POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 102 103 104 Suivant >>
<< Préc. 103 Suivant >>
Posté le 30-07-2009, à 19:24
DJ Fox à  écrit:
pour les amateurs de cross pré 65
=

=

Bon là  je sais qui c'est... Fred aussi je suppose...

A+
Oui,mais on va la laisser en ligne sans donner la reponse pour l'instant....
Posté le 30-07-2009, à 19:26
NOUAILLES à  écrit:Tiens je met la photo du pater avec sa premiére bécane de cross, à  Orgueil, avec moteur Villier et boite Monet & Goyon quand à  la selle c'est une chambre à  air gonflée bien sur; z'aimaient déja le confort les bougres...Je lui ai fait remarquer que à  l'époque il devait aussi y avoir de la poussière sur les terrains et que à  moins d'être en tête il valait mieux avoir un filtre à  air, ça l'a fait rigoler.
=
et une autre avec André Mompo ( suis sur que Christian et Eric l'ont pas celle là !)c'était à  Auch.
=
J'ai eu Eric MOMPO au telephone tout a l'heure....ton bonjour lui a fait grand plaisir!!...inutile de te dire qu'il te le renvoie aussi!!...si tu veut je t'envoie leurs numéro de tel en mail privé...
Posté le 31-07-2009, à 07:56
Voici une photo prise a Sainte Suzanne (09) ,il y à  2 mois a peut prés ,sur la photo Eric et Christian MOMPO en train de regarder des photos prises par l'Abbé SA....
Posté le 31-07-2009, à 08:00
La photo...
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 31-07-2009, à 19:18
Bon je recommence...
bon sang j'avais écrit une tartine et ça n'a pas marché, m'ont redemandé le mot de passe;
OK je suis d'accord pour que tu m'envoie en privé les N° des Mompo brothers; mon frangin m'a donné soit disant le portable de Christian mais je n'ai jamais réussi à  le joindre. Cela me fait plaisir de voir qu'ils ne m'ont pas oublié depuis le temps.
Je n'ai pas le courage de reécrire la tartine que j'avais mise sur Dédé Mompo et Barnabé Pascual ce sera une autre fois juste pour vous faire rire.
J'arrête là  car c'est l'heure de l'apéro; n'oubliez pas que je penserai à  vous ce week end bande de veinards....
Toutes mes amitiés
Serge Nouailles

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 31-07-2009, à 19:27
J'ai déja cette photo que j'ai récupéré d'ailleurs sur ton site je crois, merci quand même, ils n'ont pas changé les lascards.
Tiens je mets un photo de la moto d'un ancien Jean Claude Stephenel un gars très gentil ...quand on le connaissait.
Si la légende que j'ai mise apparait , elle n'est peut être pas correcte pour la date, tu rectifieras.

à  la prochaine

66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 02-08-2009, à 20:48
voici Fred avec UN MONSIEUR du Motocross,Mr René DUGAS,la photo a été faite ce week end à  Corbarieu,et René était présent pour présenté son livre que je recommande à  qui veut connaître la vie et la carrière de ce maître de simplicité et de gentillesse
D'autres photos suivront,quand Fred sera rentré

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 02-08-2009, à 23:29
Eh bien ça y est je suis juste rentré....effectivement j'ai passé un bon moment avec Monsieur motocross...sacré René DUGAS,ce monsieur la à  tout donné au Motocross..un paquets d'annecdotes sont compilées dans un petit bouquin que René a fait editer a compte d'auteur (en clair à  ses frais...)...trés interressant et truffé de petites annecdotes savoureuses...si vous desirez recevoir ce livre,contactez moi en mail privé...j'en ai quelques exemplaires que je vous cederez si vous le desirez...vous ne regreterez pas votre argent!!
Posté le 02-08-2009, à 23:35
NOUAILLES à  écrit:J'ai déja cette photo que j'ai récupéré d'ailleurs sur ton site je crois, merci quand même, ils n'ont pas changé les lascards.
Tiens je mets un photo de la moto d'un ancien Jean Claude Stephenel un gars très gentil ...quand on le connaissait.
Si la légende que j'ai mise apparait , elle n'est peut être pas correcte pour la date, tu rectifieras.
=\
à  la prochaine
J'ai rencontré a Corbarieu ton frangin,merci pour la copie des photos qu'il m'a  fait passer,je vous en suis reconnaissants a tous les 2....la moto de Stephenel!!....je sais meme qui en est le proprietaire maintenant!!...il n'y a pas de legende sur la photo,mais il s'agit d'une Rickman MK4 a moteur BSA cylindre carré,donc vers 1967/68....
Posté le 03-08-2009, à 07:30
marquet à  écrit:Eh bien ça y est je suis juste rentré....effectivement j'ai passé un bon moment avec Monsieur motocross...sacré René DUGAS,ce monsieur la à  tout donné au Motocross..un paquets d'annecdotes sont compilées dans un petit bouquin que René a fait editer a compte d'auteur (en clair à  ses frais...)...trés interressant et truffé de petites annecdotes savoureuses...si vous desirez recevoir ce livre,contactez moi en mail privé...j'en ai quelques exemplaires que je vous cederez si vous le desirez...vous ne regreterez pas votre argent!!
Bonjour,
J'espère que tu t'es amusé comme il se doit et que cette journée c'est bien passée.
Je suis preneur pour le bouquin de Dugas ( Dugaz serait mieux...). Si tu me contacte donne moi le prix avec les frais d'envoi bien sur et je t'expédie de suite le chèque qui va bien; je t'en remercie d'avance.Je te contacte en mail privé pour un autre sujet. Content que tu es rencontré le frangin et que vous ayez pu discuter un peu; les Mompo brothers étaient là ?
Tient tu connaissais J.C Stephenel ?
merci pour la légende de la photo.
Bon je te laisse à  ton sommeil réparateur.
amicalement
Serge Nouailles

Posté le 03-08-2009, à 09:35
Oui les Mompo rother etaient la...nous avons passés le dimanche ensembles comme d'habitude!!..Pour moi comme pour les mompo,le week end a été tres moyen...je devais rouler sur une Matchless que m'avait preté Matchlessman,je suis parti rouler quand la piste etait bien grasse le matin (orage toute la soirée...) et je ne me suis pas du tout fait a la partie cycle,totalement differente a celle de ma Rickman...par contre le moteur!! au secours!..y'a des watts dans le bignou!!..genial,j'en veut un!..mais dans un autre cadre...ne voulant pas mettre cette sublime machine au tas,j'ai choisi de rouler sur ma Métisse habituelle....pignon de 1 ere explosé au premier depart!!,y'a des watts dans mon moteur,je la charge bien par ma surcharge ponderale legendaire,donc au lieu que ça patine,si tu envoie bien les tours lors d'un depart..le pignon dégage!!...Du coté des MOMPO,ça n'a pas été guere mieux!!...chute et accrochage a repetitions,casse de pate de frein arriere pour Christian,et double crevaison avant arriere dans une manche pour Eric!!!
Posté le 03-08-2009, à 09:43
marquet à  écrit:Eh bien ça y est je suis juste rentré....effectivement j'ai passé un bon moment avec Monsieur motocross...sacré René DUGAS,ce monsieur la à  tout donné au Motocross..un paquets d'annecdotes sont compilées dans un petit bouquin que René a fait editer a compte d'auteur (en clair à  ses frais...)...trés interressant et truffé de petites annecdotes savoureuses...si vous desirez recevoir ce livre,contactez moi en mail privé...j'en ai quelques exemplaires que je vous cederez si vous le desirez...vous ne regreterez pas votre argent!!
NOUAILLES à  écrit: Bonjour,
J'espère que tu t'es amusé comme il se doit et que cette journée c'est bien passée.
Je suis preneur pour le bouquin de Dugas ( Dugaz serait mieux...). Si tu me contacte donne moi le prix avec les frais d'envoi bien sur et je t'expédie de suite le chèque qui va bien; je t'en remercie d'avance.Je te contacte en mail privé pour un autre sujet. Content que tu es rencontré le frangin et que vous ayez pu discuter un peu; les Mompo brothers étaient là ?
Tient tu connaissais J.C Stephenel ?
merci pour la légende de la photo.
Bon je te laisse à  ton sommeil réparateur.
amicalement
Serge Nouailles
Je t'envoie les coordonnés des MOMPO dans la journée...biensur que je connaissais Stephenel,j'ai travaillé un peu a rechercher qui avait roulé et sur quoi dans le grand sud ouest...ton frere nous a raconté quelques annecdotes de ton pére,histoires bien sympa,et qui nous ont faits bien marrer!!...le bouquin de René DUGAS est a la vente au prix de 15 euros+ 3 euros de frais de port...mais je te precise tout cela en mail privé...Au fait pour les photos de Corbarieu si quelqu'un peut nous mettre des photos de pré 65 sur le post ce sera cool,j'ai photographié tout le week end avec un numérique HS!!!....c'etait vraiment un week end tres special!!
Posté le 03-08-2009, à 11:50
vive le nu....mmmmm  Eric......
Quelques photos de samedi.....

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 03-08-2009, à 12:12
apéritif d'une chaude journée........hein,Fred......!!!!!!!!
tu commenteras la photo,avec les pilote présents....

Posté le 03-08-2009, à 12:18
arrivée de Hubert GUERIN et de son rosé frais .........avec en première ligne Jo ESTAQUE

<< Préc. 102 103 104 Suivant >>
<< Préc. 103 Suivant >>
123 connectés : 5 membres : chpèr62 Gill gsac hva390wr PASCAL22, 118 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 5 membres : chpèr62 Gill gsac hva390wr PASCAL22, 118 invités et 35 Robots d'exploration.