙂😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Belle machine unique, le prix est en rapport aux gros travaux de préparation. Spéciale gros bras quand même ✌️
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Crazy tiger a écrit :Hé les cocos Phil BT, ça n'est pas PhilO, c'est Philippe Blanc-tailleur, un autre joyeux drille 🙂😉😉
Evidemment ! Je suis confus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
domisixdays a écrit :Belle machine unique, le prix est en rapport aux gros travaux de préparation. Spéciale gros bras quand même ✌️
Quand on voit les mises à prix de machines plus standard, on reste dans le justifiable.
C'est une partie cycle d'YZ mais avec des pièces de DTMX effectivement, dans le 70.
Et un prix raisonnable : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3236376263
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Une autre, mais dans un autre genre...
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Salut,
Je me demande comment, en 2026, on peut faire une photo aussi pourrie?
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
C'est le style "underground"😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Laurent le Boss....va en devenir bleu !!!!
1000 balles pour ça ..🫤
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Elle sort d'un incendie ?
Moto(s) : dtmx 125