3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 11-09-2008, à 21:45
poulet48 à  écrit:Quelques indications sur le parcours, puisqu'on l'a fait en entier ce matin: 2h 10 au tour, 42 km, une alternance de roulant et de technique, je pense que ça devrait vous plaire, et que le dimanche soir vous devriez bien dormir...
Le départ est plutôt technique (c'est là  où y a le pont), gaffe aux blocs de granit (voir plus bas) cooool les mecs, sinon va y avoir du carter froissé. aprés, un bon morceau de roulant (tranquille là  aussi, les temps sont larges) puis une bonne  mise en jambes technique avant la SP avec de jolis monotraces. La partie entre la SP et l'arrivée est pas trop roulante, avec pour terminer en beauté la descente de kivousavez et le sentier en épingles remontant sur chateauneuf...
Voilà , moi ça m'a bien plu. Quant à  la Spéciale, c'est pas du boulevard, pour rouler vite il va falloir avoir un bon bagage technique (le gros coeur ne sert à  rien!).
Certains Yvelinois équipés de grosses teutonnes vont tomber les gouttes, je peux le dire il n'est pas sur ce forum! A moins que...

3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008
=
Si, ça lui arrive de zieutze, même s'il ne poste pas.... 😂 😂 😂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-09-2008, à 22:26
Patrick à  écrit:le message est pris....je laisse mon p'tit Mâcon village à  la maison et  j'fais chauffer la planche à  billets, bah c'est pas trop pour moi, mais vous leur direz pas...j'ai des potes qui picolent mas mal....  😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: salaud   😄   😄   😄   😄   😄
pourquoi patwon???? 😉 😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 11-09-2008, à 22:32
bernard à  écrit:t inquiéte s il y a de la pression je suis ton homme  😉
Le Canari à  écrit: euh moi la pression j aime aussi    😂 😂 😂 😂
poulet48 à  écrit: Y a 6 fûts de 20 litres....
Merci les gars de votre compréhension!
120 litres à  +/-200, bah, ça fait jamais que 0.6 litre par casquette....
heureus'ment qu'y d'autres sirops pour la toux......  😲   😲

je sens que certains vont avoir une casquette en peau de locomotive dimanche matin  😉   😉   😉

Posté le 11-09-2008, à 22:36
poulet48 à  écrit:Quelques indications sur le parcours, puisqu'on l'a fait en entier ce matin: 2h 10 au tour, 42 km, une alternance de roulant et de technique, je pense que ça devrait vous plaire, et que le dimanche soir vous devriez bien dormir...
Le départ est plutôt technique (c'est là  où y a le pont), gaffe aux blocs de granit (voir plus bas) cooool les mecs, sinon va y avoir du carter froissé. aprés, un bon morceau de roulant (tranquille là  aussi, les temps sont larges) puis une bonne  mise en jambes technique avant la SP avec de jolis monotraces. La partie entre la SP et l'arrivée est pas trop roulante, avec pour terminer en beauté la descente de kivousavez et le sentier en épingles remontant sur chateauneuf...
Voilà , moi ça m'a bien plu. Quant à  la Spéciale, c'est pas du boulevard, pour rouler vite il va falloir avoir un bon bagage technique (le gros coeur ne sert à  rien!).
Certains Yvelinois équipés de grosses teutonnes vont tomber les gouttes, je peux le dire il n'est pas sur ce forum! A moins que...

3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008
=
Je sens que ça va être bon ça!!!!! miam!!!!

Posté le 11-09-2008, à 22:37
poulet48 à  écrit:Suite à  la photo, je précise: demain je fais une journée arre à  mines ça va dégager les caillasses! Faut faire la place pour les cylindres du Hulk! Putain il aurait pu choisir une guzzi, en V ça aurait été plus simple!
ou une Harley....avec les cylindres dans le sens de la longueur....ça eût été encore plus simple.......

70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 11-09-2008, à 22:39
Bon on a eu chaud, mais la brélouse du VIP from Maroco fonctionne !
Ca fait 2 jours que je suis dessus et elle tourne enfin (depuis une 1/2 heure).
Pour les détails je vous expliquerai de vive voix, car vu la vitesse ou je tape, ça risque de me prendre une bonne partie de la nuit.
J'ai le verbe lent, mais au clavier c'est pire.
Bonne nuit et à  samedi début d'aprem.
Mass' 😴

Mass'Moto(s) : MAICO
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 12-09-2008, à 05:46
poulet48 à  écrit:Suite à  la photo, je précise: demain je fais une journée arre à  mines ça va dégager les caillasses! Faut faire la place pour les cylindres du Hulk! Putain il aurait pu choisir une guzzi, en V ça aurait été plus simple!
Ou une Ducati bicylindre, ils sont aussi dans le bon sens   😄   😄   😄

Bon moi, il faut que je pense que sur ma petite trapanelle : les vitesses sont à  droite. ça va pas être triste !!! lol !!!  🤬

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 12-09-2008, à 07:34
un truc a se faire un scratch à  la descente Duguesclin!!!!!! :/ :/ :/ :/

Fred

Un Lascar
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 12-09-2008, à 07:40
Oh ça va bien arriver ... quand tu penses pas à  l'inversion et que tu veux freiner : tu passes une vitesse !!! Glupssssssss 
La descente de Dugesclin n'a plus qu'à  bien se tenir, les poum poum 4 temps arrivent   😲
Départ pour les bretons samedi matin à  la fraiche ... eh oui, Jean-Yves est de sortie ce soir et on va pas partir sans lui.

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 12-09-2008, à 07:43
Pour nous , une moitié de route ce soir, l'autre demain à  la fraiche.....Encore une journée de taf....je sens que j'vais pô être entable.... 😂 😂 😂 😂

Fred

Un Lascar
68 ans136136 messages
Posté le 12-09-2008, à 08:05
Ciao Ragazzi (Salut les gars!)

En Italie dans les lieux de la Regolarità  nous avons une manifestations de eenduro historique ce week end.
Ceci dit, domage que soit vous soit nous, nous sommes engagé dans une grande fète au mème moment.
Ce sera rigolo si on fait un joumelage-web: je vous post ici le url pour acceder directement à  la lecture de l'ergument sur Soloenduro. Il ne faut pas etre enregistrés pour lire, donc a partir de dimanche soir.....defilé de photos en parallèle
www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php... Regolarità  a Serina

Bonne lecture! 

Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
19751975 messages
Posté le 12-09-2008, à 08:05
T'as intérèt à  être rentable, sinon j'appelle heu......... 

Moto(s) : Aprilia,SWM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 12-09-2008, à 08:21
Popol à  écrit:Ciao Ragazzi (Salut les gars!)

En Italie dans les lieux de la Regolarità  nous avons une manifestations de eenduro historique ce week end.
Ceci dit, domage que soit vous soit nous, nous sommes engagé dans une grande fète au mème moment.
Ce sera rigolo si on fait un joumelage-web: je vous post ici le url pour acceder directement à  la lecture de l'ergument sur Soloenduro. Il ne faut pas etre enregistrés pour lire, donc a partir de dimanche soir.....defilé de photos en parallèle
www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php... Regolarità  a Serina

Bonne lecture! 
On construit l'Europe de l'enduro!!!! Bonne chance à  vous, alors! Et RDV dimanche soir...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-09-2008, à 08:47
bip bip à  écrit:Pour nous , une moitié de route ce soir, l'autre demain à  la fraiche.....Encore une journée de taf....je sens que j'vais pô être entable.... 😂 😂 😂 😂
pour moi départ  samedi  matin  5H00  😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-09-2008, à 08:57
KTMOFRACE à  écrit:Oh ça va bien arriver ... quand tu penses pas à  l'inversion et que tu veux freiner : tu passes une vitesse !!! Glupssssssss 
La descente de Dugesclin n'a plus qu'à  bien se tenir, les poum poum 4 temps arrivent   😲
Départ pour les bretons samedi matin à  la fraiche ... eh oui, Jean-Yves est de sortie ce soir et on va pas partir sans lui.
ouaip  , l inversion   ca craint   encore plus   quand il t arrive  un truc  inattendu  !!! car  ton réflexe   sera de freiner   :/ :/ :/ :/
gaffe  mon petit breton    😍
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
107 connectés : 8 membres : auclair Chaps67 Crazy tiger kramouille 69 lecuyer Legray monno xt 500, 99 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 8 membres : auclair Chaps67 Crazy tiger kramouille 69 lecuyer Legray monno xt 500, 99 invités et 53 Robots d'exploration.