QUESTION CHANGEMENT PISTON....
salut a tous,
je trouve qu'il brille beaucoup dans le bas du cylindre !!
un bon realesage avec un jeu de 5 centieme et , tu reconaitra pas ta becane!!!!!!!
je trouve qu'il brille beaucoup dans le bas du cylindre !!
un bon realesage avec un jeu de 5 centieme et , tu reconaitra pas ta becane!!!!!!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
VILLADANGOS à écrit:Tant que le cylindre n'a subit aucuns contrôle correct , ce n'est pas la peine d'échafauder des plans 🤬 🤬
Bonjour,
Pourquoi ne pas changer que les segments 🤔
Si le cylindre est OK (au déglassage près = hornoir) et piston aussi, quel est l'intérêt du changement de piston ? surtout qu'aujourd'hui pour cette machine, tu vas guère plus trouver que du Wiseco dont la cote peut-être différente de ton piston actuel .....
En règle générale le réaléseur, réalése en fonction de la cote exacte du piston et non par calcul 71cote std+0,25 +0,10 de jeu.
A voir car question dépense le kit piston c'est 150Eur en général
Guerric
quel est l'intérêt du changement de piston
Juste une photo pour répondre a ta question Guerric 😉
Tu comprendras aisément que dans ce cas là , c'était trop tard 🤬 🤬
Je précise pour les âmes chagrines 😉 ,j'ai ces pièces en ma possession ,mais je ne suis pas l'auteur de ce Travail 😄 😄
😲
O.M
j'ai eu le meme souci sur 250 cr de 94 : la tole des masselottes de vilo qui c'est decoupee
Moto(s) :
j'ai eu le meme souci sur 250 cr de 94 : la tole des masselottes de vilo qui c'est decoupee
Eh oui !! jupe du piston trop usée ,hors côte , et crac il tape le vilo et y laisse parfois des bouts ,sur la photo , les bouts qui manquent sur le piston , sont presque tous incrustés dans la tôle du vilo !! 🤬 🤬
Bonjour le tarif là 😢 😢
😲 😲
O.M
Eh oui !! jupe du piston trop usée ,hors côte , et crac il tape le vilo et y laisse parfois des bouts ,sur la photo , les bouts qui manquent sur le piston , sont presque tous incrustés dans la tôle du vilo !! 🤬 🤬
Bonjour le tarif là 😢 😢
😲 😲
O.M
plutot que de faire les reparations, j'ai revendu la moto en pieces, morceau par morceau .j'ai mis + d'un an pour tout vendre, j'ai juste garder le carbu pour moi au cas ou
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo