POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 103 104 105 Suivant >>
<< Préc. 104 Suivant >>
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 03-08-2009, à 12:22
pour les amateurs de cross pré 65

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 03-08-2009, à 12:35
l abbé sa à  écrit:apéritif d'une chaude journée........hein,Fred......!!!!!!!!
tu commenteras la photo,avec les pilote présents....
=\
ça c'est la photo du motocross bonheur!!...au tour de cette table regnait une bonne ,une trés bonne ambiance meme!!...j'ai pas tres bien compris,mais tous nos verres fuyaient,nous ne faisions que les remplirbr /
allez petit tour de table...avec de gauche a droite
Stef TIROT,Jean Pierre Major ThomsonBECHET,Madame GARBAY,Marielle TIROT,Madame BILLOT,votre serviteur,déja bien imbibé!!,Mr et Mdme RENAUD, ensuite notre star Ecossaise avec ses lunettes Sylvain GARBAY,et de dos le toujours aussi poétique Dennis SLYTE....quelqu'un a des nouvelles de Dennis?...il s'est fait proprement briser le poignet par un loody idiot dans sa serie....
Posté le 03-08-2009, à 12:35
un peu d'action

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 03-08-2009, à 12:40
l abbé sa à  écrit:
=\
Tiens y'a 2 autres Stars sur cette photo....!!...au premier plan,Jojo ESTAQUE,en arriere,servant son rosé qui va bien Hubert GUERIN,Hubert c'est de la dynamite,bonne humeur ,pas de prise de tete,belles machines,et encore un coup de gaz qui va bien,bon un jour,bon toujours!!....en fait sur la photo il manque notre fournisseur de pineau Phiphi ....ben on l'a bu quand méme!!!
Posté le 03-08-2009, à 12:53
et encore une Rickman,mais du midi pyrénées....

Posté le 03-08-2009, à 14:30
l abbé sa à  écrit:un peu d'action
=\
Un copain Holandais, habitué des epreuves Française ,sur sa Metisse avec moteur JAWA au methanol..Dick Van De Kolk
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 03-08-2009, à 21:59
marquet à  écrit:Oui les Mompo rother etaient la...nous avons passés le dimanche ensembles comme d'habitude!!..Pour moi comme pour les mompo,le week end a été tres moyen...je devais rouler sur une Matchless que m'avait preté Matchlessman,je suis parti rouler quand la piste etait bien grasse le matin (orage toute la soirée...) et je ne me suis pas du tout fait a la partie cycle,totalement differente a celle de ma Rickman...par contre le moteur!! au secours!..y'a des watts dans le bignou!!..genial,j'en veut un!..mais dans un autre cadre...ne voulant pas mettre cette sublime machine au tas,j'ai choisi de rouler sur ma Métisse habituelle....pignon de 1 ere explosé au premier depart!!,y'a des watts dans mon moteur,je la charge bien par ma surcharge ponderale legendaire,donc au lieu que ça patine,si tu envoie bien les tours lors d'un depart..le pignon dégage!!...Du coté des MOMPO,ça n'a pas été guere mieux!!...chute et accrochage a repetitions,casse de pate de frein arriere pour Christian,et double crevaison avant arriere dans une manche pour Eric!!!
C'est bizarre ça que ton pignon ait dégagé; peut être une paille dans le métal ? C'est courant comme blague ça?
Pour le compte rendu, mon frangin m'avait déja appelé pour me le faire; l'était excité comme un cochon et veut reprendre du service lui aussi mais pas dans ta catégorie car il se demande comment vous arrivez à  piloter ces bêtes sans amortisseurs comme il est d'un tempérament nerveux (c'est peu dire...) il pense à  un 250CR de 75 à  79, c'est autre chose...
Moi je rêve plus du bruit des 4 temps et de l'odeur de Castrolère ( sais pas si ça existe toujours d'ailleur..).
Et dire que j'aurais pu avoir ça il y a quelque temps...
Bon si un jour on se voit, je l'espère, tient toi bien car moi aussi j'en ai un paquet d'anecdotes sur Mompo, Stephenel,Combes, Pascual (Barnabé) et le paternel.
Ce we a été galère mais peut être que Lézat sera mieux, au fait tu y vas?
En plus avec L'abbé SA qui te chambre pour les photos...quel sadique !
Amitiés à  tous
merci de me faire revivre
Serge

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 03-08-2009, à 22:44
DJ Fox à  écrit:Jolie famille en tout cas, j'espère un jour venir vous voir !
Mais mon gars tu en fais partie deja de cette petite familla la!!...
Posté le 03-08-2009, à 22:53
marquet à  écrit:Oui les Mompo rother etaient la...nous avons passés le dimanche ensembles comme d'habitude!!..Pour moi comme pour les mompo,le week end a été tres moyen...je devais rouler sur une Matchless que m'avait preté Matchlessman,je suis parti rouler quand la piste etait bien grasse le matin (orage toute la soirée...) et je ne me suis pas du tout fait a la partie cycle,totalement differente a celle de ma Rickman...par contre le moteur!! au secours!..y'a des watts dans le bignou!!..genial,j'en veut un!..mais dans un autre cadre...ne voulant pas mettre cette sublime machine au tas,j'ai choisi de rouler sur ma Métisse habituelle....pignon de 1 ere explosé au premier depart!!,y'a des watts dans mon moteur,je la charge bien par ma surcharge ponderale legendaire,donc au lieu que ça patine,si tu envoie bien les tours lors d'un depart..le pignon dégage!!...Du coté des MOMPO,ça n'a pas été guere mieux!!...chute et accrochage a repetitions,casse de pate de frein arriere pour Christian,et double crevaison avant arriere dans une manche pour Eric!!!
NOUAILLES à  écrit: C'est bizarre ça que ton pignon ait dégagé; peut être une paille dans le métal ? C'est courant comme blague ça?
Pour le compte rendu, mon frangin m'avait déja appelé pour me le faire; l'était excité comme un cochon et veut reprendre du service lui aussi mais pas dans ta catégorie car il se demande comment vous arrivez à  piloter ces bêtes sans amortisseurs comme il est d'un tempérament nerveux (c'est peu dire...) il pense à  un 250CR de 75 à  79, c'est autre chose...
Moi je rêve plus du bruit des 4 temps et de l'odeur de Castrolère ( sais pas si ça existe toujours d'ailleur..).
Et dire que j'aurais pu avoir ça il y a quelque temps...
Bon si un jour on se voit, je l'espère, tient toi bien car moi aussi j'en ai un paquet d'anecdotes sur Mompo, Stephenel,Combes, Pascual (Barnabé) et le paternel.
Ce we a été galère mais peut être que Lézat sera mieux, au fait tu y vas?
En plus avec L'abbé SA qui te chambre pour les photos...quel sadique !
Amitiés à  tous
merci de me faire revivre
Serge
Pour mon pignon c'est normal,quand t'as un moteur qui pete au dela de 40 cv à  la roue arriere,la boite de Triumph daytona arrive a avoir ses vapeurs...avec un mec plus leger y'aurai aucun probleme,car ça patinerai plus facilement,mais en Michelin S12 assez large,avec un bon goret dessus....ça patine beaucoup moins!!..(je montes ce coup ci un pignon plus large,avec un crabotage mieux fait,ça bougera plus...je savais que ça aller casser,j'en ai deja peté en normandie l'année derniere,avec celui la,c'est fini,ça bougera plus,il etait pret a monter,ça sera l'occasion...)....Biensur que je vais a Lézat,ce circuit est un de mes préféré,certainement parce qu'il ressemble a une speciale d'enduro,avec des racines et des devers...pour L'Abbé SA ,j'ai l'habitude,c'est vraiment un bon pote,mais ce week end c'est moi qui vais le chambrer....premiere course en cross a l'ancienne du gazier!!!...inutile de te dire que je ne vais pas l'epargner!!...au fait tu viens nous voir quand tu veux,on va te tenir au courant de nos prestations respectives,nous faisons campement commun avec les Mompo,l'Abbé SA,un copain du 65 surnomé l'ours (tu vois le caractere de l'individu!!)...et ma pomme!!..ça devrait pas etre triste!!..on court que le dimanche,mais nous arrivons dés le Vendredi midi...!!..faudrait pas etre en retard pour l'apéro!!!...c'est les vacances,on en profite!!
Posté le 04-08-2009, à 06:09
Je ne le chambre pas,il fallait être dans l'ambiance,géniale.....d'ailleurs je serais aussi à  Lézat,en historique et ce sera lui qui pourra me chambrer.........hein,Fred...........

63 ans622622 messages 770770 images
Posté le 04-08-2009, à 07:32
Fred..... petite erreur dans ton commentaire de la photo de famille je suis de souche Irlandaise et non pas Ecossaise  😄

Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Posté le 04-08-2009, à 08:00
l abbé sa à  écrit:Je ne le chambre pas,il fallait être dans l'ambiance,géniale.....d'ailleurs je serais aussi à  Lézat,en historique et ce sera lui qui pourra me chambrer.........hein,Fred...........
Bonjour,
Quelle ambiance il va y avoir à  Lézat ! Je sent qu'il va y avoir une baston d'enfer, à  l'apéro et au cassoulet je voulais dire..; dommage je bosse et ne serai dans le sud ouest qu'en septembre, mais serai avec vous par la pensée.
Au fait quelle sera votre monture l'Abbé?
Vous avez tous raison, profitez de ces moments privilégiés que sont vos courses ...à  la joie et l'amitié
Allez, je vais bosser avec mes bruits de 4 temps dans les oreilles et des effluves de ricin devant le blair.
à +
Serge

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 04-08-2009, à 08:35
gatos à  écrit:salut fred
parenthese : ton 400 rmdrz tu l'as toujours ?
a+
non,vendu....j'ai fait un mec heureux...
Posté le 04-08-2009, à 08:36
GARBAY SILVAIN à  écrit:
=\Fred..... petite erreur dans ton commentaire de la photo de famille je suis de souche Irlandaise et non pas Ecossaise  😄
Ouhps!!...faudra que j'te paye un coup pour me faire pardonner de ma bévue!!...
Posté le 04-08-2009, à 08:40
l abbé sa à  écrit:Je ne le chambre pas,il fallait être dans l'ambiance,géniale.....d'ailleurs je serais aussi à  Lézat,en historique et ce sera lui qui pourra me chambrer.........hein,Fred...........
Tu t'es mis en historique!!....espece de lache!!...je m'en vais te replacer dans la bonne serie moi!!...tu vas venir rouler avec nous en pré 65,avec ton outil au methanol....tu vois deja je peut te chambrer,mais t'as rien a faire en historique,direct en ace....non mais j'y crois pas,il nous la joue version burne ramolie!!!
<< Préc. 103 104 105 Suivant >>
<< Préc. 104 Suivant >>
82 connectés : 5 membres : Chris729 jh45 mimi46 TANCRAY YO51, 77 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 5 membres : Chris729 jh45 mimi46 TANCRAY YO51, 77 invités et 50 Robots d'exploration.