POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
DJ Fox à écrit:=\Je dirai plutot un truc pour faire de la gnole!!!...on dirai un base Maico...le mec il avait du ce grater le crane pour pondre un truc pareil!!!
Maico ?
DJ Fox à écrit:=\Sympa et tres originale cette ESO,un collectionneur du Sud Ouest ,grand amateur de CZ,en a 1 ou 2
recaler??...c'est vrai qu'il y a des calages,faudra les ouvrir de toute façon...mais le prix est agreable..c'est des boites d'epoques non ouvertes?...je veut dire pas utilisées depuis longtemps...
DJ Fox à écrit:Apparemment il a commencé à les refaire, elles sont ouvertes avec roulements neufs. Il faut décrasser les carters, polir et remonter tout le cirque qui va dedans. Tu m'as dit que ça n'était pas bien compliqué !C'est effectivement pas tres compliqué...bonne nuit mon gars!!!
A+
Accordéon et retraite à plein temps
Les 4 photos sont d'arthur HARRIS....,a coté je dirait Andy LEE dans la boue?? je bute un peu sur la photo plus haut ou Andy tient une coupe..j'ai un ecran avec une resolution de m...e!!!
Eh ben !!s'il savait que je l'ai pas reconnu le René!!!...je croyai bien que c'etait Harris pourtant...un peu la meme attitude sur les photos...