POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 70 71 72 Suivant >>
<< Préc. 71 Suivant >>
Posté le 02-05-2009, à 20:59
Celle la je l'aime bien...René Combes,et Albert Mompo....j'ai apris le décés de maman Mompo cet aprés midi,suite a une chute dimanche dernier....aprés la perte de leur pere il y a 9 mois ,ce décés vient encore les frapper durrement....
pour les amateurs de cross pré 65
vu les amortisseurs a friction sur la moto de Mompo!!...il a toujours bien     chopiné ces motos...
Posté le 02-05-2009, à 21:05
DJ Fox à  écrit:J'ai du mal à  faire beaucoup de kilomètres en voiture, particulièrement l'été, petits soucis de santé... Mais faut que j'aille voir une course, y a pas, j'ai trop envie !

A+
Tu vas voir,on va te faire voyager,un mini eportage aprés chaque sorties sympa,y'a de la belles motos qui ce preparent dans le Sud Ouest!!!...y'a une Enfield ,montée dans une copie de Rickman qui sort,parait que c'est du tres ,tres beau!!
Posté le 02-05-2009, à 21:30
s'ils ne te comprennent pas,c'est normal!!!....,il y a longtemps que je n'essayes plus de tenter de leurs expliquer!!...ils aiment leurs trucs et moi les miens, la diversitée est interressante...
Posté le 02-05-2009, à 21:40
Une photo de la machine de Gerard BORDET,une tres rare BLM,moto de fabrication Suisse (Benz/lutz/motoren)moto fabriquée en toute petite serie(une grosse dizaine)...belle piece,conduite de main de maitre par Gerard BORDET,cette machine a été achetée neuve par Pierre Jolliet,motorisée par un tres bon BSA 441 victor,cette machine minuscule (pour l'epoque) ne ressemble a aucune autre,tout un tas de pieces etaient faites en internes et griffées de la marque...bien belle machine,la seule pré 65 d'Uzerche....un Pilote Suisse ,Jean Marie MATHEZ,pilote lui aussi une BLM...bleu celle ci..(salut Jean Marie!!..).
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-05-2009, à 22:29
marquet à  écrit:Je vais regarder ce qu'il y a eu chez Suz en pré 70,j'ai deja croisé un truc de 67/68,mono 250,je me souviens plus trop...mais je dois avoir ça en doc qui traine quelque part....par contre le T500...c'tengin de ouf,ça doit ufler dans les chemins le bazard!!!...patience mon ami,je regarde ce que j'ai,soit pas trop préssé,je t'envoi ça sur ton site,dés que j'ai remis la main dessus...
Le Canari à  écrit: pas de soucis  fred  !! prends le temps !!!!       
c est pas demain  que je vais la commencer    😄   😄   😄  mais  je me dit des fois si par hazard  je trouve  un truc  interessant    😎 
merci d avance 
le canari 
Anonyme à  écrit:
=
=
merci anonyme       
je connaissais  ,  c est du TM   de 68   😲   😲  joli beau  , mais pas de CG   et  rare   voir meme  tres rare  :/:/ 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-05-2009, à 22:31
marquet à  écrit:Oui,oui!!...completement ça!,j'en avait croisé une en Californie il y a quelques années,en voyant la photo,je me souviens tres bien de cette petite moto,je crois que l'année c'etait 68,en Jap j'ai un petit penchant pour les Suz'..donc elle m'avait accroché l'oeil....merci pour cette doc qui va plaire au Canari...
bingo pour l année  c est bien 68
une 250  pour la cylindrée 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 02-05-2009, à 22:32
Bonsoir ,Môssieur le FRED ,elle est SUPERBE ta photo.....c'est qui heu'l bon photographe qui t'(a fait ,mon gafio.....?????

l abbé sa

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 02-05-2009, à 23:57
L'abbé SA!!!...comment vas tu mon ami!....La (les ...) photos?..ben c'est toi mon photographe atitré!!
Je suis tres contents que tu nous rejoignes sur ce post.je vais te presenter...L'Abbé est en train de construire une petite BSA B25,bien     unée,avec cette petite mecanique devenue sportive,il viendra gonfler les rangs des propietaires heureux de machines pré 65...et hop,un de plus!!...point n'est besoin de faire peter le codévi,encore un adepte du systeme D,qui se construit une petite machine lowcost,mais maxi plaisir....au fait tu vas bien nous faire peter quelques photos de ton engin (je parle de ta moto, hein!!!..)histoire que nous puissions montrer comment construire une machine avec un budget sérré,tout en mettant des elements conformes et de qualités....en plus tu vas pouvoir grossir le post de tes innombrables photos ....pré 65 for ever!!!
Posté le 03-05-2009, à 00:01
Pour feter la venue de L'Abbé je vous met une photo du moteur de base qu'a choisi notre prelat,cet outilqui bien reglé,les jours ou tout vas bien sort gaillardement dans sa version d'origine ses 15 chevaux!!...
faut une bonne dose de courage pour ce construire une moto pré 65 en partant tres souvent de pas grand chose,mais avec des vaccinés dans son genre,ou dans le style de DJ fox,ben y'a de l'avenir...!!..NB:je ne sais pas ce que fout le selecteur a cette position..??
Posté le 03-05-2009, à 00:10
marquet à  écrit:Oui,oui!!...completement ça!,j'en avait croisé une en Californie il y a quelques années,en voyant la photo,je me souviens tres bien de cette petite moto,je crois que l'année c'etait 68,en Jap j'ai un petit penchant pour les Suz'..donc elle m'avait accroché l'oeil....merci pour cette doc qui va plaire au Canari...
Le Canari à  écrit: bingo pour l année  c est bien 68
une 250  pour la cylindrée 
le canari

=
J'avais trouvé une machine de ce type du coté de Sacramento  a vendre,le prix etait calmant,mais la machine en tres bel etat....j'ai vu aussi un autre truc,sur la base d'une TC 250 Scrambler (tu vois le modele?..)montée TT,je pense que c'etait un Bitza,mais il etait vraiment tres bien monté....je ne retrouves pas la photo de la bete,des que je remets la main dessus,je scan,et je met en ligne...
Posté le 03-05-2009, à 00:21
Hors sujet,mais je te joints une photo de la TC 250 scrambler de base,pour le canari
elle etait montée avec une autre fourche,un habillage de TM,et 2 pots de detentes en haut,le gars l'avait fait tourner ça chouinait comme une turbine!!
61 ans560560 messages
Posté le 03-05-2009, à 08:48
felicitations pour la qualité de ce post,

maintenant on voit très peu d'italienne et notament de DUCATI , avez vous quelque chose là  dessus ? ou étaient elles simplement inconnue dans les courses 60-70.

merci
83 ans7878 messages
Posté le 03-05-2009, à 10:47
Harrh!!.......Kolossal erreur!!.....et je prie les blogeurs de m'en excuser - En faisant le compte-rendu de Hill Climb de Red Marley et en relisant mes notes je me suis apperçu que la longueur d a montée était de 450m et non 650, ce qui fait que la vitesse moyenne du vainqueur était seulement de 80km/h........sorry !!
pour me faire pardonner qq photos sur le vif et qq vidéos .

1) quelques montées--------  www.youtube.com/watch?v=o7FVp7dqkOg

2) une montée comme si on y participait-------- www.youtube.com/watch?v=T5BpWZqei-E&featur...

3) le plus beau crash------------  www.youtube.com/watch?v=SOEtYhy7Ylo&featur...

Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
83 ans7878 messages
Posté le 03-05-2009, à 11:40
Ah!! j'ai oublié de mettre un nom sur les machines pour les néophytes ..
La 669 est une Jawa Cheney 600 de Paul EVANS, la 111 une rarissime ARIEL HS Metisse et la 3 est une MRD-Jawa 500 ex-Pat FRENCH , rachetée par Vic VAUGHAN et sur laquelle courait Andy ROBERSON....

Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
83 ans7878 messages
Posté le 03-05-2009, à 12:22
j'avais trouvé la moyenne un peu suréaliste,ce qui me surprenait le plus c'etait la vitesse necessaire d'envol au tremplin (180 kmH..!!!...)enfin pas grave....magnifique la Harris Jawa,j'avais deja des photos de cet outil,je croyai que c'etait la fille de Pat qui l'avait rachetée....bon elle est chez Vic,elle aurait put plus mal tomber!!....le montage du moteur HT5 Ariel dans la metisse n'est pas courant du tout....bel outil
<< Préc. 70 71 72 Suivant >>
<< Préc. 71 Suivant >>
104 connectés : 9 membres : Benoitp cateralp gilles17 gsac jeanjean kymktm Phil1964 Vinsiltopi xt 500, 95 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 9 membres : Benoitp cateralp gilles17 gsac jeanjean kymktm Phil1964 Vinsiltopi xt 500, 95 invités et 40 Robots d'exploration.