POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
Posté le 09-03-2009, à 17:36
derniere nouvelle d'Angleterre,le site de Terry Weedy fonctionne,tapez   Terry WEEDY avery products,plein de belles choses a prix bien placé...
pour les amateurs de cross pré 65
je joint une photo de l'animal dans un de ses sports favoris!!!..mise a mort de gateaux!!
Posté le 09-03-2009, à 17:49
Terry en plus d'etre un sacré mangeur de gateau est un gars incroyable,capable de fabriquer une machine complete en partant de quelques photos,rien ne l'arrete,au fil des années,il a tissé des liens avec des fous furieux comme lui,qui sont capables de faire toutes les pieces meme tres speciales qui leurs faut pour leurs constructions...en plus dans son jeune temps ,Terry a été un fameux pilote de side car de vitesse,je joint une photo du dernier side qu'il avait piloté,avec de tres belles places au fameux Tourist Trophy de l'ile de Man....outil,750 a moteur OW 31!!!...
Posté le 09-03-2009, à 19:42
marquet à  écrit:derniere nouvelle d'Angleterre,le site de Terry Weedy fonctionne,tapez   Terry WEEDY avery products,plein de belles choses a prix bien placé...
= je joint une photo de l'animal dans un de ses sports favoris!!!..mise a mort de gateaux!!
DJ Fox à  écrit: http://averyproducts.co.uk/index.html Site 1

http://terryweedy.weebly.com/products.html Site 2

Cool, et j'imagine qu'il vend plus encore que ce qu'il y a sur le site ? Par exemple les platines Tribsa...

A ton avis Fred, il vaut mieux que je le contacte par fax ou je peux me servir du contact par son site ?

A+ (et merci pour la dernière photo qui va rejoindre ma collection sur le disque dur)
Terry,c'est une mine...tu peut faire un mail,mais c'est son neveu Alan qui y repond,car terry ne sait pas faire,et ne veut pas apprendre!!...et tu envois aussi un fax,en precisant que tu es un copain,je lui est deja dit tout ça...biensur que les produits qu'il y a sur le site ne sont pas les seuls,il peut te faire n'importe quoi,a prix Terry (light..),il faut etre patient,car Terry a une entreprise de transport,construit des motos,fabriques des pieces..etc..c'est un sous traitant de Sammy MILLER,pas mal de produits de chez Miller sont faits par Terry....bon ben on va ataquer cette boite BSA,fait moi des photos de tout ce que tu as comme pieces de boites,envoi ça en mail perso,on va trier,et on fera la boite en direct sur ce post...aller,je rajoute une photo de Alan Wilkinson,le neveu de Terry...
Posté le 09-03-2009, à 19:50
marquet à  écrit:Ah,je gars Ueli Gerster ,c'est un enthousiaste et amoureux complet de motocross pré 65,deja rien qu'en partant sur un cross avec son bus Saurer,il est deja dans l'ambiance...mais ton coup de klaxon en le croisant,lui a montré que tu etais de la meme famille que lui...une belle colonnie,que la delégation Suisse,tous vraiment supers agréables,de tres bons moments en leur compagnie,les soirées chez Jacques PETER,aprés le motocross de Lugnorre sont inoubliables...a chaque fois que je part courir avec eux,je rigole deja tout le long du trajet des anneries qui vont fuser tout le week end...et pour le retour je suis plié en 4,des pitreries que l'ont a fait!!....le bonheur complet..
Le Canari à  écrit: j imagine bien qu il est  dans l ambiance  dès qu il monte  dans son bus    😎   😎
en tout cas  il avait l air sympa   
le canari     
bien sympa,ça c'est clair...il y a une ambiance tres particuliere entre les pilotes de pré 65,nous nous connaissons casiment tous,les hollandais,les dannois,les suisse,les frenchies.etc..c'est une vraie petite famille,j'ai courru dans pas mal de catégories en ancienne,seul le pré 65 à  cette ambiance particuliere,on fait la fiesta,on roule ensemble,on court ensemble,jamais d'histoire,aucun probleme...tres agreable..
Posté le 09-03-2009, à 19:56
DJ Fox à  écrit:OK si j'ai le temps je ferais des photos ce week end.

C'est vrai que je ne part pas trop bien car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps ni de monnaie mais comme on dit, ça va le faire !

J'ai acheté des répliques de Girlings aussi, je devrais les recevoir bientôt.

La Ceriani m'est passée sous le nez. (je ne sais pas si vous avez vu il y en a une qui est partie à  plus de 500 dollars la semaine dernière !)

Au fait, est-ce qu'un bras oscillant de Gold Star ne serait pas mieux pour ma Tribsa ? (ça ferait peut-être moins bidouillage d'avoir une quick detach avec le bon bras qu'avec le bras A10 frein à  droite non ?)

D'ailleurs, une vraie tribsa ne serait-elle pas en fait une Gold Star à  moteur bicylindre ?

A+
Tu viens de tout comprendre!!...les premieres Tribsa,etaient des Gold Star a moteur triumph,le bras de Gold Star est le meme qu'un A7/A10,mais y faut le bras avec Quick detach...si tu achetes un bras specifié Gold Star tu le paiera 3 fois plus cher qu'un dit A7/A10..alors que c'est le meme!!!...sur la goldie seul le cadre change,a cause d'un renflement pour la pompe a huile,sur le berceau moteur droit.Si t'as pas trop de monaie pour le moment,calme le jeux,ton projet peut s'etaler,c'est l'avantage d'un TRIBSA,tu le fais quand t'as les ronds....tu as vus le prix des guidons aciers chez Terry..!!!
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 09-03-2009, à 19:57
Pastrana n'a rien inventé  🤭  🤭 🤭

Superbe photo...

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-03-2009, à 20:08
marquet à  écrit:Ah,je gars Ueli Gerster ,c'est un enthousiaste et amoureux complet de motocross pré 65,deja rien qu'en partant sur un cross avec son bus Saurer,il est deja dans l'ambiance...mais ton coup de klaxon en le croisant,lui a montré que tu etais de la meme famille que lui...une belle colonnie,que la delégation Suisse,tous vraiment supers agréables,de tres bons moments en leur compagnie,les soirées chez Jacques PETER,aprés le motocross de Lugnorre sont inoubliables...a chaque fois que je part courir avec eux,je rigole deja tout le long du trajet des anneries qui vont fuser tout le week end...et pour le retour je suis plié en 4,des pitreries que l'ont a fait!!....le bonheur complet..
Le Canari à  écrit: j imagine bien qu il est  dans l ambiance  dès qu il monte  dans son bus    😎   😎
le canari     
marquet à  écrit: bien sympa,ça c'est clair...il y a une ambiance tres particuliere entre les pilotes de pré 65,nous nous connaissons casiment tous,les hollandais,les dannois,les suisse,les frenchies.etc..c'est une vraie petite famille,j'ai courru dans pas mal de catégories en ancienne,seul le pré 65 à  cette ambiance particuliere,on fait la fiesta,on roule ensemble,on court ensemble,jamais d'histoire,aucun probleme...tres agreable..
tres agréable comme ambiance  en effet         
ca doit changer  du reste  des catégories , certainement du  a l age des coureurs mais aussi a leur palmares existant!!!!!
    😎   😎   😎 
j ai vu qu il y avait une course  d ancienne  du coté de mandeure  cette année , c est pas tres loin de chez moi  je vais tacher d y aller voir     
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 09-03-2009, à 20:24
hurricane à  écrit:Pastrana n'a rien inventé  🤭  🤭 🤭

=\

Superbe photo...
Cette photo a fait le tour du monde!!...il s'agit d'un pilote français qui avait décidé,c'est vraiment le mot!..de partir en tete,il y a reussi,mais c'est aprés que ça c'est gatté!!!..quelqu'un sait qui est ce pilote..petit quizz!!
Posté le 09-03-2009, à 20:28
DJ Fox à  écrit:OK si j'ai le temps je ferais des photos ce week end.

C'est vrai que je ne part pas trop bien car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps ni de monnaie mais comme on dit, ça va le faire !

J'ai acheté des répliques de Girlings aussi, je devrais les recevoir bientôt.

La Ceriani m'est passée sous le nez. (je ne sais pas si vous avez vu il y en a une qui est partie à  plus de 500 dollars la semaine dernière !)

Au fait, est-ce qu'un bras oscillant de Gold Star ne serait pas mieux pour ma Tribsa ? (ça ferait peut-être moins bidouillage d'avoir une quick detach avec le bon bras qu'avec le bras A10 frein à  droite non ?)

D'ailleurs, une vraie tribsa ne serait-elle pas en fait une Gold Star à  moteur bicylindre ?

A+
marquet à  écrit: Tu viens de tout comprendre!!...les premieres Tribsa,etaient des Gold Star a moteur triumph,le bras de Gold Star est le meme qu'un A7/A10,mais y faut le bras avec Quick detach...si tu achetes un bras specifié Gold Star tu le paiera 3 fois plus cher qu'un dit A7/A10..alors que c'est le meme!!!...sur la goldie seul le cadre change,a cause d'un renflement pour la pompe a huile,sur le berceau moteur droit.Si t'as pas trop de monaie pour le moment,calme le jeux,ton projet peut s'etaler,c'est l'avantage d'un TRIBSA,tu le fais quand t'as les ronds....tu as vus le prix des guidons aciers chez Terry..!!!
DJ Fox à  écrit: OK mais moi il me faudra bien la roue Quick Detach non ? Donc il me faudra un autre bras oscillant que celui que j'ai actuellement !
Comment on reconnait le bras quick detach, juste par rapport à  la fixation du flasque de frein à  gauche ?

=

=

A+
je pense que ton bras est le bon,je crois que les bras sont identiques,quand tu aura le moyeu,tu regardera,mais je pense que ça doit aller.pour etre sur,tu dois avoir le trou de bras oscillant coté gauche(coté chaine),de plus gros diametre qu' a droite,au pire ça peut ce modifier de toute façon...
Posté le 09-03-2009, à 20:32
le canari     
marquet à  écrit: bien sympa,ça c'est clair...il y a une ambiance tres particuliere entre les pilotes de pré 65,nous nous connaissons casiment tous,les hollandais,les dannois,les suisse,les frenchies.etc..c'est une vraie petite famille,j'ai courru dans pas mal de catégories en ancienne,seul le pré 65 à  cette ambiance particuliere,on fait la fiesta,on roule ensemble,on court ensemble,jamais d'histoire,aucun probleme...tres agreable..
Le Canari à  écrit: tres agréable comme ambiance  en effet         
ca doit changer  du reste  des catégories , certainement du  a l age des coureurs mais aussi a leur palmares existant!!!!!
    😎   😎   😎 
j ai vu qu il y avait une course  d ancienne  du coté de mandeure  cette année , c est pas tres loin de chez moi  je vais tacher d y aller voir     
le canari

Mandeure,je ne connais pas,mais si tu veut vraiment voir du beau,il faut venir a Lugnorre,si tu n'est pas loin de la Suisse ,c'est vraiment la course de l'année,a ne rater sous aucuns pretexte,tu pourra aussi venir rouler avec une Suz'..
y'a une categorie évo...en plus il ne sont pas chiants,rien a voir avec la FFM,la fédé suisse,laisse faire les organisateurs comme ils le veulent...
Posté le 09-03-2009, à 20:38
le canari     
Le Canari à  écrit: tres agréable comme ambiance  en effet         
    😎   😎   😎 
le canari

marquet à  écrit: Mandeure,je ne connais pas,mais si tu veut vraiment voir du beau,il faut venir a Lugnorre,si tu n'est pas loin de la Suisse ,c'est vraiment la course de l'année,a ne rater sous aucuns pretexte,tu pourra aussi venir rouler avec une Suz'..
y'a une categorie évo...en plus il ne sont pas chiants,rien a voir avec la FFM,la fédé suisse,laisse faire les organisateurs comme ils le veulent...
mandeure  c est a  15 bornes de  la suisse  !! donc  ils devraient venir rouler ??  non ?
rouler,  j ai que des enduros    😎   et trop fou pour rouler en cross , je me tiens  a l enduro  car les spéciales  sont pas trop longues donc moins de risques  😂 😂 😂
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 09-03-2009, à 20:54
marquet à  écrit:Parmis les machines rares,mais montable a petit budget,la JAWA...chez nous personne ne roule plus avec ces machines,il y en a eu tres peu a l'epoque,Georges ESTAQUE,et le pere MONPO, et GEIL en avaient eus...je crois que Christian et Eric (les fils monpo)en on une a restaurer...pas chere et efficace,celle la roule diablement vite en Championnat d'europe pré 65...
=\
Super ces Jawa là   ........ quelqu'un a t-il d'autres photos ????  😲
Posté le 09-03-2009, à 22:07
DJ Fox à  écrit:Ah non moi c'est le contraire je crois, plus gros à  droite.

A+
Trouve d'abord un moyeu Quick detach,on vera aprés ce qu'il faut faire...j'ai une BSA A 7 chez moi en reparation,avec le meme bras que pour ton moyeu,je comparerai avec le moyeu quick detach,je te tiens au courant...
Posté le 09-03-2009, à 22:21
Vous aimez je pense les motos originales,celle la n'est pas mal non plus,une partie cycle Rickman MK3,avec un moteur monocylindre Norton,en fait un moteur de Norton ES2,adapté pour le motocross,et monté en cylindrée,je pense au dela de 600,a mon avis par agrandissement important de la course, (on voit le cylindre surelevé)un couple de camion,une force a tres bas régime impressionnante,et un moteur qui prend peu de tours...avec toutes les bonnes choses qu'il faut pour faire une moto performante pour courir en pré 65,fourche cerianni,moyeu de frein avant AMC,amortisseurs arrieres reiger,elle est un peu trop grande en suspension a mon gout,mais comme elle est tres originale,je voulai quand meme vous la montrer,c'est un pilote Suisse ,Urs Menzi,qui s'est assemblé cette machine,pour courir le championnat d'europe...
Posté le 09-03-2009, à 22:28
marquet à  écrit:Parmis les machines rares,mais montable a petit budget,la JAWA...chez nous personne ne roule plus avec ces machines,il y en a eu tres peu a l'epoque,Georges ESTAQUE,et le pere MONPO, et GEIL en avaient eus...je crois que Christian et Eric (les fils monpo)en on une a restaurer...pas chere et efficace,celle la roule diablement vite en Championnat d'europe pré 65...
=\
vmx81 à  écrit: Super ces Jawa là   ........ quelqu'un a t-il d'autres photos ????  😲
faudrait essayer de ce rapprocher de Georges Estaque qui a roulé avec ça a l'epoque,ou des freres Monpo,qui en ont une chez eux...
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
68 connectés : 3 membres : Gauthier lartisien lecuyer, 65 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
68 connectés : 3 membres : Gauthier lartisien lecuyer, 65 invités et 66 Robots d'exploration.