POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
Content moi aussi!!...envoi en mail prive....a bientot ....Fred
Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
Y'a pas grand chose a jeter sur cette sublime Matchless,le prix est en accord avec l'outil...elle a un defaut,un seul...elle est trop belle pour courir!!...le mec qui achetes cette machine,sa femme va vachement moins le voir!!,sera tout le temps en train d'admirer le bijou!
Bonjour,
Au sujet de la 500 Loupiac pilotée par André (et non Albert), c'est mon père François Nouailles qui a construit le premier cadre a son idée dans son garage d'artisan à Toulouse et se n'est pas une copie Rickman, c'est un Nouailles. Et ce n'est pas le seul cadre qu'il a construit....
Voila pour la petite précision
Sportivement
Serge Nouailles
Au sujet de la 500 Loupiac pilotée par André (et non Albert), c'est mon père François Nouailles qui a construit le premier cadre a son idée dans son garage d'artisan à Toulouse et se n'est pas une copie Rickman, c'est un Nouailles. Et ce n'est pas le seul cadre qu'il a construit....
Voila pour la petite précision
Sportivement
Serge Nouailles
completement d'accord sur l'erreur du prenon de andré Mompo,par contre les cadres etaient vraiment fortement inspirés des cadres Rickman,c'est indeniable...mais c'est plutot flateur de savoir copier aussi ce qui est bon...celle de André en avait d'ailleur tout l'habillage,il est aussi vrai que malgré qu'il y est eu que 3 motos,toutes etaient fortement differentes....a l'epoque tout le monde copiait tout le monde.Les premiers cadres des Suedoises MONARK,sont des copies modifiées du NORTON Featherbed,Le Rickman est une copie encore ameliorée des cadres Suédois...etc... je vous ai repondu aussi en Mail privé aux questions que vous m'avez posés...cordialement FRED
Bah,une moto c'est fait pour rouler a la base,pas pour etre contemplé,ou poser sur un socle ,inerte comme dans un musée...pour ça y'a des tableau,ou des scultures....meme la plus rare des plus rare,faut quelle roule,ou quelle courre
Waouh!!...trop sympa cette BSA B31/33 coulissante (avant 1953),j'aime bien le style scrambler tres depouillé,genre Dirt Track,Il ne faut pas grand chose pour etre heureux...Prends ta moto et tire toi!!......faut en profiter,t'en que l'on peut encore le faire,parce que ça ne durera pas...
Sublime Rickman Matchless tout alu,cela constitue une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas l'habillage Avon des Rickman...
marquet à écrit:Waouh!!...trop sympa cette BSA B31/33 coulissante (avant 1953),j'aime bien le style scrambler tres depouillé,genre Dirt Track,Il ne faut pas grand chose pour etre heureux...Prends ta moto et tire toi!!......faut en profiter,t'en que l'on peut encore le faire,parce que ça ne durera pas...
j'étais sûr que ça plairait,cette photo dégage un esprit de liberté trés pur...ah oui les motobec de notre jeunesse!pas dis que j'y revienne pas...
en parlant de motobecane en 1970 je faisais le cr on!!! sur le terrain de cross de mehun sur yevre dans le 18
peut on faire ou etre accepte dans les course avec un bitza motobec 125 type z56 merci de la reponse amities à tous
peut on faire ou etre accepte dans les course avec un bitza motobec 125 type z56 merci de la reponse amities à tous
Moto(s) : suzuki sp 400
claclaside à écrit: en parlant de motobecane en 1970 je faisais le cr on!!! sur le terrain de cross de mehun sur yevre dans le 18
Biensur que tu peut rouler avec ce genre de machine!! mais vaudrai mieux partir d'une base 175,type Z2,ou Z22...y'a quelque chose dans ce genre qui ce prepare dans le 81...ils en sont ou?...des nouvelles de cette Gnome Rhone?peut on faire ou etre accepte dans les course avec un bitza motobec 125 type z56 merci de la reponse amities à tous
marquet à écrit:Waouh!!...trop sympa cette BSA B31/33 coulissante (avant 1953),j'aime bien le style scrambler tres depouillé,genre Dirt Track,Il ne faut pas grand chose pour etre heureux...Prends ta moto et tire toi!!......faut en profiter,t'en que l'on peut encore le faire,parce que ça ne durera pas...
pastis à écrit: qu'entend tu par la parce que ca ne durera pas
Je voulais dire qu'avec la pression des escrolos,ça va devenir quelque chose de rouler dans les chemins a l'avenir,alors de la à pouvoir te balader avec ton brelon dans ce genre de paysage.....profitons en bien...marquet à écrit:Waouh!!...trop sympa cette BSA B31/33 coulissante (avant 1953),j'aime bien le style scrambler tres depouillé,genre Dirt Track,Il ne faut pas grand chose pour etre heureux...Prends ta moto et tire toi!!......faut en profiter,t'en que l'on peut encore le faire,parce que ça ne durera pas...
pastis à écrit: qu'entend tu par la parce que ca ne durera pas
marquet à écrit: Je voulais dire qu'avec la pression des escrolos,ça va devenir quelque chose de rouler dans les chemins a l'avenir,alors de la à pouvoir te balader avec ton brelon dans ce genre de paysage.....profitons en bien...
bon moi j'ai decaler mes vacances pour plus tard afin de pouvoir rouler sans risquer de rencontrer cette belle equipeMoto(s) :