RECHEMISAGE OU NIKASIL ???
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
45 ans366366 messages
Posté le 11-08-2008, à 19:45
c'est tout à  fait possible, mais quand il sera en pièce, tu auras interet à  tout controler!! 😉
45 ans366366 messages
Posté le 11-08-2008, à 19:56
Pour sa faut pas s'inquieté avec la belle facture que j'ai et que l'ex propriot fait ...son crevar !!! La moto va etre comme neuve y'a pas moyen qu'elle me refait le cout !!!
292292 messages
Posté le 11-08-2008, à 19:56
Hypothèse d'une ancienne réparation mal nettoyée  crédible.
Si le segment est débloqué,bien libre;la compression devrait être OK,sauf rayure au dessus transfert/echappement.
Vérifie le jeu latéral de la bielle,mais au vilbrequin.
Sauf erreur,il ne peut excéder 1ou2mm et présence/rondelle de chaque coté de la bielle.
Controler/éclaté moteur.
Si une de ces rondelles a été détruite  même dégat.
292292 messages
Posté le 11-08-2008, à 20:00
Oui la bielle a un jeu trop elever a mon gout je vais changer ;
-bielle
-piston
-chemise
-roulement vilbrequin ainsi que spy
-kit joint moteur complet

+ le réembiellage et le rechemisage j'arrive a peut pres a 763 Euro :/:/:/ 
292292 messages
Posté le 11-08-2008, à 20:06
Vérifie bien le jeu latéral car les Yamaha tolèrent plutot large.
Surtout la présence et bon état des rondelles de chaque côté de la bielle.
Tu dois les voir et faire pivoter.
Si doute  photo/vilbrequin-bielle comme celle du piston.
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 11-08-2008, à 20:11
yz125 à  écrit:Pour sa faut pas s'inquieté avec la belle facture que j'ai et que l'ex propriot fait ...son crevar !!! La moto va etre comme neuve y'a pas moyen qu'elle me refait le cout !!!
Si l'ancien proprio, n'as pas démonté le bas-moteur, et qu'il le reconnaît, et que c'est à  cause de sa négligence que tu as cassé, et qu'il ne veut pas doner un radis, c'est vraiment un connard !!!!!!!!   

Maintenant, pour récuperer de l'argent suite à  un problème après une vente auprès d'un particulier, faut s'accrocher !!!!!!!!!!!!!

763€, c'est énorme, comme je te l'ai déja dit, va faire tes courses aux US, à  la fin tu gagnes 300€ par rapport à  la France, et à  ce prix là  aux US, tu as un vilo complet neuf + tout le reste !!!!!!!!!!  😉   😉
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 11-08-2008, à 20:22
donc je n'avais tout a fait tort pour le bout de segment (cf:début du post ) bon courage pour la suite et écoute Anthony !
292292 messages
Posté le 11-08-2008, à 20:28
Selon Revue Moto Technique de 125 et 200 DTR,l'éclaté du montage vilo/bielle montre une rondelle de chaque coté.
YZ un peu différent,mais même famille.
292292 messages
Posté le 11-08-2008, à 20:43
j'avais oublié FDP qui l'avais dit le prem ! (pour le segment )
45 ans366366 messages
Posté le 11-08-2008, à 20:54
yz125 à  écrit:Oui la bielle a un jeu trop elever a mon gout je vais changer ;
-bielle
-piston
-chemise
-roulement vilbrequin ainsi que spy
-kit joint moteur complet

+ le réembiellage et le rechemisage j'arrive a peut pres a 763 Euro :/:/:/ 
tu as été voir chez berto?
45 ans366366 messages
Posté le 11-08-2008, à 21:06
Oui c'est sur que les US sa tente !!! Mais je vous est dit le prix commercial je ne vais bien sur pas payer cette somme grace a quelque petite relations je devrait m'en tirer avec environ 500 euro mais c'est tout de meme deja sa !!!
Je confirma que l'ancien propriot est un c..... !!! Il doit m'appeller il rappel pas je l'appel il repond pas je voudrait juste lui tirer 250 euro et puis on en parle plus !!! Donc si Monsieur ne donne pas de nouvelle avant demain ,je porte plainte (je sais que sa n'aboutie a rien mais sa laisse une trace) j'envois une lettre a son patron parce que Monsieur est gendarme et j'ai verifier c'est la veriter... Il ma dit en la vendant je suis gendarme , la moto est bien donc ne faite pas de mauvaise pub !!! Ben si il rappel pas sa va ratter !!! Surtout que j'ai une bonne relation avec un Gendarme placer certainnement plus au que lui et je peu touhours m'en servir. A voir...
Je vous envois au plus vite des photos de la bielle/vilbrequin en montrant le plus possible les fameuse rondelles...

PS : le propriot doit m'appeller demain entre 18 h et minuit je vous tiendrait au courant de la suite et si il rappelle pas !!! Je lance les demarches...

A+.
45 ans366366 messages
Posté le 11-08-2008, à 21:08
Gros 2 temps : je ne suis pas aller voir cher BERTO Moteur mais c'est des prix BIHR Racing que j'ai sortie.
45 ans366366 messages
Posté le 11-08-2008, à 21:23
plus encore la main d'oeuvre.  🙄

le meilleur, fait venir les pièces des US, tu seras livrer en principe par chronopost qui aura pris le relais de USPS lorsque le colis arrive en france, de plud, tu as un suivi de colis (tracking nummer) qui te permet de saoir où il se trouve.
45 ans366366 messages
Posté le 11-08-2008, à 21:24
yz125 à  écrit:Oui c'est sur que les US sa tente !!! Mais je vous est dit le prix commercial je ne vais bien sur pas payer cette somme grace a quelque petite relations je devrait m'en tirer avec environ 500 euro mais c'est tout de meme deja sa !!!
Je confirma que l'ancien propriot est un c..... !!! Il doit m'appeller il rappel pas je l'appel il repond pas je voudrait juste lui tirer 250 euro et puis on en parle plus !!! Donc si Monsieur ne donne pas de nouvelle avant demain ,je porte plainte (je sais que sa n'aboutie a rien mais sa laisse une trace) j'envois une lettre a son patron parce que Monsieur est gendarme et j'ai verifier c'est la veriter... Il ma dit en la vendant je suis gendarme , la moto est bien donc ne faite pas de mauvaise pub !!! Ben si il rappel pas sa va ratter !!! Surtout que j'ai une bonne relation avec un Gendarme placer certainnement plus au que lui et je peu touhours m'en servir. A voir...
Je vous envois au plus vite des photos de la bielle/vilbrequin en montrant le plus possible les fameuse rondelles...

PS : le propriot doit m'appeller demain entre 18 h et minuit je vous tiendrait au courant de la suite et si il rappelle pas !!! Je lance les demarches...

A+.
ça ne va malheureusement pas servir à  grand ce que tu veux faire.. 
292292 messages
Posté le 11-08-2008, à 21:29
Toi-même as-tu correctement utilisé cette moto?
Parfois,souvent,je me dis il a roulé taquet sur un rapport,et bing-bing...
Si le prix équivalait 1000/1500E  ce n'est même pas la décote d'une moto neuve en sortie de magasin.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
111 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 107 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 107 invités et 55 Robots d'exploration.