LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
<< Préc. 373 374
<< Préc. 374
59 ans88868886 messages 53465346 images
Posté le 14-09-2026, à 21:20

Je voulais racheter un kit auto collants abeilles ...et ma fiancée m.a dit ...ARRETE ...CA VA FR MARTIN CIRCUS !!!! a force ...🤡.,🤭

Bon j'arrête les stickers .

J'ai peaufiner le rayon de braquage...l'éclairage avant ...et son réglage par câbles ...dont un des phares avait été supprimé 

Ça marche bien ..mais.............

faut se fr a l'effet MOBYLETTE !!! 

c'est tranquille mimille ...🤭...ça roule pas vite ..et les côtes , faut anticiper !!!e

Bref faut se fr à l'idée d'avoir le temps qui passe 

A chaud ..elle a peinée a redémarrer ...

Et une explosion dans le tube echappement 

J'ai ressayer plus loin ...pédale a fond ..ça a démarré au quart a chaud 

Le niveau cuve fait  et carbu a été nettoyé ..joint neufs .

Jeux culbu ok ..serrage culasse ok..

Sp 98...

J'ai vu de petites bulles d'air ds le tuyau neuf de l'arrivée essence du filtre essence neuf .

Le tuyau est mollasse ...cesr acheté chez Sthill motoculture .

Je vais régler la richesse demain ..qui a mon avis est trop généreuse.!!?? 🤔

Je vais appauvrir la carburation. ...

Reste le controle tek et l assurer 

Je pense assurer à mon assurance normale ( Macif ) car prendre une assurance collection ..juste pour un véhicule ..ç est pas valable .1000011620_504.webp

Ok la  p'tite Citroën populaire ...est retapée ..

Je laisse la place à Jean fi ..et sa Citroën  de Sénateur 👍1000011622_415.webp

2 réactions

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté Hier, à 22:32

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
65 ans38663866 messages 41264126 images
Posté Aujourd'hui, à 15:52

ET bah ça promet des bouchons dans les casses 😕

Moto(s) : DRZ 400s
Posté Aujourd'hui, à 15:53

Bin alors ..Didier ..

.t'as pas vu derrière ma doche ? 

Posté Aujourd'hui, à 15:56

1000011642_463.webp

65 ans38663866 messages 41264126 images
Posté Aujourd'hui, à 16:00

Oh que oui 👍​Mais peux sauront quand ils rouleront derrière toi .

Tu as bien bossé pour ton auto , j'espère que tu n'auras pas de contre visite , car tu t'es donné beaucoup de peine pour elle 👍 

Moto(s) : DRZ 400s
Posté Aujourd'hui, à 17:27

Et mes tronços aussi ..sont à la mode ,    Heu a la mob 😉1000011648_454.webp1000011647_948.webp1000011646_837.webp

Puis tout compte fait....🤔je suis a la mode de l'époque , celle des années 80 et mob shop .

Elle passera en châssis ...car j'ai bossé comme j'ai pu , avec les moyens du bord.....donc sans pont ni fosse ....pour la retaper 

Niveau moteur ...ça devrait aller.   Je vais avoir  l'embrayage bientôt ....car c'est mollasson ..

Reste l'inconnu du freinage ...tout est neuf et pas rodé...et je purge ce week end au LHM..vert Motul...

Puis l'anti pollution ..

Difficile à affiner ...mais d' oreille je tombe a 3 tours de dévissage richesse 

Et en lisant les nombreux messages des post sur les Forum dédiés dyane acadiane et autres moteur au carbu double corps....je trouve la fourchette de 2.5 a 3.5 de dévissage de richesse 

Donc pil poil au milieu .

C'est marrant ...car j'ai été fr un tour au village ....ça attire l'oeil...et la sympathie des gens ...tout comme une bonne vieille mobylette , ça émeut de par  les souvenirs , et les gens apprécie les couleurs ....vu que maintenant c'est le gris ...la couleur universelle des bagnoles ....quelle horreur ..

<< Préc. 373 374
<< Préc. 374