POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 38 39 40 Suivant >>
<< Préc. 39 Suivant >>
Posté le 10-03-2009, à 08:06
grouiksson à  écrit😂ui bel attelage .Il est tombé en panne son super truck l'an dernier et lors du remorquage,il a eu un accident  avec grosse frayeur à  la clef,mais le beau bus est réparé et était présent dan sle paddock de Lugnorre et le pilote sur la piste envoyait du gros comme d'hab 😉
pour les amateurs de cross pré 65
=
marquet à  écrit: peu de gens savent que Gerster a été un bon pilote Internationnal,il continu a rouler en championat d'europe avec un certain talent,et une super philosophie,qui est de s'amuser et de se marrer avant tout....
c'est quand même le seul à  reprendre la ligne droite à  l'envers pour saluer le public qui l'adore !
en plus toujours souriant dans le parc,il me dit bonjour chaque année alors qu'on se connait pas et se marre tout le temps et quelle attaque sur la piste.
bon sang ,je pense déjà  au prochain Lugnorre,quel pied cette course hein ?est ce que t'a prévu d'amener le R'né ?  😄
Posté le 10-03-2009, à 10:03
Le numero de fax de Terry est le 00442380613690,en fait l'indicatif pour l'Angleterre est le 0044,ensuite tu enleve le 0 devant le numero...pour ton numero de tel ou de fax tu fais pareil,mais avec l'indicatif 0033,et ensuite ton numero,sans le 0,ce qui donne vu ta region 0033 3 et tes 8 chiffres restants...compris?..sinon envoi un mail perso avec ton numero que je     'internationnaliserai...
Posté le 10-03-2009, à 10:10
grouiksson à  écrit😂ui bel attelage .Il est tombé en panne son super truck l'an dernier et lors du remorquage,il a eu un accident  avec grosse frayeur à  la clef,mais le beau bus est réparé et était présent dan sle paddock de Lugnorre et le pilote sur la piste envoyait du gros comme d'hab 😉
=\
marquet à  écrit: peu de gens savent que Gerster a été un bon pilote Internationnal,il continu a rouler en championat d'europe avec un certain talent,et une super philosophie,qui est de s'amuser et de se marrer avant tout....
grouiksson à  écrit: c'est quand même le seul à  reprendre la ligne droite à  l'envers pour saluer le public qui l'adore !
en plus toujours souriant dans le parc,il me dit bonjour chaque année alors qu'on se connait pas et se marre tout le temps et quelle attaque sur la piste.
bon sang ,je pense déjà  au prochain Lugnorre,quel pied cette course hein ?est ce que t'a prévu d'amener le R'né ?  😄
=\
Ueli est une star dans son coin,c'est le chef du village!!...genereux en amitié autant que sur la piste,les Suisse sont des cremes dans le parc...et Ueli est l'embassadeur de la joie de vivre!!

Le René etait chez moi hier,grand moment...!  je vais biensur l'amener avec moi a Lugnorre,normalement sa devrai etre un grand moment...Il veut que je lui monte une moto pré 65,a base de BSA B25,dans un cadre Terry,un peu comme la moto de Pierre JOLLIET,le probleme c'est que j'ai 2 ans de boulot d'avance...mais pour mon pote,je bosserai en nocturne,pour lui faire ça pour 2010,il viendra a Lugnorre avec sa Maico de 79...et quelques costumes....
Posté le 10-03-2009, à 15:23
va sur le site de Terry,reservoir a 225 livres...ok...les professionnels Français (certains..) on pour habitude de prendre les gens pour des americains des qu'il s'agit d'Anglaises...ce sera un peu plus long,car delais special Terry,mais tu auras la bonne piece,car il sait ce qu'il te faut pout ton projet,car il en a construit des dizainnes,le reste tu l'oublis...si tu dois passer par ce genre d'adresse,ton Tribsa va te couter 10000 euros,aucun interet...faut laisser ça au mas tu vu de base qui veulent la piece de chez un
om...en fait elle vient du meme endroit,Sammy MILLER Products...le fabriquant...ben c'est Terry!!!..alors achete a la source directement,sans intermediaires...en plus je te rassures les frais de ports seront a peine superieurs
Posté le 10-03-2009, à 15:36
une photo de l'orfevre dans son atelier,en train de construire une Aermacchi de motocross,parti de rien,quelques morceau de tubes,des photos,des cotes relevées sur une machine,et une science de cintrage de tube,et de soudure,avec une qualitée de finition au top...
c'est le seul gars que je connais qui est capable de faire des truc aussi dingues,rien ne l'arrete...
Posté le 10-03-2009, à 17:05
deja arrete de vouvoyer..au niveaux des clés,la dimension est la meme,seul existe une difference entre les filetages,car il y a 2 normes (unf,et unc)mais pour les clés c'est la meme chose,attention,meme les anglais quand ils assemblent une machine,passent dés que possible en metrique,bon,pour la boulonnerie moteur tu n'as pas le choix,c'est pas Anglais ou autre dénomination Imperial,mais tout le reste monte en metrique dés que tu peut...ça ne depareillera pas ,a l'epoque,ils mettaient deja les 2 types de filetages sur un Tribsa,bien obligé,car par exemple Cerianni,filetage metrique...
Posté le 10-03-2009, à 17:12
DJ Fox à  écrit:OK je me doutais bien qu'il s'agissait des mêmes produits, alors ils iront se faire voir ailleurs chez Chatokhine !
Vivement la réponse de Terry !
Quand tu parles de délais particuliers, ça donne quoi concrètement ?

A+
c'est du variable!!!..le probleme n'est pas que chez Chatokhine,ils n'achetent pas chez Terry,donc y'a deja au moins un intermediare de plus,d'ou le prix..ils ne pourraient pas osser avec lui....s'il a en stock,ça peut aller tres vite,disons la semaine...s'il faut qu'il le fabrique...hum,ça depend d'un tas de choses!!!...Terry fait les colis,les poses sur le bureau,et quand il n'a plus accés au bureau,car trop de bordel...ben il descend a la poste,en jurant comme un charetier!!!...je te l'ai dit un poete...on s'y fait,mais vaut mieux que tu sois prevenu...
Posté le 10-03-2009, à 22:45
une petite image sympa vu de l'arriere apres un depart de motocross pré 65,il ne manque que le son,et les vibrations du terrain au passage de la meute...
Posté le 11-03-2009, à 11:19
j'ai eu adrian Moss ce matin,qui m'a dit la meme chose que ce qu'il t'a envoyé comme indication,moteur refait,cylindre alu,came 3134 (came nickel pour motocross)....si t'as les sous,ben tu peut acheter,car difficile a avoir,en plus livre interressante en ce moment,ça va pas durer...tu penses bien qu'il faut qu'il te dise un truc pour justifier la difference de prix,mais dans leur cas ,ça vient du meme obinet ...ils achetent chez Sammy MILLER,comme 95% des revendeurs de pieces pour routieres,ils ne veulent pas ce faire ch..r avec le tout terrain,comme les magasins modernes quoi..apres la partie approche clientele,c'est eux qui en sont maitres...
Posté le 11-03-2009, à 15:53
oui moteur pré unit..Tu communiques avec madamme Moss,tel que le moteur est,tu n'as aucunes modifications a faires,tu le montes direct dans ton cadre,t'as la (les) boites,t'as le cadre,et bientot le moteur...ton projet fait plus que prendre tournure....
Posté le 11-03-2009, à 17:05
bon ben c'est nickel...si t'as pas les moyens de te payer une Anglaise (moto!!)...ben, prends en une sur pate en location!!!...aller c'est super,tu es en train de te payer ce qui est le plus difficile,et le plus cher....
Posté le 12-03-2009, à 09:14
DJ Fox à  écrit:Donc le moteur de chez Rickman est bien un Pre Unit alors. Si je prends, j'aurais quelque chose à  modifier ou je n'ai qu'à  le monter dans le cadre tel que ?
(chez eux je communique avec Sue, tu connais ?)

A+
Re-envoi moi un mail privé,j'ai fait mettre de nouveaux programmes sur mon ordi,et l'abruti a tout vider mes anciens fichiers sans sauvegarder rien...j'ai plus ton adresse E mail...j'ai eu Terry hier soir au tel,il te fournira tout a prix ...pour fred...reservoir,selle,platines,guidon,..etc...Si Pierrot la bricole lis ce message,qu'il me contacte aussi en mail a cette adresse...marquet-f@orange.fr
Posté le 12-03-2009, à 15:33
une petite image de la moto de Torsten HALLMAN,250 de 1963...mignone comme tout,m'ettonerai que ce soit la fouche HVA,mais plutot un bonne Cerianni...
Posté le 12-03-2009, à 18:55
En fouinant,j'ai trouvé quelques photos de plus ,de la Jawa de motocross...
Posté le 12-03-2009, à 19:32
hurricane à  écrit:Pastrana n'a rien inventé  🤭  🤭 🤭

=\

Superbe photo...
marquet à  écrit: Cette photo a fait le tour du monde!!...il s'agit d'un pilote français qui avait décidé,c'est vraiment le mot!..de partir en tete,il y a reussi,mais c'est aprés que ça c'est gatté!!!..quelqu'un sait qui est ce pilote..petit quizz!!
Ce n'est pas possible que personne sache qui est cet astronaute!!...Alain Billot,t'es ou?.Stradella,les anciens ..vous devez savoir!..
<< Préc. 38 39 40 Suivant >>
<< Préc. 39 Suivant >>
56 connectés : 1 membres : Gordon Fofona, 55 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
56 connectés : 1 membres : Gordon Fofona, 55 invités et 32 Robots d'exploration.