POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
marquet à écrit:=\ voila une machine sympa qui court regulierement aux mains d'Etienne OUDET,partie cycle BSA,moteur Matchless G 85bonjour , ma question est avez vous quelque chose a vendre en 4t pré 70 .. merci meme pas complete juste cadre et moteur .. partie electrique ... j'attend vos proposition . amicalement joel
P...., il en veux le prix d'une Fox 44.....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Cette fourche la c'est du BSA....
hurricane à écrit:P...., il en veux le prix d'une Fox 44.....A c eprix la,faut oublier cette Fourche!!!!....tres belle ça vaut 300 Euros,j'en ai acheté l'année derniere a 200 Euros pieces...300 c'est un maxi...laisser delirer ce vendeur...
rare et tres mignone cette ESO,y'en a deja une en France...bienvenu a la 2eme!!!...un moteur ESO,avait été monté ar NILSSON dans une partie cycle Rickman,....moteur européen...selecteur a gauche...une bien belle bete...on ne va pas vous faire l'injure de parler de la MONARK.....Rahh!!Lovely!!
moteur de la Monark de bazire ,moteur de l'aermacchi de pocchettino et ccm 620 works replica,mon fantasme absolu
Merci mon grouik,pour ces photos sympa....pas un mauvais trip la 620 CCM!!!...un peu trop recent a mon gout,presque une moderne...faudra que je te fasse poser le fessard sur une vieillerie,je suis sur que tu vas adorer...de toute façon a la base t'es partant pour te marrer...patience monseigneur...
grouiksson à écrit:=== moteur de la Monark de bazire ,moteur de l'aermacchi de pocchettino et ccm 620 works replica,mon fantasme absoluJ'ai eu l'occasion d'essayer l'Aermacchi de Pocchettino,j'ai testé ça en Espagne en 2007,un moteur incroyable,420 cc,mais un couple de camion,ça repartai de quasiment zero en bas des pentes sur le 3 eme rapport ,avec une allonge incroyable,Mr Pochettino,m'avait proposé d'acheter une de ses macines,en fait ils en a assemblé 4,un appartenait a un ami a lui ,qui etait décédé,c'est cette machine qui etait a vendre,construite sur le meme moule que les 2 machines officielles ,j'ai longtemps esité,aprés coup,j'ai décidé de me consacrer a ce que j'avais en cours...un peu dommage,car machine tres rare...conduit en son temps en France par ,Johnny PILATTI,mais en version 250...super moto...construite pâr Pocchettino lui meme(Mr PUKI),une piece d'orfevrerie...
grouiksson à écrit:==et un peu d'action au guidon de ces thu =mpers avec notamment la Tricettesur celle la il y a 2 casi voisins le premier,Serge Bacou,et sa Matchless 750(!!),poursuivant la YAM de Desmoulin...
Et le 2 eme ,Georges ESTAQUE,sur sa BSA replica TITAN,avec un superbe maillot BERGER,mais une tres vilaine fourche a axe deportées de Maico!!!...la BSA TITAN originale avait un cadre en Titanium(d'ou le nom titan)...specificité absente sur la moto de Georges...bien evidement. La Titan a été le dernier Barroud de l'industrie Anglaise, pour contrer les 2 temps..en vain.