ET SI ON FAISAIT UN POST SUR LES APRILIA RX
et voila ses fait mercie de ta corection
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
Salut DOLORIAN, ce message pour te dire que les plastiques 83 ne sont pas refabriquées à ma connaissance.Il faut donc être capable d'en retrouver ici ou en Italie d'occasion. Tu cherches 2 latéraux?
Moto(s) : Aprilia,SWM
oui le l'aterale gauche
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
dolorian à écrit:Et voilà plus de faute maintenant grasse a ma technique secretmoi perso ,j aurai dit SECRETE avec un E a la fin 😳
mais j y connait rien en aprilla 🤭 🤭 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ecrire le nom de la marque sans faute, c'est déja pas mal Angel!! 🤭 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
GATOS 2 à écrit:allez DOLORIANgatos
vas te coucher , je ne te veux aucun mal , bien au contraire , ca me fait tres plaisir de voir un jeune s'interesser aux motos
mais tu l'as compris , tu ecris trop mal il faut que tu fasses plus attention
tu auras toujours besoin de parler lire et ecrire correctement , si tu ne le comprends pas c'est tres dommage
en te couchant reflechis a tout ca
bonne nuit , amicalement 🤭
tu es tout jeune sur le site 😄 et tu n as pas connu les débuts de NOTRE TATAV national et c etait pareil que dolorian ou peut etre a peine mieux 😲
pourtant il est presque au top .d ailleurs bravo TATAV pour tous tes efforts en 6 ans
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
dolorian à écrit:Et voilà plus de faute maintenant grasse a ma technique secret
SQUADRA FANTIC à écrit: moi perso ,j aurai dit SECRETE avec un E a la fin 😳tu as oublié grace et non grasse 😄 😄
mais j y connait rien en aprilla 🤭 🤭 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
zstiv à écrit:Ecrire le nom de la marque sans faute, c'est déja pas mal Angel!! 🤭 😄j ai pas de merite ,j ai fait que recopier 🤭
mais pour Dolorian ,c est sans mechanceté 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
moi j'écrivais pas en SMS.... par contre, oui, je faisait pleins de fautes 😳
c'est pour sa que je l'encourage a faire attention, et a prendre les correction du bon coter, avec humour. moi je me suis jamais plein qu'on me reprenais et j'en rigole d'ailleurs.
tous ceux qui mon corriger sont encore là (ou presque :/) et je ne les remercierais jamais assez 😘 😘 😍
--- (bon, le correcteur de Firefox aide un peut aussi, mais faut quand même choisir la bonne proposition, donc enregistré son erreur )
c'est pour sa que je l'encourage a faire attention, et a prendre les correction du bon coter, avec humour. moi je me suis jamais plein qu'on me reprenais et j'en rigole d'ailleurs.
tous ceux qui mon corriger sont encore là (ou presque :/) et je ne les remercierais jamais assez 😘 😘 😍
--- (bon, le correcteur de Firefox aide un peut aussi, mais faut quand même choisir la bonne proposition, donc enregistré son erreur )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


