POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
bien mon garçon ,pour te récompenser,un cliché à priori inédit de notre jeune pilote prometteur sur une course de mini d'époque avec un autre junior semble t il lui aussi doué 🤭
bon allez,je charge ma crf et part à The Race
a+grouiksson
bon allez,je charge ma crf et part à The Race
a+grouiksson
Oui ça va un peu doué aussi!!!...bonne
ace ma poule,raconte nous ça au retour....
Salut Fred !
Je recherche des photos de bécanes françaises de motocross des années 50? aurais-tu ça dans tes archives ? 😲 J'ai rien trouvé sur le web ...
Je recherche des photos de bécanes françaises de motocross des années 50? aurais-tu ça dans tes archives ? 😲 J'ai rien trouvé sur le web ...
Je n'ai rien en française,mais j'ai quelqu'un...envoi moi un mail privé..marquet-f@orange.fr
francaise = motobecane
j'ai toujour la mienne dans le garage , a cadre BSA
j'ai commené avec ca , à 34 ans en 95 a la derniere de beauval.....
je pensais d'ailleurs m'en séparer........
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole à écrit:francaise = motobecanePierre,met la en ligne...mais de grace ne la vend pas...
DJ Fox à écrit:=C'est vrai que l'on peut difficilement faire plus authentique que ce Tribsa,y'a casiment tout....mais a refaire en totalité...si c'est a vendre,c'est une bonne base...faut voir le price...
=
=
DJ Fox à écrit:J'ai trouvé ça il y a quelque chose à prendre ou pas ?ça c'est direct a la poubelle!!!...amortisseurs neuf obligatoire(t'as vu le prix!!!100 euros avec le transport environ...) tu vas pas te faire c....r avec des merdes d'occasion...pour ta boite une B31 c'est bon,il faut qu'elle est les fixations comme celle que je t'ai mis en photo,une superieure,et une inferieure...avec la mention STD sur le carter..
=\
A+
DJ Fox à écrit:Bon je crois qu'il va falloir que j'ouvre un compte Paypal parce qu'en Angleterre on trouve 10 fois plus de pièces que chez nous. Perso je n'ai toujours rien trouvé...Je te l'ai deja dit,tu ne trouves les pieces qu'en Angleterre...en France il n'y a rien,et quand un gars a une piece,il pense que cela vaut le prix de la JOCONDE!!!...sur la 2 eme photo,tu as une tres belle TRIBSA,en fait une Rickman MK2,..(un TRIBSA avec habillage AVON pour la selle et le garde boue arriere en fibre)
=
=
A+
comme convenu je vous joins les photos de ma triumph mk3 ,la premiere lords de l'achat a remy julienne avec la fourche norton,
la deuxieme photo l'année suivante, je l'avais équipé d'une fourche cériani et d'une magneto americaine que j'avais achete chez mabo a la turballe
Moto(s) : maico 75,triumph71,
DJ Fox à écrit:Les photos sont prises dans l'Aube ?je te donne ces coordonnées demain,en mail privé,tu peut lui faire par fax,car lui et Internet...au secour!!!
Fred, y a-t-il moyen de joindre ton ami Terry autrement que par téléphone ? Parce l'anglais écrit ça peut aller mais à l'oral je suis une bille...
A+
burel à écrit:==Merci pour ces photos bien agreables!!...il s'agissait d'une boite séparée non?...
comme convenu je vous joins les photos de ma triumph mk3 ,la premiere lords de l'achat a remy julienne avec la fourche norton,
la deuxieme photo l'année suivante, je l'avais équipé d'une fourche cériani et d'une magneto americaine que j'avais achete chez mabo a la turballe
DJ Fox à écrit:Les photos sont prises dans l'Aube ?simple , fait comme moi , tu épouse une irlandaise qui vivait à londres.......
Fred, y a-t-il moyen de joindre ton ami Terry autrement que par téléphone ? Parce l'anglais écrit ça peut aller mais à l'oral je suis une bille...
A+
terry , si tu es patient tu le verra a canehan.....en aout
Accordéon et retraite à plein temps
Et encore,pas sur...la bete ce fait casaniere!!!..cette année il n'est pas venu,car il a eu la bonne idée de faire un tonneau avec camion et caravane sur l'autoroute en Angletterre...a une alure,qui fait que tout etait mort!!!..bon lui n'a rien eu,mais il a tout semé sur 300 metres...
ma 250 bultaco pur sang de 1968 est vendue elle est partie en belgique.
sur les photos cet une triumph t 100 bloc moteur.
la premiere photo est prise au cross de saint mihel (55)
la deuxieme est prise a soucy (89) au trophé des espoirs organise par landuro sonorisation des terrains de cross en 1964 ou 65 je ne me rappelle plus tres bien.
sur les photos cet une triumph t 100 bloc moteur.
la premiere photo est prise au cross de saint mihel (55)
la deuxieme est prise a soucy (89) au trophé des espoirs organise par landuro sonorisation des terrains de cross en 1964 ou 65 je ne me rappelle plus tres bien.
Moto(s) : maico 75,triumph71,