POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 23 24 25 Suivant >>
<< Préc. 24 Suivant >>
Posté le 11-02-2009, à 17:19
Je pense plutot qu'il s'agissait de Auguste DARROUY,j'en ai parlé avec lui encore recenment
Posté le 11-02-2009, à 17:23
DJ Fox à  écrit:Et ben c'est lesquels les copies de Girlings ? Chez Classic motos les copies de Girlings se sont les Hagon !

J'ai entendu parler de Ikon mais c'est cher et plus gros que des Girlings.

Tu parles des quels ?

A+
marquet à  écrit: girling replica dispo chez..  www.norbsa02@.freeuk.com ....au prix de 70 livres environ la paire,dispo avec caches ,ou ressorts apparent....
DJ Fox à  écrit: Ah oui 70 livres Sterling ça fait en gros 70 euros ! Tu as essayé ces amortos ? (ils disent que ça vaut la qualité des Hagon sauf qu'ils sont à  moitié prix)
On peut commander chez eux sans soucis ?

A+
oui,ce n'est pas mieux que des HAGON,par hazard c'est 50% moins cher....je n'ai pas roulé avec,ça doit suffire pour faire pet pet...apres pour s'en servir plus, faut autre chose de plus serieu...Tu peut commander sans arriere pensées..tres serieux..
Posté le 11-02-2009, à 17:25
DJ Fox à  écrit:Où peut-on commander la selle et le réservoir de Gold Star cross pour ma Tribsa ? J'ai contacté la plupart des revendeurs en France et ils n'ont rien pour les cross. Je n'ai même pas trouvé le kit de platines Tribsa !

A+
Ben je vais te mettre en relation avec un de mes potes...contate moi en mail privé  marquet-f@orange.fr

la lui il te fournira tout ce que tu as beoin...
Posté le 11-02-2009, à 17:26
Chocho à  écrit:Passionnants ces détails ! Peux tu me dire ce qu'apporte un vilo chromé ?
Le traitement chromé sur le vilo,c'est pour eviter que l'huile ne colle trop sur les masses de vilbrequin....ça sert juste a ça..
Posté le 11-02-2009, à 19:10
Merci pour ta réponse. Et c'est significatif comme gain de puissance ou ça compense tout juste un pneu légerement sous-gonflé ?
Posté le 11-02-2009, à 19:34
DJ Fox à  écrit:Où peut-on commander la selle et le réservoir de Gold Star cross pour ma Tribsa ? J'ai contacté la plupart des revendeurs en France et ils n'ont rien pour les cross. Je n'ai même pas trouvé le kit de platines Tribsa !

A+
marquet à  écrit: Ben je vais te mettre en relation avec un de mes potes...contate moi en mail privé  marquet-f@orange.fr

DJ Fox à  écrit: Merci très sympa Fred !

J'ai trouvé une boîte, elle vient d'être remontée avec pâte à  joint et apparemment elle est réglée et prête à  être montée (après un bon décrassage et polissage bien sûr).
Je dois faire une offre, combien ça vaut ? (Fred tu m'avais dit 300 euros avec la transmission primaire je crois)

D'après vous elle a une bonne tête ?
pour les amateurs de cross pré 65
=
=

A+
Laisse tomber cette boite n'est pas la bonne,il faut une fixation de plus en haut,c'est une boite de 250 C11,pas bon...
Posté le 11-02-2009, à 19:36
Chocho à  écrit:Merci pour ta réponse. Et c'est significatif comme gain de puissance ou ça compense tout juste un pneu légerement sous-gonflé ?
quand tu tombes sur ce genre de moteurs,qui n'appartenaient pas a des pilotes de seconde classe,le moindre detail a son importance...tu n'a pas de gain de puissance,mais tu limites les pertes...
Posté le 11-02-2009, à 19:39
DJ Fox à  écrit:Et ça ça pourrait le faire ?
=\

A+
oui,mais c'est loin d'etre le top,patiente...faut essayer de trouver une Cerianni...beaucoup,beaucoup mieux!!
Posté le 11-02-2009, à 19:46
Voici quelques photos de la boite qu'il te faut
tu vois le support qui manque sur celle que tu as trouvé?
il faut un suport dessus et dessous...
Posté le 11-02-2009, à 20:20
la Cerianni à  été utilisé a partir de 61/62;et ceci de maniere Quas systematique par les constructeurs de TRIBSA...tu peut chercher une fourche Cerianni jusqu'a 72/73..c'etait quasi les memes,avec le meme debatement ,car 73 est l'année du debut de la evolution en terme de suspensions...apres c'est plus long...les KTM ,premieres generation, avec le bas des fourreaux arrondis sont des bonnes donneuses,jusqu'a 74...ça ce trouve relativement facilement
Posté le 11-02-2009, à 22:51
Y'en a qui laissaient la BSA standart...mieux ,il montaient la Norton roadholder,......mais les TRIBSA les plus aboutis, avaient une Cerianni...
Posté le 11-02-2009, à 22:52

A+
marquet à  écrit: Ben je vais te mettre en relation avec un de mes potes...contate moi en mail privé  marquet-f@orange.fr

DJ Fox à  écrit: Merci très sympa Fred !

J'ai trouvé une boîte, elle vient d'être remontée avec pâte à  joint et apparemment elle est réglée et prête à  être montée (après un bon décrassage et polissage bien sûr).
Je dois faire une offre, combien ça vaut ? (Fred tu m'avais dit 300 euros avec la transmission primaire je crois)

D'après vous elle a une bonne tête ?
=
=

A+
marquet à  écrit: Laisse tomber cette boite n'est pas la bonne,il faut une fixation de plus en haut,c'est une boite de 250 C11,pas bon...
DJ Fox à  écrit: Ah OK bah le vendeur dit que c'est pour A7 / A10 / B31, je vais lui dire aussi car je pense qu'il ne se trompe pas volontairement !
C'est peu etre un montage pour les modeles a suspension coulissante,donc avant 53...mais je ne connai pas le montage...
Posté le 12-02-2009, à 10:00
bien fred !
si tu t'y connais autant en dtmx ça va étre bon
penses à  m'envoyer les photos de ton dernier monstre post 65 et sans soupapes
(pour moi départ at The Race demain,sawashié !)
Posté le 12-02-2009, à 10:16
ouh la,j'ai le cerveau en ebulition!!!...je prepare la grappe de cyrano,avec the full power of detemerdix ...elle evolue encore...bras oscillant d'YZ,carbu de 32...et j'ai trouvé une rareté ,un cylindre POLINI copa pour l'engin...ça va chier!!!
345345 messages 8383 images
Posté le 12-02-2009, à 10:20
faudra éviter de faire des wheelings,si tu veux  terminer  😄 (cf vidéo)
<< Préc. 23 24 25 Suivant >>
<< Préc. 24 Suivant >>
86 connectés : 3 membres : Crazy tiger den's Keke43, 83 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 3 membres : Crazy tiger den's Keke43, 83 invités et 83 Robots d'exploration.