3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
poulet48 à écrit:Quelques indications sur le parcours, puisqu'on l'a fait en entier ce matin: 2h 10 au tour, 42 km, une alternance de roulant et de technique, je pense que ça devrait vous plaire, et que le dimanche soir vous devriez bien dormir...Si, ça lui arrive de zieutze, même s'il ne poste pas.... 😂 😂 😂
Le départ est plutôt technique (c'est là où y a le pont), gaffe aux blocs de granit (voir plus bas) cooool les mecs, sinon va y avoir du carter froissé. aprés, un bon morceau de roulant (tranquille là aussi, les temps sont larges) puis une bonne mise en jambes technique avant la SP avec de jolis monotraces. La partie entre la SP et l'arrivée est pas trop roulante, avec pour terminer en beauté la descente de kivousavez et le sentier en épingles remontant sur chateauneuf...
Voilà , moi ça m'a bien plu. Quant à la Spéciale, c'est pas du boulevard, pour rouler vite il va falloir avoir un bon bagage technique (le gros coeur ne sert à rien!).
Certains Yvelinois équipés de grosses teutonnes vont tomber les gouttes, je peux le dire il n'est pas sur ce forum! A moins que...
=
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Patrick à écrit:le message est pris....je laisse mon p'tit Mâcon village à la maison et j'fais chauffer la planche à billets, bah c'est pas trop pour moi, mais vous leur direz pas...j'ai des potes qui picolent mas mal.... 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: salaud 😄 😄 😄 😄 😄pourquoi patwon???? 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bernard à écrit:t inquiéte s il y a de la pression je suis ton homme 😉
Le Canari à écrit: euh moi la pression j aime aussi 😂 😂 😂 😂
poulet48 à écrit: Y a 6 fûts de 20 litres....120 litres à +/-200, bah, ça fait jamais que 0.6 litre par casquette....
Merci les gars de votre compréhension!
heureus'ment qu'y d'autres sirops pour la toux...... 😲 😲
je sens que certains vont avoir une casquette en peau de locomotive dimanche matin 😉 😉 😉
poulet48 à écrit:Quelques indications sur le parcours, puisqu'on l'a fait en entier ce matin: 2h 10 au tour, 42 km, une alternance de roulant et de technique, je pense que ça devrait vous plaire, et que le dimanche soir vous devriez bien dormir...Je sens que ça va être bon ça!!!!! miam!!!!
Le départ est plutôt technique (c'est là où y a le pont), gaffe aux blocs de granit (voir plus bas) cooool les mecs, sinon va y avoir du carter froissé. aprés, un bon morceau de roulant (tranquille là aussi, les temps sont larges) puis une bonne mise en jambes technique avant la SP avec de jolis monotraces. La partie entre la SP et l'arrivée est pas trop roulante, avec pour terminer en beauté la descente de kivousavez et le sentier en épingles remontant sur chateauneuf...
Voilà , moi ça m'a bien plu. Quant à la Spéciale, c'est pas du boulevard, pour rouler vite il va falloir avoir un bon bagage technique (le gros coeur ne sert à rien!).
Certains Yvelinois équipés de grosses teutonnes vont tomber les gouttes, je peux le dire il n'est pas sur ce forum! A moins que...
=
poulet48 à écrit:Suite à la photo, je précise: demain je fais une journée arre à mines ça va dégager les caillasses! Faut faire la place pour les cylindres du Hulk! Putain il aurait pu choisir une guzzi, en V ça aurait été plus simple!ou une Harley....avec les cylindres dans le sens de la longueur....ça eût été encore plus simple.......
Bon on a eu chaud, mais la brélouse du VIP from Maroco fonctionne !
Ca fait 2 jours que je suis dessus et elle tourne enfin (depuis une 1/2 heure).
Pour les détails je vous expliquerai de vive voix, car vu la vitesse ou je tape, ça risque de me prendre une bonne partie de la nuit.
J'ai le verbe lent, mais au clavier c'est pire.
Bonne nuit et à samedi début d'aprem.
Mass' 😴
Ca fait 2 jours que je suis dessus et elle tourne enfin (depuis une 1/2 heure).
Pour les détails je vous expliquerai de vive voix, car vu la vitesse ou je tape, ça risque de me prendre une bonne partie de la nuit.
J'ai le verbe lent, mais au clavier c'est pire.
Bonne nuit et à samedi début d'aprem.
Mass' 😴
Mass'Moto(s) : MAICO
poulet48 à écrit:Suite à la photo, je précise: demain je fais une journée arre à mines ça va dégager les caillasses! Faut faire la place pour les cylindres du Hulk! Putain il aurait pu choisir une guzzi, en V ça aurait été plus simple!Ou une Ducati bicylindre, ils sont aussi dans le bon sens 😄 😄 😄
Bon moi, il faut que je pense que sur ma petite trapanelle : les vitesses sont à droite. ça va pas être triste !!! lol !!! 🤬
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
un truc a se faire un scratch à la descente Duguesclin!!!!!! :/ :/ :/ :/
Fred
Oh ça va bien arriver ... quand tu penses pas à l'inversion et que tu veux freiner : tu passes une vitesse !!! Glupssssssss
La descente de Dugesclin n'a plus qu'à bien se tenir, les poum poum 4 temps arrivent 😲
Départ pour les bretons samedi matin à la fraiche ... eh oui, Jean-Yves est de sortie ce soir et on va pas partir sans lui.
La descente de Dugesclin n'a plus qu'à bien se tenir, les poum poum 4 temps arrivent 😲
Départ pour les bretons samedi matin à la fraiche ... eh oui, Jean-Yves est de sortie ce soir et on va pas partir sans lui.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Pour nous , une moitié de route ce soir, l'autre demain à la fraiche.....Encore une journée de taf....je sens que j'vais pô être
entable.... 😂 😂 😂 😂
Fred
Ciao Ragazzi (Salut les gars!)
En Italie dans les lieux de la Regolarità nous avons une manifestations de eenduro historique ce week end.
Ceci dit, domage que soit vous soit nous, nous sommes engagé dans une grande fète au mème moment.
Ce sera rigolo si on fait un joumelage-web: je vous post ici le url pour acceder directement à la lecture de l'ergument sur Soloenduro. Il ne faut pas etre enregistrés pour lire, donc a partir de dimanche soir.....defilé de photos en parallèle
www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php... Regolarità a Serina
Bonne lecture!
En Italie dans les lieux de la Regolarità nous avons une manifestations de eenduro historique ce week end.
Ceci dit, domage que soit vous soit nous, nous sommes engagé dans une grande fète au mème moment.
Ce sera rigolo si on fait un joumelage-web: je vous post ici le url pour acceder directement à la lecture de l'ergument sur Soloenduro. Il ne faut pas etre enregistrés pour lire, donc a partir de dimanche soir.....defilé de photos en parallèle
Bonne lecture!
Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
T'as intérèt à être rentable, sinon j'appelle heu.........
Moto(s) : Aprilia,SWM
Popol à écrit:Ciao Ragazzi (Salut les gars!)On construit l'Europe de l'enduro!!!! Bonne chance à vous, alors! Et RDV dimanche soir...
Bonne lecture!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bip bip à écrit:Pour nous , une moitié de route ce soir, l'autre demain à la fraiche.....Encore une journée de taf....je sens que j'vais pô être entable.... 😂 😂 😂 😂pour moi départ samedi matin 5H00 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
KTMOFRACE à écrit:Oh ça va bien arriver ... quand tu penses pas à l'inversion et que tu veux freiner : tu passes une vitesse !!! Glupssssssssouaip , l inversion ca craint encore plus quand il t arrive un truc inattendu !!! car ton réflexe sera de freiner :/ :/ :/ :/
gaffe mon petit breton 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo