POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 90 91 92 Suivant >>
<< Préc. 91 Suivant >>
Posté le 21-06-2009, à 23:34
gilles janvier à  écrit:MERDE,NOUS NE SOMMES PAS SUR UN GRAND PRIX DU CHAMPIONNAT DU MONDE MAIS AUX NATIONS ET ILS FONT PARTIE DE LA MEME EQUIPE A MA GAUCHE MR MARQUET SUR RICKMAN A MOTEUR MATCHLES AMA (CA FAIT AMERLOK)
DROITE MATCHLESMAN SUR MATCHLES A CADRE RICKMAN
Ben oui,on fait partie de la meme equipe avec Matchlessman,nous avons beaucoup d'idée et d'avis en commun....Comme le dit Matchlessman,cette G85CS est arrivée bien trop tard,sacrement dommage,car a 5 ans prés,cela aurait été une sacrée machine avec laquelle il aurait fallu compter....forcement tres intérressante car extremement rare,dommage que le groupe est loupé le coche...
Posté le 21-06-2009, à 23:40
gilles janvier à  écrit:MERDE,NOUS NE SOMMES PAS SUR UN GRAND PRIX DU CHAMPIONNAT DU MONDE MAIS AUX NATIONS ET ILS FONT PARTIE DE LA MEME EQUIPE A MA GAUCHE MR MARQUET SUR RICKMAN A MOTEUR MATCHLES AMA (CA FAIT AMERLOK)
DROITE MATCHLESMAN SUR MATCHLES A CADRE RICKMAN
Petite erreur,je roule sur Rickman a moteur Triumph....je viens de remettre d'ailleur cette moto en vente....pour me payer un gromono....Matchless!!!....Matchlessman m'a converti y'a deja un moment,et ce week end,celle de mon ami Richard DENERVAUD,vient de comfirmer tout le bien que je pensai de ce super moteur...Géant!!!
Posté le 22-06-2009, à 10:10
pour les amateurs de cross pré 65
La Matchless de Richard DENERVAUD....
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-06-2009, à 13:52
salut fred
ce week-end  j étais a Mandeure ( 25)
au passage  un petit bonjour
-a richard   😉  merci le petit jaune  était bon   
- a Mr BAGEOT  pour la livraison gratuite des pneus     
- au gars sympa  a la RM400 78    d origine       

bon allez  je te mets  des photos  , il y en avait pas beaucoup   de vraiment   vieilles :/

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 22-06-2009, à 15:55
Salut fabrice,et merci pour les photos....la premiere il s'agit d'une Rickman MK3 A,montée avec un BSA bloc moteur ,soit B44 aprés 67,ou alors B50,moyeu matchless devant,belle fourche Cerianni,roue arriere de KTM (on monte tous ça,car ce sont des copies de roues CZ...) la 2 eme est une BSA B50 MX de 71/72,dans son jus,elle n'a pas dut etre restaurée souvent!!....le cadre B50 n'etait pas terrible,rigide comme une nouille bouillie! (ça change!!!...) tres lourd,les pilotes lui preferait un Cheney a cette periode la....
Posté le 22-06-2009, à 18:51
Gilera Saturno de motocross de 1953/54....outil rarissime,palmarés exceptionnel,ex Carlo MOLINARI (2 fois champion de france) ex remy JULIENNE (champion nationnal)....j'ai cherché des details qui pouvaient clocher sur cette machine,et bien je n'ai rien vu,tout est strictement d'origine....parfaite de bout en bout....
645645 messages 1111 images
Posté le 22-06-2009, à 19:07
oh superbe le Sarurno, ca droit etre baleze a piloté, deja piloté le version route et Quelle moter mmmmmmm 😂

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
72 ans113113 messages
Posté le 22-06-2009, à 19:26
monsieur Marquet je serai interesse par votre Rickman ce week end j ai vendu un lac à  votre fils cache et par  oubli il est reparti avec le cheque  il me serai agreable que vous me retourniez ce cheque en deduisant bien sur et sans discuter du prix la rickman etant certain de votre honnete je vous en remercie davance cher cousin ns avons rendez vous chez le notaire le 5
CORDIALEMENT

Moto(s) : suzuki sp 400
72 ans113113 messages
Posté le 22-06-2009, à 19:58
72 ans113113 messages
Posté le 22-06-2009, à 20:52
claclaside à  écrit:monsieur Marquet je serai interesse par votre Rickman ce week end j ai vendu un lac à  votre fils cache et par  oubli il est reparti avec le cheque  il me serai agreable que vous me retourniez ce cheque en deduisant bien sur et sans discuter du prix la rickman etant certain de votre honnete je vous en remercie davance cher cousin ns avons rendez vous chez le notaire le 5
CORDIALEMENT
Impossible,j'ai rentré le gamin a la maison de retraite ce matin!!!...il fait trop le con...maintenant des Tcheques en bois d'arbre!!!...photo du gamin en question!!
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 22-06-2009, à 21:22
la moto de ton pote richard je la connais je te l'avais dit au debut du poste a la monté namur le vendredi avant le grand prix ils avaient fait rouler les anciennes avec des neuves les pilotes allais de pair j'ai une anecdote  a te raconter . a chaque passage de richard et ses potes ont les encourageait si bien que le richard s'est laché et dans un virage la moto et le pilote tout le monde par terre .la on rigolait plus vu les avions de chasse moderne avec les gamins dessus qui ce croyaient en grand prix mais plus de peur que de mal a la fin de la demontration on va le voir et il me dit c'est de ta faute tu m'a tellement encouragé que j'ai perdu l'avant il etait quand meme un peu chiffonné mais toujours le sourire

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 22-06-2009, à 21:28
celle la elle est pas passée

Posté le 22-06-2009, à 22:44
gilles janvier  à  écrit:
=
=la moto de ton pote richard je la connais je te l'avais dit au debut du poste a la monté namur le vendredi avant le grand prix ils avaient fait rouler les anciennes avec des neuves les pilotes allais de pair j'ai une anecdote  a te raconter . a chaque passage de richard et ses potes ont les encourageait si bien que le richard s'est laché et dans un virage la moto et le pilote tout le monde par terre .la on rigolait plus vu les avions de chasse moderne avec les gamins dessus qui ce croyaient en grand prix mais plus de peur que de mal a la fin de la demontration on va le voir et il me dit c'est de ta faute tu m'a tellement encouragé que j'ai perdu l'avant il etait quand meme un peu chiffonné mais toujours le sourire
Richard c'est du miel!!....ce mec la est top,en lisant ce que tu viens d'ecrire,je rigolai tout seul,car je l'imaginai en train de te dire ça!!...on a passé un week end genial (comme d'hab!!  )avec lui et sa femme...la il roulait encore avec la petite BSA victor,une machine ou il etait posé comme un crapeau sur une boite d'allumette...depuis il roule avec une Matchless Metisse,cette machine est plus en rapport avec sa stature...et il roule beaucoup mieux!!...le Swiss Gang c'est quelque chose...en 2007 ,j'avais organisé un motocross pré 65 dans le parc d'un chateau à  Aynac (46),avec l'aide d'un pote Gerard Ruscassie,les Suisse etaient la,mais plus etonnant encore,le tres grand champion Suisse Albert COURAJOT(une petée de titre en suisse,et un tres gros palmares Internationnal...),il etait venu de Suisse en moto,malgrés une metéo pourrie!!...a plus de 75 ans!!..FABULEUX...rien ne les arretent,toujours dans la bonne humeur!..plus tard quand je suis allé courir en suisse a LUGNORRE,ce meme Albert COURAJOT est venu me saluer ,comme ci j'avais toujours été son copain,un tres grand monsieur,simple,abordable,et de ces histoires...incroyable!!.....une petite photo de la eteRichard et sa MATCHLESS....
Posté le 22-06-2009, à 22:59
toujours apres la course je demande a un de ses copain si je peu prendre sa becane en photo :vu les encouragements que vous nous avez apporté vous pouvez vous assoir dessus .
suisse belges que des vedettes avec le meme pilotage sauf pour la fourche qui devait etre mal réglée pour une des stars

Posté le 22-06-2009, à 23:18
En pilote Belge,y'a de la creme aussi.Joseph CAREME..ce gars la sous un aspect un peu rustre est tres sympa,mais pire que lui,son épouse Anna....elle est Italienne de naissance,mais maintenant elle parle un Français parfait,par contre elle est affublée d'un accent Belge incroyable,avec une gestuelle tres latine.Elle possede un humour assez decapant,pratiquant cela au 2 eme,ou 3 eme degré....elle aurait put faire du café theatre...j'ai passé des soirée mémorables en leur compagnie...sacré personnage cette Anna!!
<< Préc. 90 91 92 Suivant >>
<< Préc. 91 Suivant >>
134 connectés : 7 membres : BDTM44 cateralp delpierre pierrot la bricole tonton Vaisiere xt 500, 127 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 7 membres : BDTM44 cateralp delpierre pierrot la bricole tonton Vaisiere xt 500, 127 invités et 43 Robots d'exploration.