POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
ben il a qu'a dormir avec...elle lui plait,il l'aime,ben c'est la sienne!!
Bien j'ai été regardé sur deux machines actuellement chez moi et montées avec des roadholder :
Matchless 1965 / identique à Norton Atlas : distance entre centre roue et bord supérieur du fourreau : 275mm
distance entre axe de fixation du garde-boue et bord supéieur : 65mm
Norton Fastback 1970 : 290mm et 75mm
Maintenant selon les Nortonnistes du site motos-anglaises.com que j'ai consulté le fourreau peut être différent aussi si le frein est un simple came ou un double.......le merdier quoi!!!!!!!!
Matchless 1965 / identique à Norton Atlas : distance entre centre roue et bord supérieur du fourreau : 275mm
distance entre axe de fixation du garde-boue et bord supéieur : 65mm
Norton Fastback 1970 : 290mm et 75mm
Maintenant selon les Nortonnistes du site motos-anglaises.com que j'ai consulté le fourreau peut être différent aussi si le frein est un simple came ou un double.......le merdier quoi!!!!!!!!
Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
En fait faut prendre comme faisait les anciens un fourche de 88/99 que tu adaptes dessus ..point barre!...et une fourche pas dépareillée...de toute façon je pense que c'etait la demarche de l'epoque.
Ben dis donc tu nous gates toi aujourd'hui!!!...merci c'est vraiment super sympa...t'aurais pas l'article qui vient avec ce fameux how to build...j'en salive d'avance...
J'men va essayer de capter ce bouquin auprés des granbritons....
Bonsoir
Effectivement, c'est une RICKMAN MK2....mais c'est le nom du pilote que l'on demande?
Effectivement, c'est une RICKMAN MK2....mais c'est le nom du pilote que l'on demande?
Excuse, j'ai deux minutes de retard. Mais c'est une bonne réponse. Pour le lot, voir avec le quizzer...
SRAM 65 à écrit:BonsoirBonne reponse de vous 2 a la fois,SRAM 65 a bien reconnu la MK2,et DJ fox le pilote...vous etes fort les gars!...ben le lot c'etait .....toute ma consideration!!....DJ fox,...voyons...une de mes motos...pour tester oui,le reste c'est mission impossible!
une image captée sur le web ,du workshop avec les 2 frangins rickman....c'est ça le lot de nos 2 Sherlock du pré 65....je sais je suis trop genereux...
Et la pour que vous ne vous battiez pas avec un seul lot...les 2 frangins au coude a coude,c'est cette image qui a fait la couverture du livre sur les Rickman...
un autre quizz,avec ce coup ci de la Suédoise (hum...)c'est qui ,qui est sur cette HVA?ça va c'est pas trop dur!!
J'aurais préféré une photo sur son AJS 7R............. 😉 😉
Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
Vos desirs sont des ordres mon ami...Biensur il s'agit de bill NILSON,ici a coté de son AJS 7 R preparée pour le motocross....belle machine.,totalement fait main...championne du monde,excusez du peu...
t'en que l'on est dans les Suédoiserie..Rolf TIBLIN avec son husqvarne usine de 1962... je vous ferai grace de vous parler du moteur,pour la partie cycle,c'est du standart de l'epoque,fourche Norton,boite BSA,carter de transmission primaire maison,embrayage norton,amortisseurs girling...le reservoir d'huile lateral,etait un reservoir de mob Husqvarna...la novolette...