ET SI ON FAISAIT UN POST SUR LES APRILIA RX
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
35 ans134134 messages
Posté le 16-12-2008, à 08:20
ok mercie

Moto(s) : 250 RX 250 kdx
35 ans134134 messages
Posté le 16-12-2008, à 08:25
et voila ses fait    mercie  de ta corection

Moto(s) : 250 RX 250 kdx
19751975 messages
Posté le 16-12-2008, à 11:05
Salut DOLORIAN, ce message pour te dire que les plastiques 83 ne sont pas refabriquées à  ma connaissance.Il faut donc être capable d'en retrouver ici ou en Italie d'occasion. Tu cherches 2 latéraux?

Moto(s) : Aprilia,SWM
35 ans134134 messages
Posté le 17-12-2008, à 16:48
oui  le l'aterale gauche   

Moto(s) : 250 RX 250 kdx
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 17-12-2008, à 17:00
dolorian à  écrit:Et voilà   plus de faute maintenant grasse a ma technique secret   
moi perso ,j aurai dit SECRETE  avec un E a la fin  😳
mais j y connait rien en aprilla  🤭 🤭 🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
19751975 messages
Posté le 17-12-2008, à 18:11
Ecrire le nom de la marque sans faute, c'est déja pas mal Angel!!  🤭  😄

Moto(s) : Aprilia,SWM
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 17-12-2008, à 18:15
GATOS 2 à  écrit:allez DOLORIAN
vas te coucher , je ne te veux aucun mal , bien au contraire , ca me fait tres plaisir de voir un jeune s'interesser aux motos
mais tu l'as compris , tu ecris trop mal il faut que tu fasses plus attention
tu auras toujours besoin de parler lire et ecrire correctement , si tu ne le comprends pas c'est tres dommage
en te couchant reflechis a tout ca
bonne nuit , amicalement 🤭
gatos
tu es tout jeune sur le site   😄 et tu n as pas connu les débuts de NOTRE  TATAV national  et c etait pareil que dolorian ou peut  etre a peine mieux  😲
pourtant  il est presque au top .d ailleurs bravo  TATAV  pour tous tes efforts en 6 ans   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 17-12-2008, à 18:27
dolorian à  écrit:Et voilà   plus de faute maintenant grasse a ma technique secret   
SQUADRA FANTIC à  écrit: moi perso ,j aurai dit SECRETE  avec un E a la fin  😳
mais j y connait rien en aprilla  🤭 🤭 🤭
tu as oublié grace et non grasse   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 17-12-2008, à 18:38
zstiv à  écrit:Ecrire le nom de la marque sans faute, c'est déja pas mal Angel!!  🤭  😄
j ai pas de merite ,j ai fait que recopier 🤭
mais pour Dolorian ,c est sans mechanceté  😳

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
38 ans17331733 messages
Posté le 17-12-2008, à 19:22
moi j'écrivais pas en SMS.... par contre, oui, je faisait pleins de fautes  😳
c'est pour sa que je l'encourage a faire attention, et a prendre les correction du bon coter, avec humour. moi je me suis jamais plein qu'on me reprenais et j'en rigole d'ailleurs.
tous ceux qui mon corriger sont encore là  (ou presque :/) et je ne les remercierais jamais assez  😘   😘 😍


--- (bon, le correcteur de Firefox aide un peut aussi, mais faut quand même choisir la bonne proposition, donc enregistré son erreur )   

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
124 connectés : 3 membres : b50mx gat_hva13 pierrot la bricole, 121 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 3 membres : b50mx gat_hva13 pierrot la bricole, 121 invités et 104 Robots d'exploration.
124 connectés : 3 membres : b50mx gat_hva13 pierrot la bricole, 121 invités et 104 Robots d'exploration.