POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 60 61 62 Suivant >>
<< Préc. 61 Suivant >>
Posté le 14-04-2009, à 22:19
Eh Grouik!!...c'est quoi cette ouse que tu m'as posé sur le post!!
pour les amateurs de cross pré 65
elle est marrante comme tout cette 500 Yam,montée avec une fourche de greczed non?..j'aime bien les clignos discrets,le guidon haut sans barre, et l'aspect effilé de la béte.....l'attitude du gazier dessus est bien sympa aussi,il a pas l'air malheureux sur son itza...qu'importe le flacon....
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-04-2009, à 23:13
DJ Fox à  écrit:Comment tu fais Fred pour savoir et surtout retenir tout ça ? Tu as un disque dur de combien de Giga Octets ???
marquet à  écrit: Quand je me leve ,je pense deja a ça!!!...quand je me couche c'est avec la meme idée en tete!!!...et souvent la nuit ça me reveille!!....ce que je te dit la est tres serieux,y'a rien qui me branche plus que ça,savoir comment c'est fait,qui a rouler avec,comment etaient les courses de cette époque la,rencontrer les pilotes,rouler avec ces machines...je suis certainement pété du caberlot,mais en tout cas je suis a fond dans mon truc....il vaut mieux ce perdre dans sa passion,que vivre sans passions..
je confirme  tu es un grand malade    😄   😄   😄 
belle  maladie         
je me pose aussi la question  de comment tu arrive a en savoir autant    😎   😎 
merci pour toutes tes explications       un régale ce post
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 15-04-2009, à 10:33
marquet à  écrit:Eh Grouik!!...c'est quoi cette ouse que tu m'as posé sur le post!!
=elle est marrante comme tout cette 500 Yam,montée avec une fourche de greczed non?..j'aime bien les clignos discrets,le guidon haut sans barre, et l'aspect effilé de la béte.....l'attitude du gazier dessus est bien sympa aussi,il a pas l'air malheureux sur son itza...qu'importe le flacon....
le gazier c'est Sten Lundin !! et c'est derrière chez lui autour de Stockholm
et il attaque la restauration de la HL qu'il a récupérée chez Hallman
bon ,allez je te mets quelques photos de machines connues mais tellement belles
Posté le 15-04-2009, à 10:38
Posté le 15-04-2009, à 10:42
bien dj ! et bien beau ta brel !  😄
allez encore une photo inédite de l monark de Fabrice Bazire
fred: on apprécie mais on ne se masturbe pas ,hein ?!  😄   😄
Posté le 15-04-2009, à 10:48
20312031 messages 128128 images
Posté le 15-04-2009, à 12:50
grouiksson à  écrit:
=
=
=
Belle triplette de Suédoises ,dans l'exceptionnelle collection de fabrice BAZIRE,la y'a toute la Suede dans la maison,La Monark est une réplique ,ou plutot une construction qu'aurait put faire un gars dans les années 60,belle machine,montée sur la base d'un cadre BSA standart,boite BSA,fourche Cerianni...rien n'y manque,une bien belle machine construite autour d'un moteur neuf acheté en Suede....La LITO est réellement une piece historique,c'est celle d'un des freres KLYM,il avait récupéré cette moto dans un etat tres mauvais,refaite en totalitée,aucune piece ne dépareille,tout est resté a sa place,une des plus belle LITO,que j'ai vu,sinon la plus belle...La Husqvarna est aussi un monument,chassis ex Nilsson,et moteur client,un essemblage de belles pieces completement conformes a cette moto,simplement le moteur n'est pas celui affecté a ce cadre,mais la je chipotte carrement pour rien..!!!...tout cela dans un cadre fabuleux que la maison Normande du grand barbu,ou toute une piece est consacré aux Suedoiserie,et les murs tapissés de l'histoire du cross..amoureusement veillées par Fabrice et sa femme Marion...
Posté le 15-04-2009, à 12:56
marquet à  écrit:Eh Grouik!!...c'est quoi cette ouse que tu m'as posé sur le post!!
=\elle est marrante comme tout cette 500 Yam,montée avec une fourche de greczed non?..j'aime bien les clignos discrets,le guidon haut sans barre, et l'aspect effilé de la béte.....l'attitude du gazier dessus est bien sympa aussi,il a pas l'air malheureux sur son itza...qu'importe le flacon....
DJ Fox à  écrit: Ca serait pas Sten Lundin sur la Yam ?

Au fait les mecs, j'ai mon T100 !

A+
T'es devennu meilleur que moi!!...,j'avais pas reconnu le maitre....

J'suis trop content que tu es ton erlingot!!...c'etait la piece que je savais la plus dure a trouver...en plus vu le truc que tu as péché,on a eu du fion de ne pas ce le faire souffler...bravo..
Posté le 15-04-2009, à 13:06
DJ Fox à  écrit:Comment tu fais Fred pour savoir et surtout retenir tout ça ? Tu as un disque dur de combien de Giga Octets ???
marquet à  écrit: Quand je me leve ,je pense deja a ça!!!...quand je me couche c'est avec la meme idée en tete!!!...et souvent la nuit ça me reveille!!....ce que je te dit la est tres serieux,y'a rien qui me branche plus que ça,savoir comment c'est fait,qui a rouler avec,comment etaient les courses de cette époque la,rencontrer les pilotes,rouler avec ces machines...je suis certainement pété du caberlot,mais en tout cas je suis a fond dans mon truc....il vaut mieux ce perdre dans sa passion,que vivre sans passions..
Le Canari à  écrit: je confirme  tu es un grand malade    😄   😄   😄 
belle  maladie         
je me pose aussi la question  de comment tu arrive a en savoir autant    😎   😎 
merci pour toutes tes explications       un régale ce post
le canari
Oui,je sais que je suis bien atteint!!...mais je me soigne pas,alors cela va empirer!!!...chouete!!!
En fait il faut remercier ,les cahiers Rodia;les stylo Bic;les portes vus Cleric;et surtout les photocopieurs RankXerox...!!!

Quand tu aimes un truc a ce point la  (comme toi les PE..)  tu cherches, tu fouines,tu d'ebusques ...tu es comme un chasseur,il y a toujours un depart a tout,aprés faut aimer ça,et te lacher..a une epoque je gardais tout un tas de trucs,et les gens autours de moi me prennaient pour un iluminé...j'avoue que je le suis...,et des fois la passion m'emporte plus loin que la raison,dans des prises de positions enflammées (souviens toit du post ça je trouve pas ça cool!!!)...comme l'idée de construire cette LITO...faut etre bien ranque..car au moment ou je l'ai decidé,j'avais que quelques photos ...mais je regrette rien,c'est une tres bonne experience,le probleme qu'il y a c'est que les gens te regarde des fois sans comprendre,c'est parfois un peu pesant car tu doutes,tu te decourages...mais en fait quand t'as la rage t'avances!!
Posté le 15-04-2009, à 13:13
grouiksson à  écrit:bien dj ! et bien beau ta brel !  😄
=\allez encore une photo inédite de l monark de Fabrice Bazire
fred: on apprécie mais on ne se masturbe pas ,hein ?!  😄   😄
Je ne pratique plus cela que de maniere episodique,et cerebrale!!....marre de tacher les claviers...
il brille le carter de la Monark...V...

Pour apprecier,c'est bien evident,je n'ai encore rien trouver de mieux pour m'enlever le caffard...un tres bon medicament...me permet de faire baisser ma note chez ces enfoirés de     oubib..!!!!
Posté le 15-04-2009, à 19:30
Le monstre a Matchlessman....personne n'est allé aussi loin,avec ce moteur maison de 750cc monocylindre,me plais bien moi cet outil...a mon avis on va tarder a avoir des nouvelles... ils sont rentrés d'Angleterre avec l'Etienne,me tarde de savoir comment ça c'est passé...
Posté le 15-04-2009, à 21:36
Ah bon!!!...y'en a un bon paquet (j'en fait parti...) qui n'ont vu que le garde boue arriere séloigner!!
Posté le 16-04-2009, à 10:05
DJ Fox à  écrit:Moi je l'ai vu en vrai !
je l'ai vu rouler 4 ou 5 fois déjà  :un bonheur !surtout emmenée par Bacou et son style
dans la ligne droite de Lavaur,j'étais agenouillé en bord de piste avec la vidéo,quand serge se posait du petit saut qui commande la ligne droite et accélérait je sentais chaque coup de piston dans le sol alors que j'étais à  plus de 50 mètres:good vibes !  😲
a+
Posté le 16-04-2009, à 15:36
DJ Fox à  écrit:Et encore il parait que sa Mabsa marche encore plus fort...

A+
La difference ce fait par le carburant une a l'essence,(la 750) et l'autre au Méthanol..environ 20 % de puissance en plus avec le méthanol a cylindrée egale..bon la Mabsa c'est je crois un 660...en plus avec le méthanol le fonctionnement est beaucoup plus onctueux. plus rond,plus doux,plus performant..il n'y a que des avantages,en plus il n'y a pas,ou peu de residus de combustion,donc chambre de combustion et piston restent nickels..a peine sont ils runis...l'inconvenient,est qu'il te faut des heures de reglages pour passer au Méthanol...obligation de reservoir alu,autres robinets d'essence..etc..reglage d'avance...
83 ans7878 messages
Posté le 16-04-2009, à 22:59
eh bien nous voilà  revenus du Red Marley Hill Climb - on en a pris plein la vue mais aussi des leçons de modestie........
On a eu le choix entre les deux machines la 750 ou la 640 au méthanol- la dernière tirait trop court donc Etienne a choisi la 750cc - minimum 60cv et 116 Kg - eh bien malgré cela on s'est pris la pâtée..............!! Un truc de ouf !! le vainqueur a mis 21 sec. pour monter 650m soit une vitesse moyenne de 117km/h et le vous dis pas à  quelle vitesse il a franchi la ligne d'arrivée en haut avec un tremplin puis 70m à  45°.....des BSA Cheney , MTS , Faber, Metisse ou Jawa, hyper vitaminée en 640cc au méthanol........65cv et 95Kg.......
Bon j'arrête là  et je ferai un reportage sur le site afamclassic

Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
<< Préc. 60 61 62 Suivant >>
<< Préc. 61 Suivant >>
94 connectés : 4 membres : BMB Marvin The Martian Vince Klorto willy37, 90 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 4 membres : BMB Marvin The Martian Vince Klorto willy37, 90 invités et 38 Robots d'exploration.